Topic de sniper8495-4 :

Officiel : Grand quiz de culture générale ! 30€ à gagner !

  • 1

Bonjour à tous mes chers kheys

Nous organisons sur notre discord un grand quiz de culture générale ou le vainqueur recevra une petite récompense de 30€ !

📅 Date et Heure : Rendez-vous le vendredi 12 avril à 20h30 pour une soirée de quiz inoubliable, directement dans le channel #quiz-culture-generale

🔍 Format : Préparez vous pour un défi épique à travers 5 thèmes variés. Notre voyage intellectuel comprendra 100 questions réparties équitablement entre ces catégories, avec des niveaux de difficulté allant de facile à extrêmement difficile. Chaque thème sera exploré à travers 20 questions, conçues pour tester vos connaissances et votre rapidité d’esprit.

💡 Points et Règles : Chaque question correctement répondue vous rapportera 1 point. Mais attention, la question extrêmement difficile de chaque thème est votre chance de briller avec 5 points en jeu !

⏰ Rapidité : Vous aurez seulement 5 secondes pour répondre à chaque question. Le premier à répondre correctement dans ce délai remporte le point. En cas de réponses simultanées, la priorité sera donnée au premier message tel qu’il apparaît sur mon écran.

🚀 Annonce Pré-Question : Avant de poser chaque question, j’annoncerai PMQ (Préparez Ma Question), signalant que la prochaine question est sur le point d’être posée. Si quelqu’un parle entre le PMQ et la question, sa participation à la question ne sera pas validée.

🔐 Anti-Triche : Pour garantir une compétition équitable, les thèmes et la difficulté des questions ne seront révélés qu’après que les réponses aient été fournies. Aucun indice avant le temps

Les inscriptions se passent ici ou sur le discord, je mettrai régulièrement la liste à jour !

L'organisateur sera Mangas_ACT (alias Emulact, modérateur du FF de JVC)

Lien du discord dans ma signature

N'hésitez pas à poser vos questions !

Liste des inscrits :

Sniper8495
Destiny
Sixpyk
PCMilan
Fabi (GT)
Azide (Tampok)

Liste des inscrits :

Sniper
Destiny
Sixpyk
PCMilan
Fabi (GT)
Azide (Tampok)
DieuNicolasPepe

Liste des inscrits :

Sniper
Destiny
Sixpyk
PCMilan
Fabi (GT)
Azide (Tampok)
DieuNicolasPepe
Fernand
Cobra

Je vous ai concocté de super questions :cimer:

Liste des inscrits :

Sniper
Destiny
Sixpyk
PCMilan
Fabi (GT)
Azide (Tampok)
DieuNicolasPepe
Fernand
Cobra
Luftwaffle
HTDI

Liste des inscrits :

Sniper
Destiny
Sixpyk
PCMilan
Fabi (GT)
Azide (Tampok)
DieuNicolasPepe
Fernand
Cobra
Luftwaffle
HTDI
Léandre
OLKCie

uppp dernier jour pour s'inscrire quiz ce soir :ok:

Inscrits :

Sniper8495
Destiny
Sixpyk
PCMilan
Fabi (GT)
Azide (Tampok)
DieuNicolasPepe
Fernand
Cobra
HTDI
Léandre
Floda ?
OLKCie
Lint
Jardim
Hank

Reste des places !

Inscrits :

Sniper8495
Destiny
Sixpyk
PCMilan
Fabi (GT)
Azide (Tampok)
DieuNicolasPepe
Cobra
Léandre
OLKCie
Lint
Jardim
HankScorpion
Benko66
Malpasse

Reste des places

:up: Bonne initiative mais je ne serai surement pas disponible.
  • 1

Données du topic

Auteur
sniper8495-4
Date de création
27 mars 2024 à 10:03:59
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 256