Topic de Lovarant :

J’ai une CHANCE avec ma COLLOC ?

Supprimé
  • 1

Je suis dans une colloc depuis 1 gros mois, et je m’entends bien avec l’une des collocs (étrangère).

Ma colloc m’a invité d’elle même à regarder un film (que je lui avais conseille de regarder) avec elle vendredi soir dernier vers minuit. Je suis allé la rejoindre dans son lit. On regarde le film, mais on discute la plupart du temps, je la fais rire, elle sourit beaucoup, etc..
Je lui avais parlé de l’histoire d’une meuf qui vient de me briser, et elle me demande ou s’en est, je lui ai donc dit que c’est fini avec cette fille pendant le film. Elle m’a aussi dit qu’elle voulait date un fr, mais qu’elle a la flemme de chercher sur les apps.
J’ai rien tenté pendant le film, mais on a passé un bon moment.

Ce week end, je suis sorti avec des potes et on l’a rejoint dans un bar/boite. J’ai voulu tenter un rapprochement, l’alcool aidant, je lui ai dit qu’elle me plaisait etc.. Je l’ai senti hésitante, me disant que je suis un ami et qu’on est dans la même colloc…
Ça s’est terminé par elle qui m’a fait un smack rapide sur les lèvres. Je ne sais pas si c’était une manière de me dire « laisse moi tranquille, t’auras pas plus » ou alors « Peut être, mais pas ce soir ».

A savoir, qu’elle risque de changer d’appart prochainement donc je serai plus en colloc avec bientôt

Vous pensez que j’ai une chance ou c’est mort et je suis qu’un ami ?

J’ai parlé à sa pote, elle m’a dit que je pouvais tenter mais que c’était pas le bon soir + elle m’a dit de la date. Mais bon tout le monde avait bu..

Je ne veux pas l’utiliser comme un pansement, je l’apprécie vraiment

T'en pense quoi de la réforme sur le rsa?
Le malaise au sein de la coloc si elle te FZ
Mais lisez bordel avant de répondre
  • 1

Données du topic

Auteur
Lovarant
Date de création
27 mars 2024 à 09:26:09
Date de suppression
27 mars 2024 à 19:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 362