Topic de manduck :

Pas de réponse depuis 9 jours, elle me ghost ?

Supprimé
  • 1

La réponse au titre n'est pas si évident qu'elle en a l'air. :hap:

La semaine dernière je parle à une meuf sur une appli, en 4j on s'échange une dizaine de messages donc rien de fou non plus, mais j'ai l'impression que ça se passe bien et qu'on est sur la même longueur d'onde. Vendredi elle me dit qu'elle part à Boston 3 semaines voir de la famille. Et depuis, plus de réponse. :(

Est-ce qu'elle me ghost ? Est-ce qu'elle a juste pas que ça à foutre d'aller sur les apps quand elle est en vacances ? Difficile à dire. :mort:

J'ai envisagé le fait qu'elle y soit allé pour les mauvaises raisons (type décès) qui pourraient expliquer une absence, mais je doute que ce soit ça vu la manière dont elle m'a annoncé son départ.
Et je pense pas qu'elle m'ait menti, quand elle me l'a dit elle était localisée à l'aéroport CDG sur l'appli, et l'heure correspondait bien avec un vol pour Boston.

Quoiqu'il en soit, et sauf si elle a eu un problème, ça redpill bien sur le fait qu'on n'a pas du tout le même engagement entre les hommes et les femmes. :rire: J'aurais jamais laissé quelqu'un 9j sans réponse. :(

Ce forum m'a tellement matrixé que je me dis même qu'elle est partie se faire foudroyée une bonne fois pour toute par Tyler et Jonas avant de revenir se caser en France. :rire:

Elle a compris qu’elle n’était rien pour un homme comme toi

Le 24 mars 2024 à 22:05:25 :
Elle a compris qu’elle n’était rien pour un homme comme toi

Tu voulais dire l'inverse hein ? :rire: Parce que là tu me mets sur un piédestal :rire:

Ce pavelard pour une meuf avec qui t'a matché y a 1 sem et à qui t'a envoyé une dizaine de messages ayaaa concentre toi bordel

Elle est à l'autre bout du monde avec ses proches elle a autre chose à foutre que d'ouvrir Tinder pour parler avec l'un de ses 67 matchs

Ressaisis toi, tu as échangé une dizaine de messages en 4 jours avec une fille, il n'y a rien du tout, elle devait parler avec d'autres gars en parallèle, il n'y a rien, oublie la.

Le 24 mars 2024 à 22:07:12 :
Ce pavelard pour une meuf avec qui t'a matché y a 1 sem et à qui t'a envoyé une dizaine de messages ayaaa concentre toi bordel

Elle est à l'autre bout du monde avec ses proches elle a autre chose à foutre que d'ouvrir Tinder pour parler avec l'un de ses 67 matchs

Moi-même je me dégoute ahi

Gpalu + oui elle te ghost
Elle ne te connait pas, tu n'es personne pour elle et ça devrait être réciproque :rire:

Le 24 mars 2024 à 22:10:25 :
Elle ne te connait pas, tu n'es personne pour elle et ça devrait être réciproque :rire:

Même si c'était une appli pour rencontrer des amis et que je parlais à un mec, j'aurais pas laissé sans réponse pendant 9 jours. :non:

  • 1

Données du topic

Auteur
manduck
Date de création
24 mars 2024 à 22:04:09
Date de suppression
20 avril 2024 à 07:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 224