Une meuf s'incruste pour voyager avec moi :(
SuppriméLe 22 mars 2024 à 00:33:17 :
Le 22 mars 2024 à 00:32:08 :
Le 22 mars 2024 à 00:30:37 :
Le 22 mars 2024 à 00:28:56 :
Le 22 mars 2024 à 00:28:04 :
Elle veut voyager au frais de l'OP, c'est gros comme une maisonL'OP est un Celestin, la meuf s'ennuie dans sa vie et veut en profiter
Bah elle est not ready si c'est le cas, je suis un rat
Je dors dans les auberges les plus miteuses pour économiser quelques euros et saute des repas en voyage
Ayii précise lui.
Si elle est partante c'est qu'elle est peut être compatible avec toi.
Mais dis lui bien que toi tu vas pas dormir dans un 5 etoiles.Je vais être cash demain
Après si elle est toujours tenté par l'aventure je me vois mal lui refuser dans ce cas tant qu'elle chamboule pas trop mon plan/itinéraire
Elle est du genre sportive ou la meuf au talon qui se maquille ?
Non geek introverti je dirais, pas vraiment sportive
Le 22 mars 2024 à 00:34:10 :
Le 22 mars 2024 à 00:33:17 :
Le 22 mars 2024 à 00:28:56 :
> Le 22 mars 2024 à 00:28:04 :
>Elle veut voyager au frais de l'OP, c'est gros comme une maison
>
> L'OP est un Celestin, la meuf s'ennuie dans sa vie et veut en profiter
Bah elle est not ready si c'est le cas, je suis un rat
Je dors dans les auberges les plus miteuses pour économiser quelques euros et saute des repas en voyage
Ayii précise lui.
Mais dis lui bien que toi tu vas pas dormir dans un 5 etoiles.Je vais être cash demain
Après si elle est toujours tenté par l'aventure je me vois mal lui refuser dans ce cas tant qu'elle chamboule pas trop mon plan/itinéraire
Okay bah essaie mec on sait jamais sinon tu la lâche dans la nature.
C'est où que tu vas ?
Le 22 mars 2024 à 00:34:50 :
genre une meuf est chaude pour passer 2 semaines à l'autre bout du monde avec un futur mage noir introverti ? nouvelle affaire pour hercule poirot
Va comprendre, pas pour rien que je ne sais pas comment réagir face à cette situation et que je dois faire un topic
Le 22 mars 2024 à 00:35:27 :
> Le 22 mars 2024 à 00:28:56 :
>> Le 22 mars 2024 à 00:28:04 :
> >Elle veut voyager au frais de l'OP, c'est gros comme une maison
> >
> > L'OP est un Celestin, la meuf s'ennuie dans sa vie et veut en profiter
>
> Bah elle est not ready si c'est le cas, je suis un rat
>
> Je dors dans les auberges les plus miteuses pour économiser quelques euros et saute des repas en voyage
Ayii précise lui.
C'est où que tu vas ?
Espagne en Andalousie donc pas trop loin
Ayaaa si je la lâche dans la nature je vais finir avec une plainte au cul, elle pourra sortir n'importe quelle excuse
Le 22 mars 2024 à 00:16:21 :
t'es sérieux ? baise là putain saoule moi pas
ahi
Le 22 mars 2024 à 00:38:11 :
Le 22 mars 2024 à 00:16:21 :
t'es sérieux ? baise là putain saoule moi pasahi
Les kheys ne perdent pas le nord
Le 22 mars 2024 à 00:36:49 :
genre une meuf est chaude pour passer 2 semaines à l'autre bout du monde avec un futur mage noir introverti ? nouvelle affaire pour hercule poirotVa comprendre, pas pour rien que je ne sais pas comment réagir face à cette situation et que je dois faire un topic
propose lui un date pour parler de votre futur voyage comme ça vous pouvez mettre les choses au point
Le 22 mars 2024 à 00:37:40 :
Le 22 mars 2024 à 00:35:27 :
> Le 22 mars 2024 à 00:30:37 :
>> Le 22 mars 2024 à 00:28:56 :
> >> Le 22 mars 2024 à 00:28:04 :
> > >Elle veut voyager au frais de l'OP, c'est gros comme une maison
> > >
> > > L'OP est un Celestin, la meuf s'ennuie dans sa vie et veut en profiter
> >
> > Bah elle est not ready si c'est le cas, je suis un rat
> >
> > Je dors dans les auberges les plus miteuses pour économiser quelques euros et saute des repas en voyage
>
> Ayii précise lui.
> Si elle est partante c'est qu'elle est peut être compatible avec toi.
> Mais dis lui bien que toi tu vas pas dormir dans un 5 etoiles.
Je vais être cash demain
C'est où que tu vas ?Espagne en Andalousie donc pas trop loin
Ayaaa si je la lâche dans la nature je vais finir avec une plainte au cul, elle pourra sortir n'importe quelle excuse
Ayii non t'inquiète.
Juste si tu vois qu'elle te soûle tu la laisse dans une auberge et tu te casse.
C'est quoi ces mecs qui n'osent rien dire devant une fille et s'imposer
Le 22 mars 2024 à 00:39:34 :
Le 22 mars 2024 à 00:36:49 :
genre une meuf est chaude pour passer 2 semaines à l'autre bout du monde avec un futur mage noir introverti ? nouvelle affaire pour hercule poirotVa comprendre, pas pour rien que je ne sais pas comment réagir face à cette situation et que je dois faire un topic
propose lui un date pour parler de votre futur voyage comme ça vous pouvez mettre les choses au point
Bonne idée
Uniquement deux possibilités pour que tu la prennes :
elle partage les frais avec toi et elle est cool, de bonne compagnie, physiquement capable si vous marchez, elle te ralentit pas, te prend pas la tête, dans ce cas elle peut t'apporter que du mieux pour le voyage, prends la avec toi.
elle a pas ces qualités mais elle te laisse la baysay pendant tout le voyage, prends la avec toi.
Sinon tu la dégages bien gentiment.
Le 22 mars 2024 à 00:40:29 :
Bah je vois même pas le problème en fait... tu veux voyager seul bah voyage seul. Dis-lui gentillement c'est tout
C'est quoi ces mecs qui n'osent rien dire devant une fille et s'imposer
Je suis pas fermé à l'idée d'un voyage en duo, c'est juste que j'en ai jamais fais et que je ne connais pas très bien la meuf
Le 22 mars 2024 à 00:41:02 :
elle partage les frais avec toi et elle est cool, de bonne compagnie, physiquement capable si vous marchez, elle te ralentit pas, te prend pas la tête, dans ce cas elle peut t'apporter que du mieux pour le voyage, prends la avec toi.
elle a pas ces qualités mais elle te laisse la baysay pendant tout le voyage, prends la avec toi.Sinon tu la dégages bien gentiment.
Ceci... il faut surtout pas que tu payes pour elle ! On les connaît les bonnes femmes.
Je vais essayer de mettre ça au clair pour voir si elle sait à quoi s'attendre
elle a pas ces qualités mais elle te laisse la baysay pendant tout le voyage, prends la avec toi.
J'aurais pas la tête à ça de toute façon
Sinon tu la dégages bien gentiment.
Le 22 mars 2024 à 00:42:46 :
elle a pas ces qualités mais elle te laisse la baysay pendant tout le voyage, prends la avec toi.Sinon tu la dégages bien gentiment.
Ceci... il faut surtout pas que tu payes pour elle ! On les connaît les bonnes femmes.
Elle est plus riche que moi je pense
Et de toute façon c'est chacun paie sa part avec moi surtout que je ne la connais pas vraiment, elle veut juste découvrir les roadtrips et ça tombe bien vu que j'ai l'habitude d'en faire
Le 22 mars 2024 à 00:44:22 :
Et de toute façon c'est chacun paie sa part avec moi surtout que je ne la connais pas vraiment, elle veut juste découvrir les roadtrips et ça tombe bien vu que j'ai l'habitude d'en faire
Bon bah c'est elle qui risque de t'inviter à manger alors .
Non sérieux essaie...
Physiquement elle est jolie ?
Le 22 mars 2024 à 00:46:56 :
Le 22 mars 2024 à 00:44:22 :
Bon bah c'est elle qui risque de t'inviter à manger alors .
Non sérieux essaie...
Physiquement elle est jolie ?
Non pas vraiment, une 5/10 je dirais. Mais je suis aussi un 5/10.
Si c'était une 8/10 je n'aurais pas eu besoin de faire le topic
Le 22 mars 2024 à 00:43:59 :
J'aurais pas la tête à ça de toute façon
Pourquoi ? Petite baise avant de dormir le soir histoire d'encore mieux dormir
Mais ouais mets les choses au clair avec elle, si vous marchez et qu'au bout d'une demie heure elle a besoin d'aller aux WC ou faire une pause alors que tu veux traverser des grandes étendues, t'es mal barré.
Données du topic
- Auteur
- NewMan2024
- Date de création
- 22 mars 2024 à 00:15:55
- Date de suppression
- 22 mars 2024 à 01:12:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC