Topic de MussoPrick :

Attentat en Russie ? Sondage

Le 24 mars 2024 à 00:34:22 :

Le 24 mars 2024 à 00:32:52 :
Le discours du Kremlin est trop décousu pour ne pas penser que c'est eux qui sont les vrais responsables, beaucoup trop de mise en scène dans l'arrestation des terroristes et le fait que les terros aient pu quitter aussi facilement de Moscou, c'est louche

Ils sont partis après 20 minutes, c'était en périphérie de Moscou, c'est pas déconnant

Arrêtez de croire qu'au 1er coup de feu, t'as 100 Spetnaz qui pop

Ça montre juste que les services de sécurité Russes sont à la ramasse.

Je soupçonne la Mongolie moi

Le 24 mars 2024 à 00:32:52 :
Le discours du Kremlin est trop décousu pour ne pas penser que c'est eux qui sont les vrais responsables, beaucoup trop de mise en scène dans l'arrestation des terroristes et le fait que les terros aient pu quitter aussi facilement de Moscou, c'est louche

Je pense qu'ils jouent les opportunistes, comme W. Bush avec ses "armes de destruction massives" en Irak après les deux tours. Bush, tous comme Putin, mourra sans avoir été jugé par cette blague qu'est la CPI. Mais Putin joue mal pour l'instant car ISIS l'a pris de court. Après, Putin a une chance de cocu : il ment beaucoup, mais ça passe.

Le costume EI qui avait pris la poussière, complètement démodé mais on ressort le costume pour enfler les gens.
Agneu gneu mais ils ont pris une video
Bah oui, on a affaire à des agents secrets de la CIA pas a des gamins qui vont voler des carambar. On prépare ça minutieusement pour empêcher les golems de réfléchir
Ca fait 25 ans que la Russie prend des attentats terro islamiques ça date pas de l'histoire de l'Ukraine hein

Le 24 mars 2024 à 00:16:41 :
D'après Phillipot c'est Macron qui est derrière

Un peu de sérieux, macron à part tuer des spaghetti dans son assiette il fait peur à personne ce nain :-)

Le 24 mars 2024 à 00:28:25 :
🇺🇸: L'EI prépare un attentat sur votre sol!
🇷🇺: Menteurs!!
ISIS: on vient de vous attaquer !
🇷🇺: Ça doit être les Ukrainiens 🇺🇦
🇺🇦: c'est pas nous
ISIS: c'est nous !
🇷🇺: Regardez un van avec des plaques 🇺🇦 !
Tout le monde : c'est des plaques 🇧🇾
ISIS: c'était nous
🇷🇺: on a arrêté des nationaux 🇹🇯
🇹🇯: Non c'est faux
ISIS: c'était nous !!!!
🇷🇺: C'est 🇺🇸&🇺🇦…

:rire:

Tu as très bien résumé le bordel !

Le 24 mars 2024 à 00:37:47 :

Le 24 mars 2024 à 00:16:41 :
D'après Phillipot c'est Macron qui est derrière

Un peu de sérieux, macron à part tuer des spaghetti dans son assiette il fait peur à personne ce nain :-)

Le seul crime de Macron, c'est d'incarner l'arrogance française dans toute sa splendeur à l'intérieur et à l'international.

Le 24 mars 2024 à 00:36:50 :
Ca fait 25 ans que la Russie prend des attentats terro islamiques ça date pas de l'histoire de l'Ukraine hein

Ils font même partie des premiers.

Le 24 mars 2024 à 00:36:29 :
Le costume EI qui avait pris la poussière, complètement démodé mais on ressort le costume pour enfler les gens.
Agneu gneu mais ils ont pris une video
Bah oui, on a affaire à des agents secrets de la CIA pas a des gamins qui vont voler des carambar. On prépare ça minutieusement pour empêcher les golems de réfléchir

L'EI démodé... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Il a juste commis l'attentat le plus meurtrier de l'histoire de l'Iran il y a deux mois mais ok https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 24 mars 2024 à 00:35:39 :

Le 24 mars 2024 à 00:34:22 :

Le 24 mars 2024 à 00:32:52 :
Le discours du Kremlin est trop décousu pour ne pas penser que c'est eux qui sont les vrais responsables, beaucoup trop de mise en scène dans l'arrestation des terroristes et le fait que les terros aient pu quitter aussi facilement de Moscou, c'est louche

Ils sont partis après 20 minutes, c'était en périphérie de Moscou, c'est pas déconnant

Arrêtez de croire qu'au 1er coup de feu, t'as 100 Spetnaz qui pop

Ça montre juste que les services de sécurité Russes sont à la ramasse.

Ce qui est assez ironique pour un état policier.

L’état islamiste n’a aucun intérêt de faire un attentât en Russie actuellement ce n’est ni le lieu ni le moment , ça n’a aucun sens
C'est typiquement la méthode que Poutine a utilisé après son élection dans les années 2000.
Poutine a besoin de lancer une nouvelle mobilisation et comme par hasard cette attaque tombe au bon moment, la coïncidence est troublante

Le 24 mars 2024 à 00:35:39 :

Le 24 mars 2024 à 00:34:22 :

Le 24 mars 2024 à 00:32:52 :
Le discours du Kremlin est trop décousu pour ne pas penser que c'est eux qui sont les vrais responsables, beaucoup trop de mise en scène dans l'arrestation des terroristes et le fait que les terros aient pu quitter aussi facilement de Moscou, c'est louche

Ils sont partis après 20 minutes, c'était en périphérie de Moscou, c'est pas déconnant

Arrêtez de croire qu'au 1er coup de feu, t'as 100 Spetnaz qui pop

Ça montre juste que les services de sécurité Russes sont à la ramasse.

Aussi, ca montre qu'ils sont démunis en raison de la guerre en Ukraine, c'est criant

Le 24 mars 2024 à 00:42:53 :
L’état islamiste n’a aucun intérêt de faire un attentât en Russie actuellement ce n’est ni le lieu ni le moment , ça n’a aucun sens

La Russie bombarde actuellement l'EI en Syrie et au Mali mais ils le prennent sans doute très bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 24 mars 2024 à 00:42:53 :
L’état islamiste n’a aucun intérêt de faire un attentât en Russie actuellement ce n’est ni le lieu ni le moment , ça n’a aucun sens

Bah si, ils ont visé des blancs mécréants d'un pays qui a bombardé le califat, en quoi c'est étrange ?

Ils ont même tué des gens en Autriche, ils en ont rien à foutre, ils visent les mécréants et principalement dans les gros pays (France, Russie, USA, etc.)

Le 24 mars 2024 à 00:44:43 :

Le 24 mars 2024 à 00:42:53 :
L’état islamiste n’a aucun intérêt de faire un attentât en Russie actuellement ce n’est ni le lieu ni le moment , ça n’a aucun sens

La Russie bombarde actuellement l'EI en Syrie et au Mali mais ils le prennent sans doute très bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ah oui, j'avais aussi oublié de mentionner l'Afrique. Après, ils ont un historique avec l'Afghanistan, tout comme nous avons un historique avec les anciennes colonies françaises en Afrique.

Mais je trouve ça fou que le ISIS afghan soit en guerre contre les talibans. Je croyais que c'était la même merde.

Le 24 mars 2024 à 00:47:35 :

Le 24 mars 2024 à 00:44:43 :

Le 24 mars 2024 à 00:42:53 :
L’état islamiste n’a aucun intérêt de faire un attentât en Russie actuellement ce n’est ni le lieu ni le moment , ça n’a aucun sens

La Russie bombarde actuellement l'EI en Syrie et au Mali mais ils le prennent sans doute très bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ah oui, j'avais aussi oublié de mentionner l'Afrique. Après, ils ont un historique avec l'Afghanistan, tout comme nous avons un historique avec les anciennes colonies françaises en Afrique.

Mais je trouve ça fou que le ISIS afghan soit en guerre contre les talibans. Je croyais que c'était la même merde.

Je t'avoue que je connais pas le détail de leurs inimités, mais l'EI s'en prend aussi aux islamistes iraniens donc de toute évidence on ne peut pas tous les mettre dans le même sac https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
edit: quoique pour l'Iran ça s'explique facilement par ce qu'ils sont anti-chiites. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 24 mars 2024 à 00:22:12 :
L'EI même la Russie n'arrivent pas a prouver que c'est l'Ukraine malgré leurs tentatives.

Je pense que les Russes cherchent déjà a savoir si des mercenaires étrangers sont impliqués de près ou de loin ou tout simplement des informateurs etc
Si c'est le cas c'est mauvais pour les pays qui ont provoqué la Russie depuis des semaines
Macron on ne l'entend pas depuis hier en temps normal il aura fait le malin
On verra des lundi si il est au courant de l'implication de mercenaires Français il doit se faire discret macron

Données du topic

Auteur
MussoPrick
Date de création
24 mars 2024 à 00:12:48
Nb. messages archivés
266
Nb. messages JVC
249
En ligne sur JvArchive 382