[ALERTE] Le CERN va activer pour la PREMIÈRE son ACCÉLÉRATEUR de particules (LHC) le 8 AVRIL
Le 29 mars 2024 à 14:30:30 :
Le 29 mars 2024 à 14:26:08 :
Le 29 mars 2024 à 14:25:09 :
Le 29 mars 2024 à 14:24:19 :
Résumons donc tous les points parfaitement NORMAUX autour du CERN
Le logo, déja
3 6 entrelacés ?
"Surement un HASARD."
Soit
La statue de Shiva, déesse de la destruction, au CERN ?
"juste une excentricité"
ok
Une cérémonie occulte ?
https://www.letemps.ch/societe/un-faux-sacrifice-humain-cern-joie-complotistes
On le rappelle, le CERN n'a PAS porté plainte suite a cette affaire
"se sont des malins qui se sont introduits au CERN le complotiste" https://www.letemps.ch/societe/un-faux-sacrifice-humain-cern-joie-complotistes
Ah oui ? Pourquoi auraient ils pu s'introduire dans un lieu aussi prestigieux, sans rien voler, juste pour une cérémonie occulte ?
Et maintenant, une expérience lors du passage de la comète du diable
un simple HASARD évidemment, nous sommes des complotistes et des tarésSi tu te fous de ma gueule, toutes ces "coincidences" sont parfaitement NORMALES pour toi ?
Oui.
tu penses ce que tu veux, je suis ok avec ca
[14:25:09] <AngryNihilist>
Le logo, déja
3 6 entrelacés ?
"Surement un HASARD."
Soit
"juste une excentricité"
ok
Une cérémonie occulte ?
"se sont des malins qui se sont introduits au CERN le complotiste" https://www.letemps.ch/societe/un-faux-sacrifice-humain-cern-joie-complotistes
Ah oui ? Pourquoi auraient ils pu s'introduire dans un lieu aussi prestigieux, sans rien voler, juste pour une cérémonie occulte ?
un simple HASARD évidemment, nous sommes des complotistes et des tarés
J'en vois 5 des 6 par contre
Le 29 mars 2024 à 14:30:01 :
Le 29 mars 2024 à 14:27:12 :
Le logo, déja
3 6 entrelacés ?
"Surement un HASARD."
Soit
"juste une excentricité"
ok
Une cérémonie occulte ?
"se sont des malins qui se sont introduits au CERN le complotiste"
un simple HASARD évidemment, nous sommes des complotistes et des tarésHonnetement, je pense qu'il va rien se passer de particulier. Ou bien, rien qui sera observable pour nous ou changera nos vies.
Ce que je me demande juste, c'est, que ces choses symboliques aient, ou non, une efficacité, comment de grands chercheurs, les esprits les plus brillants de la planète, peuvent prendre des décisions aussi importantes, et sont autant chargées en symboliques, alors qu'ils sont censés représenter la science et la rationalité ?
"Le LHC a été finalement lancé le 10 septembre 2008"
Je crois que c'est depuis cette date que plus rien ne va sur Terre, je ne pense pas que ça soit inefficace
Le cern sert de lieu sacrificiel sachez le ils l'ont déjà montré sous forme d'un Fake Comme par hasard
Et de plus la petite satut indienne d'une divinité représentant la destruction.
Tous les élites de ce monde ont vendu leur âme au diable.
Ouvrez les yeux
[14:31:09] <Chrysaor003>
Le 29 mars 2024 à 14:28:43 :
[14:02:01] <Chrysaor003>
Le 29 mars 2024 à 14:00:02 :
Le 8 avril
+ la comète du diable atteindra sa meilleur visibilité le jour même de l'éclipse https://www.francetvinfo.fr/sciences/astronomie/on-vous-presente-la-comete-du-diable-visible-avec-de-simples-jumelles_6421945.html
La comète du diable le tien son nom a cause des deux cornes ( sursaut de magma ) qu'ils l'accompagne
on se rappelle de la cérémonie ultra chelou qui avait été filmée dans le CERN, c'était juste des "petits plaisantins" qui s'étaient infiltrés dans le CERN (super la sécurité en tout cas ) pour faire des trucs occultes
Si pour certains, c'est du complotisme et du délire.
Au bout de combien de coincidences vous allez vous mettre a vous dire "ah bon ca commence a faire bizarre c'est vrai ?"Jamais je débat souvent la dessus et c'est peine perdue, y en a même qui me sortent que eux aussi soit disant ont expirementer les théories conspi mais 's'en sorti
Bien évidemment aucun détails de leurs enquêtes et selon eux on est bon qu' à suivre les paroles des autres
euh... j'ai pas compris ton message, khey, désolé
Je parle de ceux qui disent que c'est du complo et du delire... J'ai déjà débattu avec certains
Le 29 mars 2024 à 14:33:06 :
Le cern sert de lieu sacrificiel sachez le ils l'ont déjà montré sous forme d'un Fake Comme par hasardEt de plus la petite satut indienne d'une divinité représentant la destruction.
Ouvrez les yeux
mais on essaie khey, on essaie.
Le 29 mars 2024 à 14:32:54 :
Le 29 mars 2024 à 14:30:01 :
Le 29 mars 2024 à 14:27:12 :
Le logo, déja
3 6 entrelacés ?
"Surement un HASARD."
Soit
"juste une excentricité"
ok
Une cérémonie occulte ?
un simple HASARD évidemment, nous sommes des complotistes et des tarésHonnetement, je pense qu'il va rien se passer de particulier. Ou bien, rien qui sera observable pour nous ou changera nos vies.
Ce que je me demande juste, c'est, que ces choses symboliques aient, ou non, une efficacité, comment de grands chercheurs, les esprits les plus brillants de la planète, peuvent prendre des décisions aussi importantes, et sont autant chargées en symboliques, alors qu'ils sont censés représenter la science et la rationalité ?"Le LHC a été finalement lancé le 10 septembre 2008"
Je crois que c'est depuis cette date que plus rien ne va sur Terre, je ne pense pas que ça soit inefficace
je pense que les choses ont commencé a se barrer en couilles bien avant khey.
Par exemple, le 11 septembre 2001, qui a marqué selon un sacré tournant.
Mais... tu penses a des choses en particulier a partir de cette date ?
Le logo, déja
3 6 entrelacés ?
"Surement un HASARD."
Soit
"juste une excentricité"
ok
Une cérémonie occulte ?
un simple HASARD évidemment, nous sommes des complotistes et des tarés
[14:33:06] <FiakSniffak>
Le cern sert de lieu sacrificiel sachez le ils l'ont déjà montré sous forme d'un Fake Comme par hasardEt de plus la petite satut indienne d'une divinité représentant la destruction.
Ouvrez les yeux
Tout le monde ne pourra pas être sauvé déjà au sein des croyants alors ceux qui ne croient pas...
Quand j'essaye d'expliquer à certains que les Elites se moquent bien du quidam lambda qui ne croient pas en Dieu quand eux se paluche sur l'occultisme on me traite d'ahuri et que c'est des délires donc bon...
Le 29 mars 2024 à 13:25:11 FiakSniffak a écrit :
Il a deja été activé non ?
Oui mais bon, les lows tu sais
Le 29 mars 2024 à 14:36:57 :
[14:33:06] <FiakSniffak>
Ouvrez les yeux
Tout le monde ne pourra pas être sauvé déjà au sein des croyants alors ceux qui ne croient pas...
Quand j'essaye d'expliquer à certains que les Elites se moquent bien du quidam lambda qui ne croient pas en Dieu quand eux se paluche sur l'occultisme on me traite d'ahuri et que c'est des délires donc bon...
alors autant je suis tout a fait d'accord que les élites se foutent ouvertement de notre gueule et nous balancent plein de symboles occultes (efficaces ou non, je n'en sais rien)
Autant je suis pas sur que la religion (catholique, évidemment ?) Nous aidera d'une quelconque façon.
Déja, comment peux tu etre sur de croire dans le BON dieu ?
Etonnant de parler de religion et pas de spiritualité, qui a mon sens serait bien meilleur face a des périodes de troubles...
Le 29 mars 2024 à 14:37:43 :
Sans oublier les 3 sondes que la NASA va envoyer dans l'espace le 8 avril également
Le logo de la NASA qui est lui aussi... très étrange
Est ce qu'ils ont justifié cet envoi a cette date la kheyou ? Genre, l'éclipse augmenterait les réussites des missions ou ce genre de trucs ?
Données du topic
- Auteur
- Belchatow
- Date de création
- 29 mars 2024 à 13:23:23
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC
- 200