Topic de lezardmahn :

J’ai SUICIDE ma vie social

Le 21 mars 2024 à 23:21:55 :

Le 21 mars 2024 à 23:17:36 :

Le 21 mars 2024 à 23:14:10 :

Le 21 mars 2024 à 23:09:53 :

Le 21 mars 2024 à 23:05:01 :

> Le 21 mars 2024 à 23:00:15 :

>et personne se soucie de toi malgré ça ? c'est qu'il tenait pas vraiment à toi à la base igi, donc ta eu raison

Si un ancien pote a été chez mes parents pour les questionner

J’ai désactivé tout mes réseaux donc le reste je ne sais pas

et alors tu veux pas le revoir?

Ben c’est difficile à répondre.

Aujourd’hui ça commence à me peser d’être seul. Je me rends compte que j’ai passé énormément de bons moments

Mais je me vois pas vraiment retourner comme ça vers eux du jour au lendemain. J’aurais honte je pense et ça ferait égoïste

Ils se sont pas souciés de toi pendant ton abscence, ils en on RAF que tu reviennes du jour au lendemain, ils s'en foutent probablement de toi, si t'es là tant mieux, si t'es pas là tant pis, loin des yeux loin du coeur, donc fais ce que tu veux.

Ouais c’est une vision de voir les choses. Tu me conseillerais de repartir d’une nouvelle base ? C’est possible à plus de 25 ans ?

Je sais pas vraiment s’ils se sont un peu souciés, il faudrait que je réactive mes réseaux pour voir

Vas les voir si tu veux leur parler, fais toi d'autres amis si tu veux voir d'autres personnes, en bref fait ce qu'il te plait, c'est ça que je te dis.

T'as pas besoin de te poser des questions, les gens s'en foutent les uns des autres, ils partent, ils reviennent, personne ne leur en tient rigueur, il n'y a que les autistes qui ont des obsessions et qui sont capables de se vexer pour rien, mais c'est la cause d'un trouble, c'est pas la vie normale.

Dans la vie d'adulte tu es indépendant, tu n' a rien à prouver à personne à part si tu as fait un pacte.

Il faut se laver le cul après avoir fait caca, imagine juste s'essuyer avec du papier aaaya

Le 21 mars 2024 à 22:57:10 :
Puceau évidemment

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

Le 21 mars 2024 à 23:31:24 :

Le 21 mars 2024 à 23:21:55 :

Le 21 mars 2024 à 23:17:36 :

Le 21 mars 2024 à 23:14:10 :

Le 21 mars 2024 à 23:09:53 :

> Le 21 mars 2024 à 23:05:01 :

>> Le 21 mars 2024 à 23:00:15 :

> >et personne se soucie de toi malgré ça ? c'est qu'il tenait pas vraiment à toi à la base igi, donc ta eu raison

>

> Si un ancien pote a été chez mes parents pour les questionner

>

> J’ai désactivé tout mes réseaux donc le reste je ne sais pas

et alors tu veux pas le revoir?

Ben c’est difficile à répondre.

Aujourd’hui ça commence à me peser d’être seul. Je me rends compte que j’ai passé énormément de bons moments

Mais je me vois pas vraiment retourner comme ça vers eux du jour au lendemain. J’aurais honte je pense et ça ferait égoïste

Ils se sont pas souciés de toi pendant ton abscence, ils en on RAF que tu reviennes du jour au lendemain, ils s'en foutent probablement de toi, si t'es là tant mieux, si t'es pas là tant pis, loin des yeux loin du coeur, donc fais ce que tu veux.

Ouais c’est une vision de voir les choses. Tu me conseillerais de repartir d’une nouvelle base ? C’est possible à plus de 25 ans ?

Je sais pas vraiment s’ils se sont un peu souciés, il faudrait que je réactive mes réseaux pour voir

Vas les voir si tu veux leur parler, fais toi d'autres amis si tu veux voir d'autres personnes, en bref fait ce qu'il te plait, c'est ça que je te dis.

T'as pas besoin de te poser des questions, les gens s'en foutent les uns des autres, ils partent, ils reviennent, personne ne leur en tient rigueur, il n'y a que les autistes qui ont des obsessions et qui sont capables de se vexer pour rien, mais c'est la cause d'un trouble, c'est pas la vie normale.

Dans la vie d'adulte tu es indépendant, tu n' a rien à prouver à personne à part si tu as fait un pacte.

Ce sont de sages paroles khey, je te remercie

suicide social le jour où j'ai dit que je votais R!
Tu peux toujours essayer de renouer avec eux maintenant khey. Bon courage

Le 21 mars 2024 à 23:38:10 :
suicide social le jour où j'ai dit que je votais R!

Il s’est passé quoi ?

ils 'est passé ce qu'il se passe habituellement avec les gauchistes. rejet des idées puis rejet de la personne en elle-même, considérée comme ne méritant pas de vivre dans ce monde à cause de sa haine.

Le 21 mars 2024 à 23:07:05 :

Le 21 mars 2024 à 23:03:37 :
entourage amis ou famille ?

Amis.

J’habite loin de ma famille donc je les vois et leur parle peu mais cest le cas depuis que j’ai quitté le domicile familial

Tu devrais retourner habiter chez tes parents, ça ne te réussit pas de vivre seul

Le 21 mars 2024 à 23:00:15 :
et personne se soucie de toi malgré ça ? c'est qu'il tenait pas vraiment à toi à la base igi, donc ta eu raison

Je suis dans un cas similaire depuis peut-être 4 mois. C'est compliqué car même si on le regrette, même si on a envie de retourner sur ce choix, il est difficile de s'expliquer et de retourner dans leurs vies comme si de rien n'était

Le 22 mars 2024 à 01:06:26 :
Je suis dans un cas similaire depuis peut-être 4 mois. C'est compliqué car même si on le regrette, même si on a envie de retourner sur ce choix, il est difficile de s'expliquer et de retourner dans leurs vies comme si de rien n'était

Pourquoi tu l’as fait ?

Quoi qu’il en soit je te conseille de ne pas trop tarder si tu souhaites les garder

dans la majorité des cas on est toujours tout seul.
c'est la vie, ça n'empêche pas de passer des bons moments quand même :)

Le 22 mars 2024 à 07:26:10 :
Perso j'ai exclu de ma vie cette année mon frère suite à une embrouille de trop, un amis d'enfance que je connaissais depuis 15 ans, parce qu'il me manquait un peu de respect à mes yeux (ingratitude et manque de politesse) et prenait un peu parti pour mon frère, et une amie parce qu'elle me mettait des remis de plusieurs jours et me retournait le cerveau sans le vouloir (ça devenait toxique).
J'ai jamais été aussi heureux https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706650678-img-20240130-223711.jpg
Même si ça ne veut pas dire que je n'ai pas de peine par moment

Et t’as fait ça comment ? Ils l’ont pris comment ?

6 mois que j'ai coupé tout mes liens avec famille et tout mes amis, plus de réseaux sociaux. Plus de pression sociale.
Je vis ma meilleur vie.

Le 22 mars 2024 à 07:35:11 :
6 mois que j'ai coupé tout mes liens avec famille et tout mes amis, plus de réseaux sociaux. Plus de pression sociale.
Je vis ma meilleur vie.

Ouais j’étais comme ça au début aussi. La sensation d’être libre, de ne dépendre de rien.

J’espère que ça restera comme ça pour toi khey

Le 22 mars 2024 à 07:29:15 :
dans la majorité des cas on est toujours tout seul.
c'est la vie, ça n'empêche pas de passer des bons moments quand même :)

On commence et on finit seul. J’en suis bien conscient :)

Renoue le contact avec tes amis
S'ils le sont vraiment ils comprendront ton état d'esprit d'il y a un an sinon c'est pas des vrai ami
Tranquille khey, j'ai pas parlé a une meuf dans un contexte non familial ou professionnel depuis 5 ans. T'as de la marge

Données du topic

Auteur
lezardmahn
Date de création
21 mars 2024 à 22:52:52
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 300