Topic de lepoetemaudit :

(Meuf) besoin de conseil

  • 1

yo les gars, je vous faits ce topic pour avoir des conseilles et me dire ce que je dois faire.

Voila j'habite à Rolle (en suisse), et le septembre dernier je suis aller en boite avec des potes a Genève. Je sors de la boite pour fumer une clope, et je demande un briquet a un groupe de deux personne (une meuf et un mec, ils sont potes, ils viennent de Vevey) je tape la discute pendant bien 15-20 minute en fumant ma clope. le courant passer hyper bien entre moi et la meuf et son pote ( mais surtout entre moi et la meuf car on avait plein de point commun sérieux)

je la revois en décembre dans la rue, je sais que elle ma vu mais je vais pas l'aborder étant trop timide, et j'ai fais genre je ne l'ai pas vu. ( alors que le contexte était parfaits)

je la revois vendredis derniers a Lausanne et je fais encore la même erreur que j'ai faite, faire genre que je ne l'ai pas vu. et j'ai bien vu qu'elle m'attendais. oui je sais je suis con et trop timide

voila je regrette ma situation et mon manque de courage, qu'est ce que je devrais faire si je la revois ? lui parler, l'ignorer, l'oublier et passer autre chose ? je suis un peu perdu honnêtement

svp n'écrivait pas ceux qui dring dring etc

Si tu écris ce topax c'est que tu regrettes
Donc
Parle lui la prochaine fois

Le 21 mars 2024 à 20:56:11 :
Si tu écris ce topax c'est que tu regrettes
Donc
Parle lui la prochaine fois

oui mais surtout pour avoir des conseille car oui je regrette et mais serait-ce mieux de l'oublier et passer a autre chose... jsp et c'est sa ma question

Dring + parle lui la prochaine fois + detends toi ca sera dans 3 mois + prends un contact si le courant passe toujours

Le 21 mars 2024 à 20:59:12 :
Dring + parle lui la prochaine fois + detends toi ca sera dans 3 mois + prends un contact si le courant passe toujours

merci pour le conseille et oui il faut que je revienne a la realité a moment

Le 21 mars 2024 à 20:52:34 lepoetemaudit a écrit :
l'oublier et passer autre chose

Y a pas qu'une seule femme en suisse deja :(
Puis tu t'entiche pour une fille qui t'as parlé pendant 1/4 d'heure y a 6 mois :rire:
mec sérieux :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
lepoetemaudit
Date de création
21 mars 2024 à 20:52:34
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 292