yo les gars, je vous faits ce topic pour avoir des conseilles et me dire ce que je dois faire.
Voila j'habite à Rolle (en suisse), et le septembre dernier je suis aller en boite avec des potes a Genève. Je sors de la boite pour fumer une clope, et je demande un briquet a un groupe de deux personne (une meuf et un mec, ils sont potes, ils viennent de Vevey) je tape la discute pendant bien 15-20 minute en fumant ma clope. le courant passer hyper bien entre moi et la meuf et son pote ( mais surtout entre moi et la meuf car on avait plein de point commun sérieux)
je la revois en décembre dans la rue, je sais que elle ma vu mais je vais pas l'aborder étant trop timide, et j'ai fais genre je ne l'ai pas vu. ( alors que le contexte était parfaits)
je la revois vendredis derniers a Lausanne et je fais encore la même erreur que j'ai faite, faire genre que je ne l'ai pas vu. et j'ai bien vu qu'elle m'attendais. oui je sais je suis con et trop timide
voila je regrette ma situation et mon manque de courage, qu'est ce que je devrais faire si je la revois ? lui parler, l'ignorer, l'oublier et passer autre chose ? je suis un peu perdu honnêtement
svp n'écrivait pas ceux qui dring dring etc