Topic de IssouJVC10 :

Puceau alors que j’ai déjà dormi avec une femme nue

Supprimé

Le 06 avril 2024 à 02:17:50 :
Aya moi aussi ça s'est passé comme ça la première nuit que j'ai passé avec mon ex. Elle était quasiment à poil et elle m'a dit que je pouvais me mettre à l'aise. Mais j'étais puceau et j'osais pas la toucher, donc j'ai gardé mes fringues et on a dormi ensemble sans rien faire. Heureusement que je l'ai baisé la deuxième nuit

J’ai pas eu la chance d’une deuxième nuit

Force a toi khey, il m'est arrivé plus ou moins la même chose, aujourd'hui je suis mage noir, mais ces échecs m'ont au moins permis de comprendre que la prochaine fois, il ne faudra pas laisser passer l'opportunité :)

Le 06 avril 2024 à 02:22:01 :
Force a toi khey, il m'est arrivé plus ou moins la même chose, aujourd'hui je suis mage noir, mais ces échecs m'ont au moins permis de comprendre que la prochaine fois, il ne faudra pas laisser passer l'opportunité :)

6 ans que j’attends la prochaine fois

Le 06 avril 2024 à 02:22:33 :

Le 06 avril 2024 à 02:22:01 :
Force a toi khey, il m'est arrivé plus ou moins la même chose, aujourd'hui je suis mage noir, mais ces échecs m'ont au moins permis de comprendre que la prochaine fois, il ne faudra pas laisser passer l'opportunité :)

6 ans que j’attends la prochaine fois

Ah oui quand même :)
Ca arrivera au moment ou tu t'y attendra le moins :)

Le 06 avril 2024 à 02:23:20 :

Le 06 avril 2024 à 02:22:33 :

Le 06 avril 2024 à 02:22:01 :
Force a toi khey, il m'est arrivé plus ou moins la même chose, aujourd'hui je suis mage noir, mais ces échecs m'ont au moins permis de comprendre que la prochaine fois, il ne faudra pas laisser passer l'opportunité :)

6 ans que j’attends la prochaine fois

Ah oui quand même :)
Ca arrivera au moment ou tu t'y attendra le moins :)

J’ai fait une croix dessus

Données du topic

Auteur
IssouJVC10
Date de création
26 mars 2024 à 23:24:44
Date de suppression
22 avril 2024 à 23:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 312