TOLSTOI corrige un journaliste FR "il ne faut pas 2m et 43sec pour nuké PARIS mais 2m et 26sec "
Le 21 mars 2024 à 20:39:04 :
Ce qui me fume c'est que le type parle couramment français contrairement à nos "alliés" otanesques
"Peut-on vraiment penser au 21ème siècle que ce n'est pas décadent d'avoir des gens aussi euuuh, spécial, au gouvernement. "
Je crois qu'il faisait référence à un certain Jean-m..
*toc toc*
...bref , et donc je disais, à ce moment là on peut apercevoir la tentative du journaliste de dévier sur l'homosessoualité de notre premier ministre plutôt que l'énorme chibrax de Je..
Le 21 mars 2024 à 20:53:37 xXd4rkMarlouXx a écrit :
Ce qui me fume c'est que le type parle couramment français contrairement à nos "alliés" otanesques"Peut-on vraiment penser au 21ème siècle que ce n'est pas décadent d'avoir des gens aussi euuuh, spécial, au gouvernement. "
Je crois qu'il faisait référence à un certain Jean-m..
*toc toc*
...bref , et donc je disais, à ce moment là on peut apercevoir la tentative du journaliste de dévier sur l'homosessoualité de notre premier ministre plutôt que l'énorme chibrax de Je..
Le 21 mars 2024 à 20:53:37 :
Ce qui me fume c'est que le type parle couramment français contrairement à nos "alliés" otanesques"Peut-on vraiment penser au 21ème siècle que ce n'est pas décadent d'avoir des gens aussi euuuh, spécial, au gouvernement. "
La vrai décadence et effrondrement c'est quand tu es en rendu a faire des invasions militaires sous menaces nucléaire par égo...
Là t'as vraiment atteind le fond du caniveau ... mais faut il avoir encore le QI pour le comprendre...
La vrai décadence et effrondrement c'est quand tu es en rendu a faire des invasions militaires sous menaces nucléaire par égo...
Tu raconte n'importe quoi
Le 21 mars 2024 à 21:00:02 :
Le 21 mars 2024 à 20:53:37 :
Là t'as vraiment atteind le fond du caniveau ... mais faut il avoir encore le QI pour le comprendre...
Niveau 0. Blacklist le bot.
Données du topic
- Auteur
- ChiezeCompteJVC
- Date de création
- 21 mars 2024 à 20:33:25
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 154