Y'a des sous à prendre ici si ça intéresse
Supprimé- 1
Si ça intéresse, j'ai une offre de parrainage qui vient de tomber.
80€ pour toute première ouverture de compte chez Hello Bank
Conditions :
- être majeur
- avoir un compte bancaire à votre nom (il doit vous appartenir.)
- faire un virement d'un montant de 10€ minimum pour l'ouverture du compte vers le compte Hello Bank
- choisir la carte Hello One. Totalement gratuite à condition de faire une utilisation de la carte dans le mois avec aucun montant minimum d'achat. Si pas utilisation dans le mois, ils vous taxent 3€. Ils avertissent par sms si vous n'avez pas utilisé la carte avant la fin du mois !
Petite astuce : suffit de faire une recharge automatique sur votre compte amazon de 0.15€/mois c'est hyper simple à mettre en place ça prend 1 min et vous n'avez pas à vous souciez du fait de devoir utiliser la carte bancaire. Ca fait 1.80€/année pour la recharge
Et puis c'est tout ! Vous pourrez aussi à votre tour parrainer et vous faire des sous ! Je ne vous cache pas, je touche 100 balles par parrainage. 10 parrainages max a l'année.
Il m'en reste 8, suffit simplement de me mp une adresse mail valide, je la rentre depuis mon espace client et vous recevez un mail avec un lien de parrainage qui vous renvoi sur le site de Hello Bank, ensuite vous faites devenir client et vous suivez les étapes pour l'ouverture du compte.
il faut environ 5 a 6 jours pour l'ouverture du compte, et ensuite 20j après l'ouverture du compte et le dépôt de 10€ pour la validation, vous recevez vos 80€ directement sur le compte Hello Bank.
La fermeture du compte est gratuite au cas ou
Vous pouvez évidemment retrouver toutes ses informations depuis Hello Bank pour vous en assurez
ENJOY les kheys
Le 21 mars 2024 à 19:31:33 :
Si c'est si bien garde le pour toi
je crois ta pas compris le principe mdr
Le 21 mars 2024 à 19:33:30 :
Y'a rien du tout, c'est toi qui va toucher des thunes pour chaque ouverture de compte et faudra dépenser tout les mois avec ce compte pour pas se faire débiter
Pas du tout j'ai tout expliqué mais bon si ca t'interesse pas, passe ton chemin, le but ici c'est de faire prendre 80€ pour la personne et 100€ pour moi mais bon au pire sinon tu demandes à chat gpt il te répondra, trop d'assiste ici
Le 21 mars 2024 à 19:34:40 :
Y'a rien du tout, c'est toi qui va toucher des thunes pour chaque ouverture de compte et faudra dépenser tout les mois avec ce compte pour pas se faire débiterPas du tout j'ai tout expliqué mais bon si ca t'interesse pas, passe ton chemin, le but ici c'est de faire prendre 80€ pour la personne et 100€ pour moi mais bon au pire sinon tu demandes à chat gpt il te répondra, trop d'assiste ici
prendre 80€ pour après se faire chier 1 an avec une vieille banque ça ira
Le 21 mars 2024 à 19:35:50 :
Y'a rien du tout, c'est toi qui va toucher des thunes pour chaque ouverture de compte et faudra dépenser tout les mois avec ce compte pour pas se faire débiterPas du tout j'ai tout expliqué mais bon si ca t'interesse pas, passe ton chemin, le but ici c'est de faire prendre 80€ pour la personne et 100€ pour moi mais bon au pire sinon tu demandes à chat gpt il te répondra, trop d'assiste ici
"La fermeture du compte est gratuite au cas ou"
80€ à l'ouverture, 100 balles x 10 par an. parrainer ta mère ton père etc ca fait déjà 200 boules en plus pour toi, plus tes parents prennent 80€/chacun, enfin bref
Tu peux cloturer le compte après avoir pris les 80€ gratuitement, tout est trouvable sur le site hellobank
Sinon pq venir sur le post si c'est pour chier ?
Le 21 mars 2024 à 19:45:33 :
Bordel respecte toi mec c'est quoi ces plans sous de merde
vrai
va gratter de l'argent ailleurs
Le 21 mars 2024 à 19:39:41 :
80€ à l'ouverture, 100 balles x 10 par an. parrainer ta mère ton père etc ca fait déjà 200 boules en plus pour toi, plus tes parents prennent 80€/chacun, enfin bref
Tu peux cloturer le compte après avoir pris les 80€ gratuitement, tout est trouvable sur le site hellobank
surtout pas parrainer ses proches ils vont t'en vouloir quand ils se feront débiter et penseront à toi négativement à chaque fin de mois en se demandant si ils ont bien utilisé la fameuse carte
une honte ce forum la modération qui trouve rien de mieux à foutre que d'essayer de se faire de l'oseille sur le dos du peu de gens qui frequentent encore ce forum en déclin
aujourd'hui j'ai deja vu un topic similaire pour un site de sondage en ligne rémunéré, pareil validé par la modération
allez adieu
Le 21 mars 2024 à 19:58:07 :
"ce contenu a deja été moderé "
une honte ce forum la modération qui trouve rien de mieux à foutre que d'essayer de se faire de l'oseille sur le dos du peu de gens qui frequentent encore ce forum en déclin
aujourd'hui j'ai deja vu un topic similaire pour un site de sondage en ligne rémunéré, pareil validé par la modération
allez adieu
Par contre supprimer mes topics "je vous aime" y a aucun problème
La logique
Le 21 mars 2024 à 19:53:07 :
Le 21 mars 2024 à 19:39:41 :
surtout pas parrainer ses proches ils vont t'en vouloir quand ils se feront débiter et penseront à toi négativement à chaque fin de mois en se demandant si ils ont bien utilisé la fameuse carte
"Petite astuce : suffit de faire une recharge automatique sur votre compte amazon de 0.15€/mois c'est hyper simple à mettre en place ça prend 1 min et vous n'avez pas à vous souciez du fait de devoir utiliser la carte bancaire. Ca fait 1.80€/année pour la recharge"
Ou
mais bon en plus des assistés y'a des low IQ ici
- 1
Données du topic
- Auteur
- zfakez
- Date de création
- 21 mars 2024 à 19:20:34
- Date de suppression
- 22 mars 2024 à 17:15:00
- Supprimé par