Topic de BestJarvanEU :

Stellaris entre Kheys !

  • 1

En voyant qu'on pouvait être jusqu'à 32 en partie sur ce jeu, je me suis dit que ça serait intéressant de s'en faire une avec un maximum de joueurs français, du coup si vous seriez intéressés je vous laisse m'envoyer un MP, voire poster pour up :hap:
A 2-3 près j'ai tous les dlc donc ça vous permettra aussi d'en profiter pour ceux qui les ont pas :oui: les règles seront très "vanilla" et il y a juste une petite poignée de mods visuels et HUD à télécharger :ok:
Aussi dans l'idéal, ceux qui compteraient rejoindre que la première soirée dans le but de rush tous les joueurs aux alentours de chez eux dès la première heure de jeu, ce serait vraiment cool de vous abstenir, le but étant que chaque joueur puisse jouer plus d'une soirée, d'autant plus si on fait pas de manœuvre politique qui mériteraient de se prendre une extinction Day One :hap:
A bientôt pour la conquête de la galaxie je l'espère !
PS : La partie aura lieu à partir de mercredi de 21h a 23h-23h30 je pense et ensuite de manière bi-journalière à la même horaire :ok: et pour ceux qui louperaient contre leurs gré une des journées de jeu, l'IA prendra le relais en votre absence jusqu'à votre retour :oui:
Je vous mets un screen avec les mods à télécharger :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/1/1710781159-stellaris.png

  • 1

Données du topic

Auteur
BestJarvanEU
Date de création
18 mars 2024 à 18:05:13
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 372