Topic de SoignerMoi :

J'ai entièrement automatisé mon PC sous windows avec macro + IA

  • 1
Bientôt je serai comme les humains obèses dans Wall E qui sont sur un siège à rien faire

Le 18 mars 2024 à 15:28:17 :
Ça veut dire quoi?

Un logiciel de macros te permet d'automatiser des instructions (exemple je peux créer une liste d'instructions qui crée un topic en allant sur Google et tout ça). J'ai pris un exemple pourri mais c'est pour l'exemple quoi.

J'ai couplé ça a l'IA et j'ai juste à parler et il crée les macros pour moi et j'ai plus grand chose à faire.

Par contre c'est dommage que la synthèse vocale de ChatGpt sois uniquement sur mobile. Je dois passer par ElevenLabs du coup pour qu'il me parle.
Donne des exemples concrets

en gros tu parles et le PC fait ce que tu dis ? chercher sur google, faire un Powerpoitn etc ?

et ca marche bien. ?

dit pas le nom du logiciel surtout
Tu peux lui dire de nettoyer ta chambre qui pue le sperme ? :(

Le 18 mars 2024 à 15:32:47 :
Donne des exemples concrets

Je dis dans mon micro : "Salut, trie mon bureau, j'ai fais le bordel" il va le trier avec un script python + macro, il va tout générer.

Je dis "Salut, prend moi un RDV chez le kiné pour le lundi 30 mars" il va aller sur Doctolib tout seul etc

Le 18 mars 2024 à 15:27:28 :
Bientôt je serai comme les humains obèses dans Wall E qui sont sur un siège à rien faire

Je parle à ton bot ?

Le 18 mars 2024 à 15:33:10 :
dit pas le nom du logiciel surtout

J'ai Mistral AI en local (mais il te faut de bons composants) et bah le logiciel de macro n'importe fera l'affaire suffit qu'il prenne les fichiers .akh.

j'imagine que ca marche pas sur mac
ca marche pour faire des graphiques automatiques sur Excel ?
  • 1

Données du topic

Auteur
SoignerMoi
Date de création
18 mars 2024 à 15:27:28
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 786