Topic de leviatan119 :

[CUL] Besoin d'aide avec ma copine svp

Supprimé
  • 1

Le cul https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/3/1711546310-screenshot-2024-03-27-at-17-31-16.png

Pour commencer nous avons tous les deux 19 ans et nous sommes ensemble depuis 6 mois mi septembre. :hap: Au début de notre relation on faisait pas grand choses juste galoche et pelotage torse nu. :-p
On a commencé a rentrer dans les prélis au bout d'un mois de relation vers début novembre. Au début tout se passait bien mais au fil du temps j'ai commencé a ne plus pouvoir bander lorsque l'on se chauffait ce qu'elle n'a pas trouvé grave. :coeur:
Sont ensuite venues les vacances de Décembre ou je ne l'ai pas vu durant 2 semaine et ou j'ai découvert que je ne bandais plus car je ne me masturbais plus non plus ce que je faisais régulièrement avant d'être en couple. En recommençant a me branler mes erections sont redevenues comme avant voir meilleures. :-d
En la retrouvant au nouvel an on recommence à se chauffer et tout a l'air d'aller bien mais quelques semaine après quand on commence a aller plus loin je me rend compte qu'elle n'est plus aussi excitée qu'avant et qu'elle se force "pour me faire plaisir". :snif:
On en a parlé et elle m'a avoué qu'elle n'a plus dutout envie de sexe me faisant penser a moi au debut de notre relation. Sa situation la trouble vraiment et je la retrouve souvent en larme pensant que je vais la quitter si elle n'arrive plus à etre dans le mood de nouveau.
Je suis complètement perdu et j'aimerai vraiment l'aider.
Aidez moi les kheys svp :snif2:

Ton impuissance ne l’excite plus khey
Laisse là trouvé un autre et fait de même !

Le 27 mars 2024 Ă  14:38:22 :
Ton impuissance ne l’excite plus khey
Laisse là trouvé un autre et fait de même !

Mais justement depuis decembre ca va mieux et je bande h24
Ya peut etre du avoir 2 fois ou jai pas pu bander devant elle et je suis meme pas sur que elle ai cramé vu que elle pensait que j'etais juste pas dans le mood.

Le 27 mars 2024 Ă  14:39:57 :

Le 27 mars 2024 Ă  14:38:22 :
Ton impuissance ne l’excite plus khey
Laisse là trouvé un autre et fait de même !

Mais justement depuis decembre ca va mieux et je bande h24
Ya peut etre du avoir 2 fois ou jai pas pu bander devant elle et je suis meme pas sur que ell ai cramé

Si elle a cramé puisqu’elle t’a réconforté sur ça !
Et puis c’est psychologique, c’est pas parce que ça va mieux que ça n’a aucun impact , à 19 ans on est au prime de l’excitation, si elle veut pas c’est que ça fonctionne pas entre vous deux, il manque une alchimie, essaye autre chose.

Fais tourner, moi je lui donne ce dont elle a besoin mon bon khey

En la retrouvant au nouvel an on recommence à se chauffer et tout a l'air d'aller bien mais quelques semaine après quand on commence a aller plus loin je me rend compte qu'elle n'est plus aussi excitée qu'avant et qu'elle se force "pour me faire plaisir". :snif:

Elle a trouvé meilleur pendant que tu partais à la chasse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 27 mars 2024 Ă  14:45:24 :
En la retrouvant au nouvel an on recommence à se chauffer et tout a l'air d'aller bien mais quelques semaine après quand on commence a aller plus loin je me rend compte qu'elle n'est plus aussi excitée qu'avant et qu'elle se force "pour me faire plaisir". :snif:

Elle a trouvé meilleur pendant que tu partais à la chasse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je sais de sur que non, le probleme est arrivé au debut frevrier

  • 1

Données du topic

Auteur
leviatan119
Date de création
27 mars 2024 Ă  14:35:24
Date de suppression
27 mars 2024 Ă  16:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 215