derrière l'Allemagne
ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu une carte qui fasse honneur à notre pays
heureusement que la france n'est pas à l'image de ce forum oú 90% des utilisateurs fréquentent ces sites pour déficients mentaux
Le 24 mars 2024 à 15:07:06 :Il faut aussi rappeler que l'Allemagne et la France sont des pays de boomers
comme presque toute l'europe
Comme toute l'Europe l'ahuri + la France est le pays d'Europe avec la plus forte natalité
Le vieillissement de la population est bien pire en Europe de l'Est ou en Grèce hein
Je suis binational franco-grec et je te garantis que les français sont mille fois moins superficiels et golémiques que la jeunesse des Balkans
Non c'est juste que l'ambiance sociale est trop mauvaise en France pour pouvoir s'épanouir avec les réseaux sociaux
Chacun dans son coin du coup
Le 24 mars 2024 à 15:09:42 :Le 24 mars 2024 à 15:07:06 :Il faut aussi rappeler que l'Allemagne et la France sont des pays de boomers Comme toute l'Europe l'ahuri + la France est le pays d'Europe avec la plus forte natalitéLe vieillissement de la population est bien pire en Europe de l'Est ou en Grèce heinJe suis binational franco-grec et je te garantis que les français sont mille fois moins superficiels et golémiques que la jeunesse des Balkans
Le 24 mars 2024 à 15:09:42 :
La natalité en France, ce n'est pas aux Français que tu la dois