[EMEUTE] Qui se rappel des émeutes l'an dernier ?
SuppriméLe 18 mars 2024 à 15:40:12 :
Le 18 mars 2024 à 15:38:00 al-phmossou a écrit :
Le 18 mars 2024 à 15:35:09 :
Le 18 mars 2024 à 15:32:16 LaCafTombe11 a écrit :
Le 18 mars 2024 à 15:30:24 CamembertPuent a écrit :
> Le 18 mars 2024 à 15:15:21 :
> C'est de cette époque que le saint script pour inclure les tweets dans les posts, sans compte, via le lien à été crée pour tout suivre tellement c'était le bordel
>
>
> https://jvscript.fr/script/miniatweet
marche plus non? impossible de l'installer
Je viens de tester ça me demande bien de l'installer sur FF avec Tampermonkey
Je confirme le nofake ça marche
Le 18 mars 2024 à 15:33:05 al-phmossou a écrit :
Le 18 mars 2024 à 15:28:37 :
> Le 18 mars 2024 à 15:26:56 Jeantomate4 a écrit :
> Ah notre civilisation qui s'efondre JPP MDR ce poulet
Il fallait les combattres fièrement mon cher "JeanTomate" toi qui est un patriote un sauveur de la France! Il fallait réunir tes amis et aller à la confrontation ! Ou etiez vous les droitards ?
Bah il y en a qui y sont allés à Lyon et en Bretagne pour aider les flics... pour que l'on fasse donner la flicaille à leur encontre.
Ils étaient où ces gens là ? Je ne pense pas qu'ils se sont pointés dans des quartiers par contre et qu'ils étaient en confrontation
Il y en a qui y sont allés mais qui se sont fait démolir par contre.
Et puis c'était surtout en ile de France, à part tapoter sur leur clavier à commenter sur JVC et Twitter les droitards ne sont pas très courageux
Bah excuse de nous de ne pas faire les primates à coup de voitures béliers pour voler.
Les bandeur de racailles changez rien.
Changez rien les fachos surtout pas
C'est pas comme si vous avez le choix de ne rien faire hein... C'est pas pour rien qu'on vous voit juste sur les forums et sur Twitter. IRL on sait très bien que vous tremblez
En gros tu te vantes d'être un sauvage incapable de jouer le jeux démocratique qui ne peut se baser que sur la violence de rue pour faire avancer un message ?
Pas étonnant que l'ED vous défonce dans les urnes.
Mais t'inquiète, continue de me faire croire que c'est parce que vous êtes pacifistes et que vous prônez avant tout le dialogue... C'est juste que vous n'êtes pas courageux
"Vous avez vu comme on est courageux à encourager des racailles à scier des poteaux"
Au moins vous avez JVC pour exprimer votre haine, changez vraiment rien
Et vous twitter.
On ne vous a pas vu non plus pour Nael. On vous a juste vu faire l'éloge de voleurs qui defonçaient des boutiques et des maires qui ont fait donner les CRS sur les quelques types qui sont partis aider les flics (comme à Lyon).
"Vous avez vu comme on est courageux à encourager des racailles à scier des poteaux"
D'accord le facho, en attendant quand c'est les gilets jaunes forcément ça te dérange moins hein
"MER IL FON CA POUR DER VALEUR C UN 1 VRE KOMBA LER GILET JAUNE" bah voyons pas à moi Celestin, retourne sur d'autres topics à tapoter toute ta haine ça ne changera rien au fait que ces individus te mettent en PLS et tu ne peux rien faire a part regarder
Le 18 mars 2024 à 15:48:03 :
D'accord le facho, en attendant quand c'est les gilets jaunes forcément ça te dérange moins hein
Ah non, pour le coup, après que les Black block aient noyautés la chose, 100 pourcent avec nos forces de l'ordre durant les GJ.
Les brûleurs de kiosques et les bloquer de circulations n'ont rien à faire dans un pays civilisés.
"MER IL FON CA POUR DER VALEUR C UN 1 VRE KOMBA LER GILET JAUNE" bah voyons pas à moi Celestin, retourne sur d'autres topics à tapoter toute ta haine ça ne changera rien au fait que ces individus te mettent en PLS et tu ne peux rien faire a part regarder
Joli homme de paille.
En tout cas t'as bien ignoré le reste de mon post, montrant là ton incapacité à te livrer à une argumentation construite.
Pas étonnant que ton bord politique se casse autant la gueule.
Le 18 mars 2024 à 15:50:09 al-phmossou a écrit :
Ah non, pour le coup, après que les Black block aient noyautés la chose, 100 pourcent avec nos forces de l'ordre durant les GJ.
Les brûleurs de kiosques et les bloquer de circulations n'ont rien à faire dans un pays civilisés.
Joli homme de paille.
En tout cas t'as bien ignoré le reste de mon post, montrant là ton incapacité à te livrer à une argumentation construite.
Oui j'ignore le reste de ton poste parce que j'ai la flemme de discuter avec toi. On sait qui tu es, et on sait que tu resteras un simple spectateur sur le forum JVC et tu subis la vie. Je vais pas perdre mon après midi à discuter avec un facho probablement sous AAH/RSA qui ose donner son avis alors qu'il n'a rien fait dans sa vie
Quand ce genre d'incidents se déroulent, on ne vous vois plus les droitards. Ah si on vous voit en force sur les réseaux sociaux mais c'est tout. Comme d'habitude. Changez rien
Le 18 mars 2024 à 15:40:12 :
Le 18 mars 2024 à 15:38:00 al-phmossou a écrit :
Le 18 mars 2024 à 15:35:09 :
Le 18 mars 2024 à 15:32:16 LaCafTombe11 a écrit :
Le 18 mars 2024 à 15:30:24 CamembertPuent a écrit :
> Le 18 mars 2024 à 15:15:21 :
> C'est de cette époque que le saint script pour inclure les tweets dans les posts, sans compte, via le lien à été crée pour tout suivre tellement c'était le bordel
>
>
> https://jvscript.fr/script/miniatweet
marche plus non? impossible de l'installer
Je viens de tester ça me demande bien de l'installer sur FF avec Tampermonkey
Je confirme le nofake ça marche
Le 18 mars 2024 à 15:33:05 al-phmossou a écrit :
Le 18 mars 2024 à 15:28:37 :
> Le 18 mars 2024 à 15:26:56 Jeantomate4 a écrit :
> Ah notre civilisation qui s'efondre JPP MDR ce poulet
Il fallait les combattres fièrement mon cher "JeanTomate" toi qui est un patriote un sauveur de la France! Il fallait réunir tes amis et aller à la confrontation ! Ou etiez vous les droitards ?
Bah il y en a qui y sont allés à Lyon et en Bretagne pour aider les flics... pour que l'on fasse donner la flicaille à leur encontre.
Ils étaient où ces gens là ? Je ne pense pas qu'ils se sont pointés dans des quartiers par contre et qu'ils étaient en confrontation
Il y en a qui y sont allés mais qui se sont fait démolir par contre.
Et puis c'était surtout en ile de France, à part tapoter sur leur clavier à commenter sur JVC et Twitter les droitards ne sont pas très courageux
Bah excuse de nous de ne pas faire les primates à coup de voitures béliers pour voler.
Les bandeur de racailles changez rien.
Changez rien les fachos surtout pas
C'est pas comme si vous avez le choix de ne rien faire hein... C'est pas pour rien qu'on vous voit juste sur les forums et sur Twitter. IRL on sait très bien que vous tremblez
Mais t'inquiète, continue de me faire croire que c'est parce que vous êtes pacifistes et que vous prônez avant tout le dialogue... C'est juste que vous n'êtes pas courageux
Au moins vous avez JVC pour exprimer votre haine, changez vraiment rien
Des natios sont allés corriger tes cousins à Lorient, résultats vous avez fait appel à la police et ils ont eu des emmerdes
Le 18 mars 2024 à 15:52:50 :
Joli homme de paille.
Oui j'ignore le reste de ton poste parce que j'ai la flemme de discuter avec toi. On sait qui tu es, et on sait que tu resteras un simple spectateur sur le forum JVC et tu subis la vie. Je vais pas perdre mon après midi à discuter avec un facho probablement sous AAH/RSA qui ose donner son avis alors qu'il n'a rien fait dans sa vie
Quand ce genre d'incidents se déroulent, on ne vous vois plus les droitards. Ah si on vous voit en force sur les réseaux sociaux mais c'est tout. Comme d'habitude. Changez rien
T'as aucun arguement, tu te fais détruire sur ton propre topic, t'es comme ton cousin le crouille qui a fini en mort cérébrale après sa chute, t'es FINITO zoubir
ça me désole de voir autant d'infrastructures bousillées par des gogoles qui n'auraient pas réussi à en assumer la construction 1 semaine
ça serait moins drôle si c'était toi qui t'étais arraché le dos à faire du béton dans une brouette à 8 du mat pour construire le poteau que t'as scié, sale golmon
Le 18 mars 2024 à 15:55:21 :
Le 18 mars 2024 à 15:54:45 LaCafTombe11 a écrit :
Le topax qui dérape en gueguerre idéologique alors qu'on rigolait bienPerso je suis toujours là si vous avez d'autres vidéos
J'ignore les fachos ils sont fort sur internet, moi je veux juste me marrer
ce crouille a réussi l'exploit d'avoir moins de qi que ses cousins du désert c'est fort
Le 18 mars 2024 à 15:56:11 feuilletmague85 a écrit :
ça me désole de voir autant d'infrastructures bousillées par des gogoles qui n'auraient pas réussi à en assumer la construction 1 semaineça serait moins drôle si c'était toi qui t'étais arraché le dos à faire du béton dans une brouette à 8 du mat pour construire le poteau que t'as scié, sale golmon
Ouais les mecs se sont bien marrés, et nous aussi
Sauf celui qui a mangé le poteau
Après le mec qui a mis le poteau en place il doit pas se dire " OH MON DIEU ILS ONT ENLEVE MON POTEAU !!! QUELLE TRISTESSE" non il a touché son salaire et basta
Le 18 mars 2024 à 15:52:50 :
Joli homme de paille.
Jolie projection + mépris de classe.
Tu insultes quelqu'un en disant qu'il depend d'aides (que ton bord défend) et sur sa situation sociale supposée donc... et tu te sens DE GAUCHE.
Change rien l'hypocrite.
Déjà démonté ce pseudo argument. Le répéter en boucle ne lui donnera pas plus de crédit.
Edit : le fait de me DDB ne te donnera plus de crédits
Le 18 mars 2024 à 15:57:24 :
ça me désole de voir autant d'infrastructures bousillées par des gogoles qui n'auraient pas réussi à en assumer la construction 1 semaineça serait moins drôle si c'était toi qui t'étais arraché le dos à faire du béton dans une brouette à 8 du mat pour construire le poteau que t'as scié, sale golmon
Après le mec qui a mis le poteau en place il doit pas se dire " OH MON DIEU ILS ONT ENLEVE MON POTEAU !!! QUELLE TRISTESSE" non il a touché son salaire et basta
si c'était eux qui avaient construit ce qu'on voit ils l'auraient pas détruit comme si c'était rien
salaire ou pas salaire quand tu taf dans la construction t'apprécie pas de voir détruire ce que tu t'es niqué à construire, si tu fais un petit mur de maçonnerie qui t'as coûté la moitié de ton énergie et que ton patron décide de détruire ton mur parce que finalement il a changé d'avis, même si t'es payé ça fait pas plaisir
ya absolument rien de marrant là-dedans
Le 18 mars 2024 à 16:05:47 feuilletmague85 a écrit :
Le 18 mars 2024 à 15:57:24 :
si c'était eux qui avaient construit ce qu'on voit ils l'auraient pas détruit comme si c'était rien
salaire ou pas salaire quand tu taf dans la construction t'apprécie pas de voir détruire ce que tu t'es niqué à construire, si tu fais un petit mur de maçonnerie qui t'as coûté la moitié de ton énergie et que ton patron décide de détruire ton mur parce que finalement il a changé d'avis, même si t'es payé ça fait pas plaisir
Peut être que tu dis vrai. Perso rien à foutre du poteau
Le seul truc déplorable c'est les véhicules des gens qui ont été impacté, sinon le reste c'était drôle
Données du topic
- Auteur
- Tenebres349
- Date de création
- 18 mars 2024 à 15:00:50
- Date de suppression
- 19 mars 2024 à 08:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC