Topic de Briarsupport :

Ce PATRON "T'as DÉJÀ ton MANTEAU à 17h50 ?" AYAAAAA

Il a 100% raison, c'est donnant donnant
Il a raison tout simplement
Dinguerie la génération Z c'est trop des montres https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678727106-generation-cordon-bleu.png

Le 27 mars 2024 à 12:30:01 :

Le 27 mars 2024 à 12:29:04 :
plus de 2h pour manger c'est vraiment la douille.
A part si tu rentres chez toi t'es la comme un con a attendre sur ton bureau

Le pire c'est qu'il croit sincèrement que c'est un avantage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il est pas bête, il sait pertinemment que pendant la pause déj une partie des discussions tourne autour du boulot.. C'est une prise d'otage :)

Un cadeau c'est :
Donner full TT
Donner plus de fric

Rien d'autres

Mais ayyyyyaaa c'est un troll j'espère

2h pour manger le midi un avantage :rire:

Vivement que tout ce système absurde s'effondre

Le 27 mars 2024 à 12:35:44 :

Le 27 mars 2024 à 12:30:01 :

Le 27 mars 2024 à 12:29:04 :
plus de 2h pour manger c'est vraiment la douille.
A part si tu rentres chez toi t'es la comme un con a attendre sur ton bureau

Le pire c'est qu'il croit sincèrement que c'est un avantage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il est pas bête, il sait pertinemment que pendant la pause déj une partie des discussions tourne autour du boulot.. C'est une prise d'otage :)

Clairement, à mon ancien taf je rentrais chez moi (10 minutes de marche, ça me laissait 1h40 pour série, jeu, homegym et me faire une bonne bouffe).

Donne des part de ton entreprise aux 4 salariés de ta PME fdp et tu verras quils resteront jusqu'à 19h

Je te jure les petits patrons ce sont les pires

Ça fait 9h par jour si tu retires 1h pour manger on passe à 8h donc 40h par semaine, normal qu’ils foutent leurs manteaux à 17h50 et encore moi je l’aurais mis à 16h50 :rire:
2h de pauses? Donne moi 0. Je me barre plus tôt.

Mais ça n’existe pas les patrons ainsi sauf si vous émettez des ondes de victimisation.
Dans la vrai vie le patron il va bégayer car il connaît la loi et sait qu’il ne peut pas exiger. Il va chercher avec ses avocats des moyens de pression sans que rien n’aille dans son sens.

Souvent les gens qui reçoivent ça ont le même profil de s’écraser humainement, à croire qu’ils ne se respectent pas eux mêmes. :(

Il faut respecter le contrat de travail et ne pas partir avant 18h ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Quoi ? Tu pars à 18h comme c'est mis dans ton contrat ? Il faut respecter le contrat, j'te dis ! Ah mais... attends https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/7/1560692483-risitas-se-tient-tete-275px.png

Les commentaires d'accord avec le forom ça régale.
C'est quoi l'intérêt d'avoir deux heures de pause pour manger ?

Le patron qui assume OKLM que ça boite dépend de l'investissement de ses salariés :noel:

Comme si ces quelques minutes en fin de journée allaient changer quoique ce soit. Il rage surtout parceque lui a encore du taf jusqu'à 20h :noel:

Le 27 mars 2024 à 12:36:51 :
Mais ça n’existe pas les patrons ainsi sauf si vous émettez des ondes de victimisation.
Dans la vrai vie le patron il va bégayer car il connaît la loi et sait qu’il ne peut pas exiger. Il va chercher avec ses avocats des moyens de pression sans que rien n’aille dans son sens.

Souvent les gens qui reçoivent ça ont le même profil de s’écraser humainement, à croire qu’ils ne se respectent pas eux mêmes. :(

Le pb dans les PME cest que si tes 3 collègues ont besoin du salaire ils vont se liguer contre toi si tu remets en danger leurs petites primes desclave.

Le 27 mars 2024 à 12:37:45 Strido-Son a écrit :
C'est quoi l'intérêt d'avoir deux heures de pause pour manger ?

Rien, comme dit plus haut, c'est fait exprès pour que tu papotes autour du travail avec les collaborateurs :noel:

Le 27 mars 2024 à 12:37:46 :
Le patron qui assume OKLM que ça boite dépend de l'investissement de ses salariés :noel:

Comme si ces quelques minutes en fin de journée allaient changer quoique ce soit. Il rage surtout parceque lui a encore du taf jusqu'à 20h :noel:

Bah comme toute les boîtes :(
ne pas le reconnaître c'est être un abrutis fini :(

Bon le gars du tiktok est un forceur qui se la raconte

Mais il a raison peu importe le contexte du mets pas ton manteaux avant l'heure
C'est juste logique

Le 27 mars 2024 à 12:37:46 :
Le patron qui assume OKLM que ça boite dépend de l'investissement de ses salariés :noel:

Comme si ces quelques minutes en fin de journée allaient changer quoique ce soit. Il rage surtout parceque lui a encore du taf jusqu'à 20h :noel:

Bah ca cest normal jai envie de te dire et pas du tout négatif. Mais dans ce cas là il faut donner des parts aux salariés. Personne ne fait ça car les petits patrons sont des egoïstes qui nont pour seul but de senrichir sur le dos des employés. Dailleurs quand la boite décolle ils revendent.

Données du topic

Auteur
Briarsupport
Date de création
27 mars 2024 à 12:27:07
Nb. messages archivés
199
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 358