Topic de Kikilajonquille :

J’ai un cathéter urinaire qui me travers l’urètre, dès questions ?

Je vous écoute

Certif nofake

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/3/1711537020-img-0519.jpeg

J'ai eu des frissons à la queue
je prie pour ne jamais vivre ta situation

Le 27 mars 2024 à 12:07:44 :
pourquoi donc ?

J’ai une sténose de l’urètre, alors en attendant l’opération.

Dans quel etat est ta bite avec ca ?
Ca fait mal ? Tu sens le cathéter ?

Le 27 mars 2024 à 12:07:17 :
je prie pour ne jamais vivre ta situation

ça peut t’arriver n’importe quand mon khey, moi c’est venu du jour au lendemain sans prévenir

comment tu as choppé ta sténose ?
Si on me dit qu’on va me poser ça je me S qu’on soit bien clair

Le 27 mars 2024 à 12:10:28 :
Dans quel etat est ta bite avec ca ?

Il va bien, à part qu’il y a souvent du sang et que l’urètre est très dilaté.

Le 27 mars 2024 à 12:12:42 :
comment tu as choppé ta sténose ?

Je sais pas c’est arrivé du jour au lendemain je me suis réveillé un matin je pouvais plus pisser j’ai que 22 ans j’ai jamais fait de dinguerie dans ma vie pourtant

Ça doit faire super mal bordel

Le 27 mars 2024 à 12:14:40 :

Le 27 mars 2024 à 12:12:42 :
comment tu as choppé ta sténose ?

Je sais pas c’est arrivé du jour au lendemain je me suis réveillé un matin je pouvais plus pisser j’ai que 22 ans j’ai jamais fait de dinguerie dans ma vie pourtant

chelou, elle se situe a quel endroit ta stenose?

+ ca va etre quoi comme operation que tu vas avoir ?

Le 27 mars 2024 à 12:11:15 :
Ca fait mal ? Tu sens le cathéter ?

Au début oui ça fait très mal au moindre mouvement ça te déchire l’urètre mais avec les semaines ont s’y habitue.. par contre ce qui fait vraiment très mal c’est les érections, enfaite la tu sens vraiment le tuyau rentrer dans ton urètre je t’explique pas la galère la nuit obligé de me réveiller toute les 2 heure dans la souffrance en essayant de penser à des trucs degueux pour que ça redescend

J'ai eu un collègue de taf qui a eu ça. Il a du se faire forer le chibre par l'infirmière très souvent. Enfin lui c'était l'urètre qui se bouchait mais je ne sais pas sous quel processus.

Le 27 mars 2024 à 12:18:42 :

Le 27 mars 2024 à 12:11:15 :
Ca fait mal ? Tu sens le cathéter ?

Au début oui ça fait très mal au moindre mouvement ça te déchire l’urètre mais avec les semaines ont s’y habitue.. par contre ce qui fait vraiment très mal c’est les érections, enfaite la tu sens vraiment le tuyau rentrer dans ton urètre je t’explique pas la galère la nuit obligé de me réveiller toute les 2 heure dans la souffrance en essayant de penser à des trucs degueux pour que ça redescend

ils t'ont pas donné des medocs pour pas bander? chaud

Le 27 mars 2024 à 12:16:07 :

Le 27 mars 2024 à 12:14:40 :

Le 27 mars 2024 à 12:12:42 :
comment tu as choppé ta sténose ?

Je sais pas c’est arrivé du jour au lendemain je me suis réveillé un matin je pouvais plus pisser j’ai que 22 ans j’ai jamais fait de dinguerie dans ma vie pourtant

chelou, elle se situe a quel endroit ta stenose?

+ ca va etre quoi comme operation que tu vas avoir ?

Vers la prostate mais c’est pas à cause de la prostate, et l’opération c’est une uretroplastie

Sinon l'op tqt j'ai déjà eu des calculs urinaires j'avais une sonde double J qui partait de mon rein et qui sortait pas mon gland qui me permettait de pisser vu que mon uretere était à vif. :)

Je connais ce sentiment d'impuissance que tu dois ressentir actuellement :)

Ça finira par te passer. :)

Données du topic

Auteur
Kikilajonquille
Date de création
27 mars 2024 à 12:05:23
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 298