Yann Barthès habillé comme un clodo devant les députés
- 1
Il a toujours 15 ans dans sa tête, pour lui c'est subversif
Le type a bientôt 50 ans en vrai
Le 27 mars 2024 à 09:28:58 :
Il a toujours 15 ans dans sa tête, pour lui c'est subversifLe type a bientôt 50 ans en vrai
Pour lui non
Mais son public va aimer
Il passe pour un crétin
"la forme c'est le fond qui remonte à la surface" et encore le fond est bien pire je pense chez ce machin mais quelle horreur sérieusement
Le 27 mars 2024 à 09:27:41 :
Mais porte un costume tous les jours dans son émission 🤡
c'est pour montrer qu'il n'a aucun respect pour eux. simple à comprendre. CE qu'il oublie c'est qu'en faisant ca il dit surtout au peuple : "JE VOUS EMMERDE !"
Le 27 mars 2024 à 09:40:58 :
cette loque humaine sérieux aucun savoir vivre mais c'est pas étonnant c'est une tumeur cette chose
"la forme c'est le fond qui remonte à la surface" et encore le fond est bien pire je pense chez ce machin mais quelle horreur sérieusement
Il a juste un pull calmez-vous les fachos.
Le 27 mars 2024 à 09:56:33 :
Le 27 mars 2024 à 09:40:58 :
cette loque humaine sérieux aucun savoir vivre mais c'est pas étonnant c'est une tumeur cette chose
"la forme c'est le fond qui remonte à la surface" et encore le fond est bien pire je pense chez ce machin mais quelle horreur sérieusementIl a juste un pull calmez-vous les fachos.
c'est pas un pull c'est un immonde gilet de buraliste sur un t shirt, dans des circonstances pareilles on se fringue correctement, c'est l'attitude d'un gamin trop gâté qui se croit invulnérable, n'essaye pas de nous tirer vers le bas et de justifier ce nain malsain, comme montré plus haut il faisait des quenelles quand il croyait que c'était "in" dans son petit milieu, avant que ses maîtres ne le recadrent, enfin bref c'est un clown intégral
https://twitter.com/FreeGaet/status/1772904027140862437
le niveau de sa mémoire = celui de son gout vestimentaire
Praud se foutait de sa gueule, qu’il allait galerer sans oreillette ni prompteur
Il a pris ses petites notes et il arrive encore à en paumer une et bégayer.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mal_Pensance_
- Date de création
- 27 mars 2024 à 09:27:41
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20