Topic de Gaulois-Vegeta :

Attentat d'hier en Russie, Occultisme, 322

Supprimé

Le 23 mars 2024 à 16:36:03 :

Le 23 mars 2024 à 16:33:30 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/6/1711208003-poutine-franc-maconnerie.jpg

fake ?

Non :)

Le 23 mars 2024 à 16:39:34 :
Les conspirationnistes qui copent

plutot que d'utiliser ce terme fourre tout a tout va, tu peux nous donner une définition de "conspirationniste" stp ?

Le 23 mars 2024 à 15:24:42 :
Btg les attentats sont des outils de controle de la population, visant a justifier des guerres, des restrictions de libertés et provoque la division par l'opinion publique.

wouaw quel scoop , merci pour l'info titouan

Source de l'op: 1 vidéo youtube

Je suis complotiste, mais je n'y crois pas du tout. Ça semble trop tiré par les cheveux pour tenir debout.

Pour moi, cet attentat est plutôt un rappel du fait que la Russie et l'Europe sont deux pans d'une même civilisation et donc, par la force des choses, dans le même camp. Comme l'avait dit Carl Schmit la façon dont on se définit soi-même importe moins que la façon dont on est définis par l'ennemi. Même si la France et la Russie se regardent en chiens de faïence, pour ceux d'en face les deux sont des pays de "chiens mécréants" à combattre comme s'ils faisaient partie d'un même bloc. C'est quand-même ahurissant de voir que des fanatiques à 2 de QI ont une analyse plus intelligente que nos gouvernements, puisque eux ont compris l'unité civilisationnelle du bloc eurasien.

Le 23 mars 2024 à 16:46:27 :
Je suis complotiste, mais je n'y crois pas du tout. Ça semble trop tiré par les cheveux pour tenir debout.

Pour moi, cet attentat est plutôt un rappel du fait que la Russie et l'Europe sont deux pans d'une même civilisation et donc, par la force des choses, dans le même camp. Comme l'avait dit Carl Schmit la façon dont on se définit soi-même importe moins que la façon dont on est définis par l'ennemi. Même si la France et la Russie se regardent en chiens de faïence, pour ceux d'en face les deux sont des pays de "chiens mécréants" à combattre comme s'ils faisaient partie d'un même bloc. C'est quand-même ahurissant de voir que des fanatiques à 2 de QI ont une analyse plus intelligente que nos gouvernements, puisque eux ont compris l'unité civilisationnelle du bloc eurasien.

La Symbolique reste la Même :) On est dirigée par une petite secte qui vielle sur leur intérêt et le petit peuple doit Mourir :) La Numérologie est la :)

Le 23 mars 2024 à 16:46:27 :
Je suis complotiste, mais je n'y crois pas du tout. Ça semble trop tiré par les cheveux pour tenir debout.

Pour moi, cet attentat est plutôt un rappel du fait que la Russie et l'Europe sont deux pans d'une même civilisation et donc, par la force des choses, dans le même camp. Comme l'avait dit Carl Schmit la façon dont on se définit soi-même importe moins que la façon dont on est définis par l'ennemi. Même si la France et la Russie se regardent en chiens de faïence, pour ceux d'en face les deux sont des pays de "chiens mécréants" à combattre comme s'ils faisaient partie d'un même bloc. C'est quand-même ahurissant de voir que des fanatiques à 2 de QI ont une analyse plus intelligente que nos gouvernements, puisque eux ont compris l'unité civilisationnelle du bloc eurasien.

Prends nous pour des imbéciles :rire:

Il faut beau à Tel Aviv sinon ? :hap:

Données du topic

Auteur
Gaulois-Vegeta
Date de création
23 mars 2024 à 15:19:16
Date de suppression
23 mars 2024 à 22:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 278