Topic de fouDuBoard :

Leçons de vie

  • 1

voila je commence à avoir un peu d'expérience avec la vie de merde du genre crise de fou skyzo parano anxieté
Avec mon pote en HP on a fait une liste, ne me remerciez pas c'est cadeau
N'hésitez pas à partager les votres
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Ne jamais se poser de questions, en faites ne jamais réfléchir, pour être heureux il faut être complétement con

Faire une liste des choses à faire, toujours avoir des tâches et ne jamais garder la même tache trop longtemps dans la liste

Remettre les problèmes à demain, ils finissent toujours par disparaitre

En général il vaut mieux abandonner, si l'occasion se présente à nouveau tu peux éventuellement rééssayer

Surtout, ne jamais au grand jamais oublier que les femmes c'est juste une blague, et c'est pas drôle

La vie c'est un jeu vidéo, les contrôles sont pourris, le gameplay est a chier, les pnj sont pas intéressants, mais au moins c'est un monde ouvert bac à sable

Quand c'est la merde, prends une trace

Ne pas avoir d'attentes, ni des autres ni de soi-même

Boire de l'eau

Quelque soit les décisions prises et les facteurs qui entrent en jeu tout fini toujours par se dégrader

Quelque soit les décisions prises et les facteurs qui entrent en jeu tout fini toujours par s'améliorer

On peut pas perdre sans jouer

Éviter de mentir, vaut mieux ne rien dire

L'exécution paye toujours plus que l'originalité

Pour faire un choix, un lancé de pièce est quasiment toujours plus adapté que la réflexion, et faut toujours choisir face

Plus les défauts d'une personne se révèlent tard, plus elle est toxique

Plus les dualités d'un individu sont différentes, plus il est toxique

Si une personne manipule des gens, elle finira par te manipuler toi

Plus les problèmes sont flou plus ils sont pesants, faut clairement les définir avant de pouvoir les remettre au soit du futur

La plupart des gens sont plus cons que méchants

j'essaye de vous faire gagner du temps sur la vie... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif
  • 1

Données du topic

Auteur
fouDuBoard
Date de création
21 mars 2024 à 12:50:23
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 772