Aujourd'hui on vient me mettre mon BRACELET ELECTRONIQUE
SuppriméLe 18 mars 2024 à 10:34:56 AnalSpermeVagin a écrit :
Juste pour vérifier si c'est nofake, t'es censé avoir eu 3 documents obligatoires, tu as une copie du mandat de dépôt, la notice individuelle d'assignation à résidence et le 3ème c'est quoi l'op ? Obliger de savoir ce que c'est, c'est le plus important
Le 18 mars 2024 à 10:36:26 :
Le 18 mars 2024 à 10:34:56 AnalSpermeVagin a écrit :
Juste pour vérifier si c'est nofake, t'es censé avoir eu 3 documents obligatoires, tu as une copie du mandat de dépôt, la notice individuelle d'assignation à résidence et le 3ème c'est quoi l'op ? Obliger de savoir ce que c'est, c'est le plus important
Faux, la fiche de légalité personnelle, elle dicte le règlement à suivre.
Le plus drôle dans cette histoire, même si c'est Fake ce que tu dis (encore pire si c'est vrai), ce que tu viens de dire est répréhensible pénalement car ça s'apparente soit à de la falsification d'informations pénitentiaires soit de la divulgation d'informations pénitentiaires.
Mérité
Le 18 mars 2024 à 10:39:14 AnalSpermeVagin a écrit :
Le 18 mars 2024 à 10:36:26 :
Le 18 mars 2024 à 10:34:56 AnalSpermeVagin a écrit :
Faux, la fiche de légalité personnelle, elle dicte le règlement à suivre.
Le plus drôle dans cette histoire, même si c'est Fake ce que tu dis (encore pire si c'est vrai), ce que tu viens de dire est répréhensible pénalement car ça s'apparente soit à de la falsification d'informations pénitentiaires soit de la divulgation d'informations pénitentiaires.
Le 18 mars 2024 à 10:40:09 Bellaud a écrit :
Le 18 mars 2024 à 10:38:34 :
Le 18 mars 2024 à 10:36:35 allmymeat a écrit :
qu'est-ce t'a fait l'ahuraxPosé des caméras dans les chiottes des toilettes pour filles d'un basicfit
Sachant que j'avais déjà un casierPourquoi t'as fait ça, taré ?
J'ai vu trop de creep thread sur /gif/ ça m'a rendu ZINZIN
J'ai voulu faire la même sans partager mais je me suis fait attraper et je me suis retrouvé avec Gilbert à Basicfit qui m'embarque devant toute la salle
Données du topic
- Auteur
- bladef22c3
- Date de création
- 18 mars 2024 à 10:33:21
- Date de suppression
- 18 mars 2024 à 10:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC