Death grip syndrome : remède possible
Résultat j’ai perdu en sensibilité à mort quand je baise et je bande mou du coup
Dès kheys qui ont eu et réglé ce pb?
T'arrête le fap pendant au moins 6 mois
Si tu peux arrêter 1 an c'est encore mieux,
Sans rechute, arrêt brutal.
Même si t'arrive pas à t'endormir ou que la tentation est forte.
Tout redeviendra en ordre naturellement, le corps humain a cette capacité de se régénérer grâce au repos et au temps
Le 18 mars 2024 à 10:27:15 :
T'arrête le fap pendant au moins 6 mois
Si tu peux arrêter 1 an c'est encore mieux,
Sans rechute, arrêt brutal.Même si t'arrive pas à t'endormir ou que la tentation est forte.
Tout redeviendra en ordre naturellement, le corps humain a cette capacité de se régénérer grâce au repos et au temps
Ok mais en vrai je me branle pas tant que ça (2-3 fois par semaine) et jamais plus de 10 min
Je me demande si j’ai pas un manque de testostérone plutôt
EDITH : BRDEL
https://www.easytoys.fr/fleshlight-boost-blow-light-medium-p-69557/
Le 18 mars 2024 à 10:41:30 :
Ayaaaao je voulais faire un topix sur ca hier soir je lai pas fait finalement, je m'installe
Tu es dans le même bateau ?
Le 18 mars 2024 à 10:43:12 :
Ayaaaao je voulais faire un topix sur ca hier soir je lai pas fait finalement, je m'installeTu es dans le même bateau ?
La différence c'est que je bande pas mou, je tiens juste 1h30 donc je m'épuise avec de tout lacher
Le 18 mars 2024 à 10:45:30 :
Ayaaaao je voulais faire un topix sur ca hier soir je lai pas fait finalement, je m'installeTu es dans le même bateau ?
La différence c'est que je bande pas mou, je tiens juste 1h30 donc je m'épuise avec de tout lacher
Ok tu te finis pas à la main au bout d’un moment quand même ?
Le 18 mars 2024 à 10:47:05 :
Le 18 mars 2024 à 10:45:30 :
Ok tu te finis pas à la main au bout d’un moment quand même ?
Si c'est la seule solution à ce jour
J'ai éxactement pareil khey, quand je bande, je dois direct rentré sinon je débande dans les 3 secondes
Et à l'intérieur je sens pas de fou avec capotes
Je parle même pas de la pipe, je débande rapidement
J'ai cherché un peu et tout le monde conseille d'acheter un fleshlight, mais tu vas le cacher où ?
Je suis allé voir un urologue y'a même pas 2 semaines pour ça khey
Il m'a dit c'est psychologique... et m'a donné quand meme une prise de sang pour la testo.
Mais moi je suis persuadé c'est le death grip syndrome. Quand je me branle je bande , mais dès que j'arrête de serrer, je débande dans les 3 secondes, c'est infernale
J'ai du foirer 2 ou 3 possible début de relation sérieuse à cause de ça et au tout autant de plans culs, car je bandais mou
En levrette je dois direct rentré mais parfois c'est impossible tellement je débande vite
Faut au minimum que je me suis pas branlé 4 ou 5 jours pour que je bande sans me toucher
Données du topic
- Auteur
- kamsocial34
- Date de création
- 18 mars 2024 à 10:17:36
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 30