[MEURTRE d'un Khey] La TRISTE histoire du Khey TROADEC
Ça s'est passé y'a un moment maintenant, mais l'histoire avait mis tout le forum en émois
Voici la triste histoire de la famille de ce khey
Le 26 mars 2024 à 16:31:36 :
supprime putain je le connaissais, en plus tout le monde le soupçonnait au début
Je vois pas pourquoi je supprimerai
Y'a rien d'irrespectueux
Up
Pourquoi tout le monde s'en fout ?
Le 26 mars 2024 à 20:56:07 :
El famoso trésor
La famille de cassos qui s'invente un passé mystérieux
La grand-mère qui n'a jamais eu le moindre mot pour la mort de ses petits-enfants
Le 26 mars 2024 à 20:57:41 :
Le 26 mars 2024 à 20:56:07 :
El famoso trésorLa famille de cassos qui s'invente un passé mystérieux
La grand-mère qui n'a jamais eu le moindre mot pour la mort de ses petits-enfants
Je pense que c'est elle qui a raconté ce gros mytho et qu'elle se sent coupable ou à peur d'être mêlée à la mort de sa famille
Le 26 mars 2024 à 20:58:56 :
J'ai passé un été avec lui et des kheys sur Skype a l'époque, je sais pas pourquoi on a pu le soupçonner c'était un mec sympa, l'opposé d'un mec violent
Geek, malheureux (d'après ses posts), avait fait un topic sur le 18-25 où il disait qu'il allait faire une attaque à l'arme à feu dans son lycée (c'était un troll mais il a été signal gouv et s'est retrouvé au poste de police, condamné à des travaux d'intérêt généraux par la suite)
Ça a suffit aux médias pour s'acharner injustement sur lui
Famille qui disparait, trace de sang, voiture disparue, on retrouve les affaires calcinées de la fille en bord de route, et on apprend que le mari de la soeur de la mère troadec les a espionné la veille avec un stéthoscope, a entendu une histoire de lingots datant de la guerre et les a tué
Un khey qui traînait sur le forum à été accusé du massacre de sa famille. Sa maison c'était clairement une scène de crime, des traces de sang au luminole visibles de PARTOUT. LA Voiture du khey avait disparue, du coup ils pensaient qu'il était parti avec les corps.
En réalité le khey avait été massacré avec le reste de sa famille par le beau-frère de son père qui pensait qu'ils avaient volé le trésor familial (qui n'a jamais existé en réalité)
Histoire de zinzin
Données du topic
- Auteur
- Interne-Banned
- Date de création
- 26 mars 2024 à 16:30:46
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 38