Topic de bilouentbil :

Il découvre après 16 ans de mariage que ce ne sont pas SES enfants …

Faut vraiment être con pour pas se rendre compte que tes gosses te ressemblent pas. :rire:
Il s'est mis avec une maman Tinder.
Sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Quel choc pour un homme d'avoir élevé des gosses nés d'un bull qui a creampie sa femme maintes et maintes fois dans son dos et l'apprendre 16 ans plus tard

Le 23 mars 2024 à 14:57:25 :
Toutes

condamne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les fameux privilèges masculins
Moi je comprends jamais comment les pères ne se rendent pas compte que ce ne sont pas leurs enfants biologiques.
Un enfant ça ressemble forcément, même un petit peu mais ils ressemblent tous, à leur parents biologiques ou a de la famille.

Toutes des mamans
Et quand je dit toutes c'est toutes

Même ma mere

y a une solution

tu fais faire un test de paternité en secret à la naissance, si c'est pas les tiens : soit t'es marié et tu divorces, soit t'es pas marié et tu contestes la paternité (tu dis qu'il te ressemble pas)

Le 23 mars 2024 à 14:33:08 :
C'est chaud, j'ai eu la chance (enfin j'aurais pu m'en passer...) de l'apprendre très rapidement, ca fait 2 ans que je suis avec ma copine et les premiers mois de notre relation elle continuait de coucher avec son ex, j'ai appris ca cet été grâce a son cousin qui a fait une grosse boulette, après en creusant on apprend des choses étonnantes

Je sais que le gamin n'est pas de moi mais pas possible d'être sur à 100% car test paternelle interdit en France

Refuse de le reconnaître et tu y aura le droit au test de paternité, dans ce sens là, c'est possible :)

Elle a eu le bon goût de coucher avec un noir

Ça aurait fait tache un blanc ou asiatique comme "fils"

Même avec 50 de qi il se serait douter quand meme

Données du topic

Auteur
bilouentbil
Date de création
23 mars 2024 à 14:25:50
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31