BFM : un proche de POUTINE pense à lâcher une BOMBE nucléaire sur PARIS
Le 21 mars 2024 à 13:42:43 :
Vous êtes prêt à détruire notre pays pour sauver l'Ukraine, c'est vraiment plus grave que je l'imaginais.Pour vous c'est vraiment une question de vie ou de mort l'Ukraine, je trouve ça fou car vraiment moi ça concerne pas du tout.
J'ai du vraiment louer un truc.
On est même pas prêt à aider nos sdf, nos hopitaux, nos policiers, mais on va risquer l'existence de notre pays pour sauver les ukrainiens, une région où même les populations locales sont pas tranché sur la question russie/ukraine
Et ben super.
Vous êtes au courant que durant la guerre froide, jamais les américains ont essayé de faire debarquer des soldats en ukraine ? Là ce que fait macron c'est encore pire que la crise des missiles de cuba mais vous semblez pas réaliser.
Mais je répète, le fait que ce soit l'arrière petit-fils de Tolstoi qui tient ses propos me donne des frissons
Et tous ceux qui ont lu Guerre et Paix comprendront.
Le 21 mars 2024 à 13:41:49 :
Sauf qu'ils feront rien à part faire genre d'être trop forts comme à chaque foisIls continueront de rager à travers des articles ria novosti où ils citent philippot et les commentaires du figaro, et rien de plus.
Ils peinent déjà à prendre une grande ville d'Ukraine, alors ne parlons pas de nuke Paris
Ils peinent déjà à prendre des villages Ukrainiens à deux pas de la linge de front de 2014. Regarde où se trouve avdiivka sur une carte, c'est ridicule bordel
Le 21 mars 2024 à 13:41:16 :
Le 21 mars 2024 à 13:40:41 :
Le 21 mars 2024 à 13:38:59 JDAM a écrit :
Le 21 mars 2024 à 13:38:12 :
Le 21 mars 2024 à 13:36:04 xyfej100 a écrit :
> Le 21 mars 2024 à 13:27:36 :
> Perso j’ai plus peur des reac de l’Otan ou des dirigeants européens que Poutine.
> Poutine l’a dit clairement et nous le fait comprendre qu’il ne souhaite pas d’escalade avec l’OTAN et qu’il ne veut pas appuyer sur le bouton
>
> Mais les petits pères de Macron et autres, eux si ils le souhaitent pourraient engendrer l’escalade et faire qu’il yest une guerre nucléaire ça c’est flippant
Poutine ne veut pas d'escalade ? Il retire ses troupes. Tu sais, le méchant ici, c'est Poutine. Ca ne te fait pas plaisir mais c'est ainsi : il a attaqué son voisin, c'est une guerre d'agression et à partir de là, il n'est plus en mesure de demander quoi que ce soit.
La suite pour la Russie, c'est de retirer ses troupes et payer pour les dégats en Ukraine. Dans le cas contraire, c'est qu'elle recherche l'escalade. Je t'assure que c'est aussi simple que ça.
Et pour les Etats Unis du coup ? Irak, Afghanistan etc c'est ok par contre ?
Dites vous que si un jour les russes étaient à nos frontières, ce golem arriverait et dirait "et les USA du coup? Irak c'est ok par contre?"
Non je dirais : "Et bien alors on a besoin des fachos tout d'un coup ? Démerdez vous et je vais me coucher"
On va jamais demander aux fachos de nous aider, on l'a déjà compris durant la WW2, tkt pas, personne compte sur vous
Tout ce que les chof vont faire c'est trahir leur pays et leur ancêtres pour un peuple slave qui considère les français comme des sous-r
Le 21 mars 2024 à 13:42:49 JDAM a écrit :
Le 21 mars 2024 à 13:42:02 :
Le 21 mars 2024 à 13:41:16 JDAM a écrit :
> Le 21 mars 2024 à 13:38:12 :
>
> > Le 21 mars 2024 à 13:36:04 xyfej100 a écrit :
>
> > > Le 21 mars 2024 à 13:27:36 :
>
> > > Perso j’ai plus peur des reac de l’Otan ou des dirigeants européens que Poutine.
>
> > > Poutine l’a dit clairement et nous le fait comprendre qu’il ne souhaite pas d’escalade avec l’OTAN et qu’il ne veut pas appuyer sur le bouton
>
> > >
>
> > > Mais les petits pères de Macron et autres, eux si ils le souhaitent pourraient engendrer l’escalade et faire qu’il yest une guerre nucléaire ça c’est flippant
>
> >
>
> > Poutine ne veut pas d'escalade ? Il retire ses troupes. Tu sais, le méchant ici, c'est Poutine. Ca ne te fait pas plaisir mais c'est ainsi : il a attaqué son voisin, c'est une guerre d'agression et à partir de là, il n'est plus en mesure de demander quoi que ce soit.
>
> >
>
> > La suite pour la Russie, c'est de retirer ses troupes et payer pour les dégats en Ukraine. Dans le cas contraire, c'est qu'elle recherche l'escalade. Je t'assure que c'est aussi simple que ça.
>
> Et pour les Etats Unis du coup ? Irak, Afghanistan etc c'est ok par contre ?
Dites vous que si un jour les russes étaient à nos frontières, ce golem arriverait et dirait "et les USA du coup? Irak c'est ok par contre?"
Non je dirais : "Et bien alors on a besoin des fachos tout d'un coup ? Démerdez vous et je vais me coucher"
On va jamais demander aux fachos de nous aider, on l'a déjà compris durant la WW2, tkt pas, personne compte sur vous
Tkt pas Momo on sait tous qu'au premier coup de feu tu vas allez vite courir au bled
Non, mais c'est toi qui vient d'avouer que tu te coucherais devant les russes.
Ne mélange pas les roles
Et oui convoquer chez les flics le 23 novembre 2015 pour propos haineux et incitation à la haine en ligne avec rappel à l'ordre
ne compter pas sur moi après tout il n'y a plus de frontiere et on ne doit pas se défendre le magistrat me la bien fait comprendre
Les routes en Sibérie c'est des rochers, les hommes russes meurent en moyenne avant l'âge de la retraite, y'a des séparatismes réprimés par le sang partout dans leur empire, la population est ravagée par la criminalité et la drogue mais les types viennent parler de Gabriel Attal, de la décadence française et font les malins avec la bombe nucléaire aaaaayao
Alors que la russe moyenne est une michto avorteuse
Et le pire c'est que ça trouve un échos chez certains médiocres ici, je comprends complètement qu'on en ait marre d'être gouvernés par des traitres mais bander sur un pays mafieux et miséreux malgré qu'il soit couvert de richesses c'est un peu gros non ?
Le 21 mars 2024 à 13:23:01 :
Le 21 mars 2024 à 13:14:23 :
Le 21 mars 2024 à 13:13:18 :
Le 21 mars 2024 à 13:10:56 :
Nuke sur paris = la Russie vitrifié les lowsYa des pays qui vont nous venir en aide ?
Ils sont tout à fait au top.
Et la triade aussi.C'est fake, tous les snle sont actuellement en maintenance jusqu'à 2026.
+ La Russie a de quoi intercepter les missiles nucléaires que la France pourrait éventuellement lancer
Impossible d'arrêter les M51 qui sont les ICBM les plus rapides du monde.
Le 21 mars 2024 à 13:45:26 :
Les routes en Sibérie c'est des rochers, les hommes russes meurent en moyenne avant l'âge de la retraite, y'a des séparatismes réprimés par le sang partout dans leur empire, la population est ravagée par la criminalité et la drogue mais les types viennent parler de Gabriel Attal, de la décadence française et font les malins avec la bombe nucléaire aaaaayaoAlors que la russe moyenne est une michto avorteuse
Et le pire c'est que ça trouve un échos chez certains médiocres ici, je comprends complètement qu'on en ait marre d'être gouvernés par des traitres mais bander sur un pays mafieux et miséreux malgré qu'il soit couvert de richesses c'est un peu gros non ?
Pour rappel la Russie en 2024 :
Capitale Européene du viol
Capitale Européene du meurtre
Capitale Européene de l'avortement
Capitale Européene de la corruption
Capitale Européene du crime avec violence
Le pire c'est que les low qui sucent proutine sont supposés être contre tout ça
Le 21 mars 2024 à 13:44:33 :
Le 21 mars 2024 à 13:41:16 :
Le 21 mars 2024 à 13:38:12 :
> Le 21 mars 2024 à 13:36:04 xyfej100 a écrit :
> > Le 21 mars 2024 à 13:27:36 :
> > Perso j’ai plus peur des reac de l’Otan ou des dirigeants européens que Poutine.
> > Poutine l’a dit clairement et nous le fait comprendre qu’il ne souhaite pas d’escalade avec l’OTAN et qu’il ne veut pas appuyer sur le bouton
> >
> > Mais les petits pères de Macron et autres, eux si ils le souhaitent pourraient engendrer l’escalade et faire qu’il yest une guerre nucléaire ça c’est flippant
>
> Poutine ne veut pas d'escalade ? Il retire ses troupes. Tu sais, le méchant ici, c'est Poutine. Ca ne te fait pas plaisir mais c'est ainsi : il a attaqué son voisin, c'est une guerre d'agression et à partir de là, il n'est plus en mesure de demander quoi que ce soit.
>
> La suite pour la Russie, c'est de retirer ses troupes et payer pour les dégats en Ukraine. Dans le cas contraire, c'est qu'elle recherche l'escalade. Je t'assure que c'est aussi simple que ça.
Et pour les Etats Unis du coup ? Irak, Afghanistan etc c'est ok par contre ?
Tout ce que les chof vont faire c'est trahir leur pays et leur ancêtres pour un peuple slave qui considère les français comme des sous-r
Comment aimer la France moderne en meme temps ? Imagine t'es un homme blanc francais dans la vingtaine et tu signes pour te battre pour la republique Fr qui te chie a la gueule depuis ta naissance, fais tout pour te remplacer, te taxer et detruire tes chances d'acces a la propriete au profit des boomers
( et je vais pas commencer sur le valeur spirituelle et le feminisme )
En fait ce mec typique il a quoi a gagner de se battre pour la france ? Non parce que l'etat russe n'est certainement pas un alliee, m'enfin c'est pas lui qui a force mes proches a se faire vax
Donc perso --> expat Dubai, autour d'une table avec Yuri, Ahmed, Hanz et Mike
L'elite
Le 21 mars 2024 à 13:48:03 :
Le 21 mars 2024 à 13:47:12 56126846156 a écrit :
Le 21 mars 2024 à 13:45:39 :
Les "souverainistes" français qui continuent de fermer leur gueule alors que la Russie nous crache quotidiennement à la gueuleJe suis non-aligné
Quand Paris sera définitivement rayée de la carte, tu maintiendras ta position, par pur principe ?
Données du topic
- Auteur
- Eole99
- Date de création
- 21 mars 2024 à 11:55:51
- Nb. messages archivés
- 255
- Nb. messages JVC
- 214