La FRANCE est vraiment le PIRE PAYS pour VIVRE en WEST2024, c'est un ENFER TERRESTRE
SuppriméLe 27 mars 2024 à 08:08:41 :
Pays vide et livide, gris et moche avec ses villes soviétiques et ses golems apathique
T'abuses vous avez plein de beaux endroits, par contre c'est parfait pour décrire ma triste Belgique ça
Qu'est-ce que j'aimerais avoir des coins aussi beaux que la Haute-Savoie ou la Provence chez moi
80% de la France ressemble Ă la Belgique hein
Le 27 mars 2024 Ă 08:08:41 :
Pays vide et livide, gris et moche avec ses villes soviétiques et ses golems apathique
T'abuses vous avez plein de beaux endroits, par contre c'est parfait pour décrire ma triste Belgique ça
Qu'est-ce que j'aimerais avoir des coins aussi beaux que la Haute-Savoie ou la Provence chez moi
Le 27 mars 2024 Ă 08:10:11 :
Qu'est-ce que j'aimerais avoir des coins aussi beaux que la Haute-Savoie ou la Provence chez moi80% de la France ressemble Ă la Belgique hein
Le Hainaut bats des records de laideur que seuls les ex-pays du bloc de l'est peuvent atteindre, je refuse d'y croire
Le 27 mars 2024 Ă 08:14:18 :
Le 27 mars 2024 Ă 08:09:21 :
L'herbe n'est pas plus verte ailleursN’importe quel pays voisin a moins d’impôts et de criminalité
Donc c’est plus vert
UK encore plus de migrants
Italie encore plus de corruption
Belgique encore plus d'impĂ´ts
Portugal pays de fossiles déserté par les jeunes
Par contre en Allemagne, en Espagne et aux Pays-Bas je sais pas
Si tu te sorts les doigts ou si tu as de la chance alors ce pays est pas trop mal.
La porte est grande ouverte l'op si tu veux partir et si c'est autant l'enfer que tu le dis
Ça crie go expat à longueur de journée mais ça reste tranquillement au chaud ici
Encore un coup de la dissonance cognitive des forumeurs du 18-25
Le 27 mars 2024 Ă 08:14:12 :
En vrai ça me dérangerait pas
Le 27 mars 2024 Ă 08:17:17 :
L'herbe n'est pas plus verte ailleursN’importe quel pays voisin a moins d’impôts et de criminalité
Donc c’est plus vertUK encore plus de migrants
Portugal pays de fossiles déserté par les jeunesPar contre en Allemagne, en Espagne et aux Pays-Bas je sais pas
Quitte le forum tu racontes n’imp
Bordel je suis à 100% derrière l'op. Y'a beaucoup de personnes ici qui ne voyage pas beaucoup, je suis resté 1 mois en Thaïlande Bangkok, Chiang Mai, Chiang rai, Ko Chang etc..., Cambodge siemp reap, Koh Rong, Vietnam du sud au nord, dubai, Amérique du Nord etc... Quand on rentre en France surtout quand on arrive à roissy c'est la dépression total.
Vos excuses oui mais y'a le chômage les ceci cela ça ne fonctionne plus, le monde avance à vitesse grand v suffit de voir en Asie à Bangkok tu reviens d'une année à l'autre ça bouge vite, c'est fluide le BTS skytrain est propre, le Mrt pareil on se sens en sécurité bref.
Y'a un réel problème en France.
Le 27 mars 2024 Ă 08:17:17 :
Donc c’est plus vertUK encore plus de migrants
Portugal pays de fossiles déserté par les jeunesPar contre en Allemagne, en Espagne et aux Pays-Bas je sais pas
Comment ça ?
Y’a 3 fois plus de migrants en France qu’´au UK
Dans mon quartier ça parle autant bantou que Français
Le pire pays concernant les rencontres hommes/femmes ça c'est sur. Sinon au niveau politique aussi, on a parmi les pires dirigeants.
Sur le reste, c'est un beau pays. On a de magnifiques paysages, une belle gastronomie, une grande culture historique (notamment chrétienne avec les rois de France) etc.
Le PĂ©rigord noir par exemple en Dordogne, une ville comme Sarlat.
Passez votre vingtaine à acquérir des compétences et à 30 ans go petite villes du sud ouest avec immobilier accessible.
Vous n'aurez aucune concurrence avec les femmes à 30 ans avec une bonne situation >2500/3000 net en province en étant Fit et célibataire.
Données du topic
- Auteur
- RifsonDEGEN
- Date de création
- 27 mars 2024 Ă 05:43:05
- Date de suppression
- 27 mars 2024 Ă 09:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC