Topic de DoblinPAPIER :

Les DÉCÉRÉBRÉS qui utilisent l'expression CHAD

Supprimé
  • 1
Vous vous rendez compte d'à quel point vous êtes ridicules ? Vous pourriez simplement écrire bg vu que c'est cette idée que vous souhaitez exprimer, mais non il faut absolument que vous suciez les couilles de 4chan et que vous tentiez maladroitement de vous approprier un délire que vous ne POUVEZ PAS COMPRENDRE puisque vous ne vivez pas aux États-Unis et que le stéréotype du Chad ne peut tout simplement pas exister dans votre culture
Cessez d'être des suceurs sans personnalité
C'est toujours des QI de 80 qui partagent ici leurs réflexions édifiantes sur le marché sexuel en utilisant l'expression Chad
Yeah man je suis trop cool j'ai des références je parle comme les ricains :cool:
Ils doivent avoir des parents cassos et un prénom américain eux-mêmes

Le 21 mars 2024 à 10:07:54 :
Silence

beubeubeu silence https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/5/1656065041-1.png

Tu es de droite ? Oui je suis fasciné par la sous-culture des États-Unis et je veux qu'elle remplace la mienne même si je n'y comprends rien
Pas très chad de ta part mon reuf :(

Le 21 mars 2024 à 10:12:36 :
Pas très chad de ta part mon reuf :(

J'espère bien

Bah ya pas d'equivalent fr
les francais sont des gros sojas, meme nous on le sait
Le stéréotype du Chad est défini par rapport à plusieurs comportements (notamment dans le milieu universitaire) qui ne peuvent pas être rapportés à ce que la jeunesse française connaît
Le plus grotesque c'est que comme je l'ai dit vous pourriez écrire bg en deux lettres mais non il faut que vous choisissiez une expression en quatre lettres qui décrit quelque chose que vous ne connaissez pas, parce que vous voulez à tout prix être des suceurs

Le 21 mars 2024 à 10:18:41 :
Bah ya pas d'equivalent fr
les francais sont des gros sojas, meme nous on le sait

Pourquoi vous en parlez sans arrêt alors

Le 21 mars 2024 à 10:22:47 :

Le 21 mars 2024 à 10:18:41 :
Bah ya pas d'equivalent fr
les francais sont des gros sojas, meme nous on le sait

Pourquoi vous en parlez sans arrêt alors

Parcexque c'est l'ideal masculin

Et si tu regarde le profil du foromeur moyen on est aux antipodes de ca

Le 21 mars 2024 à 10:26:32 :

Le 21 mars 2024 à 10:22:47 :

Le 21 mars 2024 à 10:18:41 :
Bah ya pas d'equivalent fr
les francais sont des gros sojas, meme nous on le sait

Pourquoi vous en parlez sans arrêt alors

Parcexque c'est l'ideal masculin

Et si tu regarde le profil du foromeur moyen on est aux antipodes de ca

Mais ça n'existe pas dans notre culture tu ne peux pas être un Chad en France
Déjà en France personne s'appelle Chad ensuite les français n'ont ni la même adolescence ni la même vie de jeune adulte que les américains donc les comportements et caractéristiques sociologiques du Chad ne sont pas transposables aux yeslife (OUI-VIENT) français

10h35 de bon matin avec un soleil plombant tu nous casses les couilles, va te branler un coup clé

Le 21 mars 2024 à 10:36:06 :
10h35 de bon matin avec un soleil plombant tu nous casses les couilles, va te branler un coup clé

gnagnagno

Perso mon futur homme sera un Chad, je l'ai décidé ainsi.
Je dis Chad GPT perso, ca ajoute une composante linguistique à l'allégorie
  • 1

Données du topic

Auteur
DoblinPAPIER
Date de création
21 mars 2024 à 10:07:28
Date de suppression
21 mars 2024 à 11:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 286