Topic de bzzzzbzbz :

Il y a eu probablement plus de 4 terros à Moscou.

  • 1
Généralement quand il y a un attentat ou des braquage, il y a souvent des complices qui donnent le feu vert en renseignant les autres quand il faut agir. Le fait qu'il y a eu rapidement un départ de feu sur le toit porte crédit à cette théorie. Ou quelqu'un qui a réussit à être embaucher dans l'endroit. Genre un membre du personnel de ménage ou un agent de sécu qui connaît l'endroit et qui a bloqué toutes les sorties de secours. Dans ce shithole j'en suis sûr qu'il ne faut même pas une formation pour devenir agent de sécu ou un casier judiciaire vierge. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Je peux pas croire qu'ils aient agit seuls à 4, c'était planifié de longue date vu que Washington était au courant, et si c'était planifié de longue date c'est qu'il y a eu de grosses préparations derrière, donc probablement des mecs complices embauchés par l'endroit.
11 suspects :hap: pour le moment

Le 23 mars 2024 à 12:05:35 :
11 suspects :hap: pour le moment

Voilà après c'est chaud de savoir qui était complice ou qui ne l'était pas. J'en suis sûr que certains vont passer à travers les mailles du filet alors qu'ils sont responsables par complicité de 113 morts

Les terros en Russie sont très organisés, c'est pas des mecs qui rentrent comme aux US dans des écoles solo et font des tueries de masses.
Le coup des 4 terros qui rentrent oklm solo de manière non-préparée j'y crois pas une seule seconde.

Le 23 mars 2024 à 12:07:51 :

Le 23 mars 2024 à 12:05:35 :
11 suspects :hap: pour le moment

Voilà après c'est chaud de savoir qui était complice ou qui ne l'était pas. J'en suis sûr que certains vont passer à travers les mailles du filet alors qu'ils sont responsables par complicité de 113 morts

d'après la porte paroel Russe "ils ont des liens avec L'ukraine" :siffle: ça va piquer ... et en plus, les US ont informé les Russes (y'a quelques jours) d'une possibilité d'attaques terroristes :siffle: je place ça juste au cas ou ...

"moi complice ? mais je savais pas wala"
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/3/1554313320-capture.jpg

Le 23 mars 2024 à 12:10:33 :

Le 23 mars 2024 à 12:07:51 :

Le 23 mars 2024 à 12:05:35 :
11 suspects :hap: pour le moment

Voilà après c'est chaud de savoir qui était complice ou qui ne l'était pas. J'en suis sûr que certains vont passer à travers les mailles du filet alors qu'ils sont responsables par complicité de 113 morts

d'après la porte paroel Russe "ils ont des liens avec L'ukraine" :siffle: ça va piquer ...

Après quand t'es en guerre tu vas chercher à destabiliser un pays et financer des factions pour foutre la merde. Ca à toujours été comme ça dans toutes les guerres. De là à dire que des ukrainiens aient directement pris part c'est peu probable. Ca se limite souvent à des pots de vins, des financements discrets.

Le 23 mars 2024 à 12:10:41 :
"moi complice ? mais je savais pas wala"
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/3/1554313320-capture.jpg

j'ai juste rendu un service a des copains :o))

  • 1

Données du topic

Auteur
bzzzzbzbz
Date de création
23 mars 2024 à 12:01:29
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 302