Pourquoi vous aimez les FEET ?
Le 28 mars 2024 à 16:06:04 :
parce que ça pue
Juste ça ?
Association avec la sexualité: Les pieds sont souvent considérés comme une zone érogène et sont souvent impliqués dans les préliminaires ou les jeux sexuels. Leur proximité avec les organes génitaux peut créer une association entre les pieds et la sexualité.
Conditionnement et expérience personnelle : Comme beaucoup de préférences sexuelles, le fétichisme des pieds peut être le résultat de l'association entre des stimuli spécifiques (comme les pieds) et l'excitation sexuelle. Cela peut être conditionné par des expériences précoces, des expériences sexuelles passées ou des influences culturelles.
Variété des formes et des attributs : Les pieds présentent une grande variété de formes, de tailles et d'attributs physiques, ce qui peut les rendre attrayants pour certaines personnes de la même manière que d'autres parties du corps.
Tabou et transgression : Pour certaines personnes, le fétichisme des pieds peut être associé à un sentiment de tabou ou de transgression, ce qui peut ajouter à son attrait.
Psychologie individuelle : Les préférences sexuelles sont souvent influencées par des aspects de la psychologie individuelle, tels que les souvenirs, les émotions et les fantasmes personnels.
De plus je tiens à préciser que je ne suis pas un fétichiste des pieds mais que je n'ai que d'yeux pour les pieds de Briar de League Of Legends à qui je dévoue mon existence
Le 28 mars 2024 à 16:25:25 :
c'est le cerveau qui est bugué à mon avis, je suis moi même affligé de ce fétichisme, en contre partie les boobz et les ASS me font pas plus d'effets que ça donc c'est comme si j'avais un sort de protection de défense contre les succubes qui se baladent à poil
Genre si tu lick pas tu bandes pas ?
Le 28 mars 2024 à 16:29:31 :
Smelly feet in heels > all
Pourquoi ?
Le 28 mars 2024 à 16:37:44 :
Leur odeur
WTF ?
Le 28 mars 2024 à 17:30:48 :
jm pa perso
Comme tout homme normal
Données du topic
- Auteur