Topic de ABowman :

La vidéo de Kate Middleton est bizarre non ?

Supprimé

https://twitter.com/KensingtonRoyal/status/1771235267837321694?t=P-1ZMnnQJ1tQtA3yzi_76A&s=19

Toujours aucune apparition publique

Vidéo dans cadre vachement soigné et travaillé, limite le paradis, limite l'au délà

Justification de son eviction publique pour "preserver les enfants"

A 1min30 elle insiste sur l'importance d'avoir William à ses cotés et à 1min45 elle justifie le fait qu'il va falloir lui donner du temps, de l'espace et de l'intimité pour récupérer correctement (sous entendu vous allez plus me voir)

A 1min52 : mon travail est une source de joie et j'ai hate de prendre QUAND J'EN SERAIS CAPABLE (sous entendu vous allez plus me voir) puis elle enchaine sur "pour l'instant je dois me concentrer sur une récupération complète"

Siliouniste
Silikoumplo
On nous ment
c'est vrai que l'environnement est bizarre

Vidéo dans cadre vachement soigné et travaillé

En même temps la communication ça se travaille, et pour tout le reste elle annonce qu'elle a un cancer, forcément que le ton est bizarre

palu + je la baise
J’ai lu que c’était un deepfake d’une vidéo plus ancienne :(

Le 23 mars 2024 à 23:07:06 :

Vidéo dans cadre vachement soigné et travaillé

En même temps la communication ça se travaille, et pour tout le reste elle annonce qu'elle a un cancer, forcément que le ton est bizarre

Pourquoi y a pas son mari à ses côtés ?
Pourquoi le fond fait tellement fake

Le 23 mars 2024 à 23:07:06 :

Vidéo dans cadre vachement soigné et travaillé

En même temps la communication ça se travaille, et pour tout le reste elle annonce qu'elle a un cancer, forcément que le ton est bizarre

Pourquoi y a pas son mari à ses côtés ?
Pourquoi le fond fait tellement fake

El famoso j'ai sorti une photo trafiquée à l'IA pour protéger mes enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

https://youtu.be/7z0-3I9w0zo?t=44

Le meme pull over qu'il y a 7 ans

Beau temps alors qu'il fait mauvais temps à Londres

La communication ces derniers jours : fake photo IA, fake sortie avec sosie

Tout est normal circulez

Egalement concentrez vous sur ses yeux, juste regardez ces yeux ils sont chelous y a un truc qui cloche dans la vidéo

Le fond est clairement fake
c'est vrai qu'on dirait un fond "trompe l'oeil"
Meritado + cheh pour ces ennemis de la France :cœur:
Intérêt de faire ça ?

Le 23 mars 2024 à 23:31:44 :
Intérêt de faire ça ?

On a une personne hyper médiatique qui fait constamment des visites qui passe en mode totale absence pendant plusieurs semaines/mois et on rassure l'opinion avec pour l'instant des contenus qui ont été avérés truquées

Le 23 mars 2024 à 23:28:49 :
c'est vrai qu'on dirait un fond "trompe l'oeil"

C'est clairement tourner en studio avec fond vert mais ça change rien

bah c'est un fond vert ca se voit. Aucune fleur ne bouge tout est fixe :(

Le 23 mars 2024 à 23:34:41 :

Le 23 mars 2024 à 23:31:44 :
Intérêt de faire ça ?

On a une personne hyper médiatique qui fait constamment des visites qui passe en mode totale absence pendant plusieurs semaines/mois et on rassure l'opinion avec pour l'instant des contenus qui ont été avérés truquées

Elle etait malade, opérés en Janvier, normal qu'elle soit pas en train de cavaler partout

tout ce que je vois c'est qu'elle est salement walled

Le 23 mars 2024 à 23:26:49 :
Le fond est clairement fake

Ceci et ces cheveux aussi
Ça semble être comme une perruque et en soit , c’est un peu logique avec la chimio :-(

Données du topic

Auteur
ABowman
Date de création
23 mars 2024 à 23:05:13
Date de suppression
31 mars 2024 à 14:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 384