Topic de Bientotenhp :

Mon médecin veut me faire interner

Supprimé

J’ai cause seulement des torts au grand big brother capitaliste jamais aux gens trisotin

En effet t'as l'air bien atteint.
Courage khey j'espere que tu seras soigné, et en attendant que tu seras à l'abris en HP.

Le 01 avril 2024 à 11:32:53 :

J’ai cause seulement des torts au grand big brother capitaliste jamais aux gens trisotin

En effet t'as l'air bien atteint.
Courage khey j'espere que tu seras soigné, et en attendant que tu seras à l'abris en HP.

Je vais très bien mon médecin est juste haineux car j’ai déjà couché avec sa fille :ok:

Le 01 avril 2024 à 11:33:26 Bientotenhp a écrit :

Le 01 avril 2024 à 11:32:53 :

J’ai cause seulement des torts au grand big brother capitaliste jamais aux gens trisotin

En effet t'as l'air bien atteint.
Courage khey j'espere que tu seras soigné, et en attendant que tu seras à l'abris en HP.

Je vais très bien mon médecin est juste haineux car j’ai déjà couché avec sa fille :ok:

Dring dring, la seule chose avec laquelle tu as couché c'est ta peluche furry le détraqué. :ok:

Le 01 avril 2024 à 11:35:21 :

Le 01 avril 2024 à 11:33:26 Bientotenhp a écrit :

Le 01 avril 2024 à 11:32:53 :

J’ai cause seulement des torts au grand big brother capitaliste jamais aux gens trisotin

En effet t'as l'air bien atteint.
Courage khey j'espere que tu seras soigné, et en attendant que tu seras à l'abris en HP.

Je vais très bien mon médecin est juste haineux car j’ai déjà couché avec sa fille :ok:

Dring dring, la seule chose avec laquelle tu as couché c'est ta peluche furry le détraqué. :ok:

Dépuis ma first Time a 16 ans j’ai couché avec 4 filles, soit 1 tous les 2 ans
C’est rien d’incroyable

Je vais très bien mon médecin est juste haineux car j’ai déjà couché avec sa fille :ok:

En plus t'es mytho
ou un troll

tu fais de la peine

La hp est un baisodrome, full teen de 18 ans

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74008990-1-0-1-0-votre-excuse-pour-etre-puceau-apres-le-lycee.htm

Et pourtant vous avez réussi à être encore puceau après ça :rire:
Votre excuse a intérêt à être bonne :rire:

Mais c’est aussi mon cas. Mon excuse c’était que je suis autiste et affreusement laid

L'op est puceau et autiste

Supprime l'op et enjoy ton HP

Le 01 avril 2024 à 11:37:45 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74008990-1-0-1-0-votre-excuse-pour-etre-puceau-apres-le-lycee.htm

Et pourtant vous avez réussi à être encore puceau après ça :rire:
Votre excuse a intérêt à être bonne :rire:

Mais c’est aussi mon cas. Mon excuse c’était que je suis autiste et affreusement laid

L'op est puceau et autiste

Supprime l'op et enjoy ton HP

C’est mon alter puceau qui a fait ce topic

Données du topic

Auteur
Bientotenhp
Date de création
1 avril 2024 à 11:23:31
Date de suppression
1 avril 2024 à 16:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 335