[ALERTE] Nouvelle réforme chômage le 27 Mars
Les cotisations chômage des salariés du privé ont été supprimées en 2019.
Je vous ai pas entendu vous plaindre de ça a l'époque pourtant
Le 27 mars 2024 à 14:46:28 chibron361 a écrit :
Les cotisations chômage des salariés du privé ont été supprimées en 2019.Je vous ai pas entendu vous plaindre de ça a l'époque pourtant
Hein ?
Source ?
Le 27 mars 2024 à 08:54:58 :
Pendant ce temps les retraites continuent d'être augmentées et aucun larbin ne bouge
Les retraite des "élus", tu oublies de préciser
Le 27 mars 2024 à 14:46:28 :
Les cotisations chômage des salariés du privé ont été supprimées en 2019.Je vous ai pas entendu vous plaindre de ça a l'époque pourtant
El famosas cotisations supprimées mais le salaire qui reste identique
Bien ta réalité alternative
C'est une bonne mesure même si personnellement je réduirais à 3 mois
Plus :
- contrôle DRASTIQUE des personnes à l'aah pour trouble mental et assimilé
- baisse des pensions pour les retraités ayant de hauts revenus et/ou possédant résidences secondaires ou locatives
Et accessoirement durcissement de la justice concernant les OQTF et les multi-recidivistes.
Le 27 mars 2024 à 14:53:18 DR01BULLS a écrit :
Bien ta réalité alternative
Ah oui il raconte bien des conneries j'ai failli y croire.
Le 27 mars 2024 à 14:44:47 :
Le 27 mars 2024 à 14:43:00 HimekoReine22 a écrit :
Alors que le chomage est à 8% et va continuer d'augmenter puisque toute les boites font faillite ou se barre, y'a pas un seul pequeno dans ce gouvernement qui comprends quoi que ce soit au monde actuel.Energie cher = inflation = faillite des entreprise / délocalisation = perte d'emplois = chomage = baisse de la consommation = baisse des recettes de l'état via Impots / TVA / taxes
Il suffisait de faire une seule chose pour éviter ces 6 catastrophes mais aucun de ces blaireau l'ont fait
La plupart c'est des mecs né dans les années 70 donc après les boomer mais qui ont quand même la mentalité, ils ont vécus dans une semi-opulence (bien moindre que les vrais boomer) et ne comprennent pas que le monde à changé
Le 27 mars 2024 à 14:43:55 PlayStations5 a écrit :
Le 27 mars 2024 à 14:41:13 :
Le 27 mars 2024 à 14:40:28 https://www.jeuxvideo.com/profil/playstations5?mode=infos a écrit :
Chopourquoi tu spam "cho" tout le temps khey ?
Ben c'est la merde il nous enlève tous nos droit les un après les autres on va devenir des clodo à ce rythme un bon taf sa se trouve pas comme sa + tout coûte demuserement chère en France
je suis d'accord avec toi, ça fait chier
Et oe
Sur 1000e dépensés par l'état:
262e vont pour les retraites
195e dont une majorité pour garder les retraités en vie
En comparaison, le chomage c'est 33e de dépenses.
Les boomers vous remercient de votre générosité
Et n'oubliez pas de leur payer le loyer à la fin du mois. Leur croisière et leur camping car vont pas se payer tout seul
Source:
https://www.economie.gouv.fr/enavoirpourmesimpots
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-decryptage-eco/assurance-chomage-le-regime-est-excedentaire-et-va-continuer-a-l-etre_5646566.html
Oui oui les golems vous avez bien lus, la caisse d'assurance chomage ponctionne plus d'argent aux travailleurs qu'elle n'en reverse aux chomeurs. Mais ou va l'excédent vous allez me dire? Bah l'état les ponctionne sans vergogne pour financer... la retraite et la santé de nos chers boomers :
https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/chomage/assurance-chomage-patronat-et-syndicats-denoncent-une-ponction-inacceptable-de-l-unedic_6090978.html
Le 27 mars 2024 à 08:54:33 :
Cool du coup les cotisations pour le chômage vont baisser alors
Eh non le shill
Ahiiii ca + le grand remplacement par l’IA.
Les kheys ne sont pas prêts, 0 emploi + 0 salaire.
Le 27 mars 2024 à 15:11:55 :
Vous etes au courant que quand on va passer en economie de guerre y aura zero chomage hein faudra aller bosser les gars
Oui oui t'inquiètes
Je vais bosser avec hargne pour l'effort de guerre pendant que manu se dore la pilule à Ibiza
Données du topic
- Auteur
- lenferdufer
- Date de création
- 26 mars 2024 à 09:51:54
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 59