L'ART et le DIVERTISSEMENT sont MORTS en 2024
- 1
Cinéma = mort, musique = morte, jeux vidéo = morts, mangas = morts, séries = mortes, BD = morte, comics = morts, mode = morte, internet = mort, YouTube = mort, télé = morte, radio = morte, peinture = morte, sculpture = morte, théâtre = mort, forom = mort
Chaud comme tout est mort et merdique en 2024, il reste plus que les réseaux sociaux
Tu es piégé dans ma prison mentale
Tu es mon NPC désormais, dans la boucle de mon script
Je t'ai fragmenté de l'intérieur
Jamais l’art ne mourra tant que l’homme vivra, l’homme est né pour créer
Jamais le jeu ne mourra tant que l’homme vivra, l’homme né pour jouer
Et même le dernier artiste et le dernier amuseur morts, leurs successeurs naîtront avant même le jour fini
Un peu de poésie approximative
Le 26 mars 2024 à 22:04:36 :
Jamais l’art ne mourra tant que l’homme vivra, l’homme est né pour créerJamais le jeu ne mourra tant que l’homme vivra, l’homme né pour jouer
Et une fois le dernier artiste et le dernier amuseur morts, leurs successeurs naîtront avant même la nuit tombée
Tu renifle tes pets ?
Le 26 mars 2024 à 22:20:57 :
Jamais l’art ne mourra tant que l’homme vivra, l’homme est né pour créerJamais le jeu ne mourra tant que l’homme vivra, l’homme né pour jouer
Et une fois le dernier artiste et le dernier amuseur morts, leurs successeurs naîtront avant même la nuit tombée
Tu renifle tes pets ?
Franchement OUAIS parfois
Le 26 mars 2024 à 22:28:00 :
mon frère en humanité, l'art ce n'est pas les autres, faire de l'art n'est pas réservé aux artistes, tu es libre d'apporter tes créations à l'humanité plutôt que de perdre du temps à te lamenter sur la mort de l'art
quand on a 0 inventivité on ne peut qu'attendre la gueule ouverte sa dose de matière spirituelle
Le 26 mars 2024 à 22:31:02 FleurMortent a écrit :
mon frère en humanité, l'art ce n'est pas les autres, faire de l'art n'est pas réservé aux artistes, tu es libre d'apporter tes créations à l'humanité plutôt que de perdre du temps à te lamenter sur la mort de l'artquand on a 0 inventivité on ne peut qu'attendre la gueule ouverte sa dose de matière spirituelle
quand on a 0 inventivité et qu'on refuse de la développer
Le 26 mars 2024 à 22:31:53 :
mon frère en humanité, l'art ce n'est pas les autres, faire de l'art n'est pas réservé aux artistes, tu es libre d'apporter tes créations à l'humanité plutôt que de perdre du temps à te lamenter sur la mort de l'artquand on a 0 inventivité on ne peut qu'attendre la gueule ouverte sa dose de matière spirituelle
par définition y a pas de méthode alors certains trouvent leur chemin d'autres pas, et je suis convaincu qu'il existe des terres stériles
Le 26 mars 2024 à 22:24:28 :
Le 26 mars 2024 à 22:20:57 :
Tu renifle tes pets ?
Franchement OUAIS parfois
Et seuls les renifleurs de pets, ceux dont la curiosité malsaine se mêle à l'amour du monde, peuvent en prétendre autant
Le 26 mars 2024 à 22:34:49 FleurMortent a écrit :
Le 26 mars 2024 à 22:31:53 :
par définition y a pas de méthode alors certains trouvent leur chemin d'autres pas, et je suis convaincu qu'il existe des terres stériles
y'a pas de méthode mais y'a des petits indices du style découvrir l'histoire des arts et voir ce qu'ont pu faire les prédécesseurs et essayer soi-même de créer des trucs
c'est un mythe le délire de l'éclair de génie, l'art c'est du travail et pareil pour la créativité qui doit être entretenue et travaillée quotidiennement
j'y connais rien en film et musique
mais les JV ouai ça va mal, c'est quasi fini
tous les JV sont des open world avec un multi qui seront utilités 10 ans via les DLC
en 2000-2006 on a du FF10, du GTA SA, du Zelda WW, du Mario Galaxy, du Soul Calibur, du Super smash bros Melee, du Sonic adventure, etc...
- 1
Données du topic
- Auteur
- BigForomeur
- Date de création
- 26 mars 2024 à 21:51:06
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 16