Les jeux spyro ps1 sont très bizarres
SuppriméLes musiques envoûtante des collines de spyro 2
https://youtu.be/fjtLGtoj0gA?si=HxO9k-qPAPyVEL3Z
Les quêtes assez bizarre avec un penguin armée de lance roquette qui veut pécho une fée
Sparx qui affronté des saloperies dans ses propre niveau
Bentley et son frère mal élevé
Les temps de chargement en volant vers des horizons inconnus
Surfé des Raie manta avec chasseur
Spyro qui zozotte dans les versions ps1, ou alors c'était l'audio qui était mal branlé
Quel jeu de fou tout de même
Le 23 mars 2024 à 21:40:41 :
Les 2010 vous êtes les plus mauvais trolls de l'histoire, ya rien qui va ni le pseudo, ni le topic, ni la façon de parler, ni l'humour, rien ...
Le 23 mars 2024 à 21:41:59 :
D'ailleurs les remasters sortis en 2019 bien que magnifiques n'ont pas cette ambiance bizarre, presque flippante de certains niveaux des originaux sur PS1.
+1
Le niveau dans spyro 3, avec les lanternes à allumé dans la zone sombre flippante là
Des ambiances, des graphismes cartoon juste ce qu'il faut, des design variés mais cohérents, une belle profondeur de champ, de l'espace, de la "liberté" dans les niveaux, une maniabilité sympa, une caméra pas merdique et de la rejouabilité... honnêtement c'est surement ce que la 3D de l'époque avait de mieux à proposer.
Et de loin.
Et je ne parle pas de bande son juste géniale et indémodable.
Le 23 mars 2024 à 21:48:45 :
Le premier Spyro a été mon premier jeu, et c'était génial, objectivement (et avec une dose de nostalgie évidemment).
Des ambiances, des graphismes cartoon juste ce qu'il faut, des design variés mais cohérents, une belle profondeur de champ, de l'espace, de la "liberté" dans les niveaux, une maniabilité sympa, une caméra pas merdique et de la rejouabilité... honnêtement c'est surement ce que la 3D de l'époque avait de mieux à proposer.
Et de loin.
Et je ne parle pas de bande son juste géniale et indémodable.
Pareil, mon premier jeu, ca a changé mon imaginaire a jamais
Le 23 mars 2024 à 21:49:43 :
Le graphisme bas de gamme enfentin sexy évoque le look sexy de Natalie de ape escape
J'ai mon projet de poster obligatoirement sur les forums jusqu'en avril mai 2024, de ne pas passer le permis, de etre âmoureux de la chanteuse Aaliyah morte en 2001 & d'être amoureux de Océane Flandrais et de pas aller à l'auto école
Le 23 mars 2024 à 21:55:55 :
Le 23 mars 2024 à 21:49:43 :
Le graphisme bas de gamme enfentin sexy évoque le look sexy de Natalie de ape escapeJ'ai mon projet de poster obligatoirement sur les forums jusqu'en avril mai 2024, de ne pas passer le permis, de etre âmoureux de la chanteuse Aaliyah morte en 2001 & d'être amoureux de Océane Flandrais et de pas aller à l'auto école
ape Escape était nul maintenant spyro est nul:
Ape escape hormis un ado de dix ans en héros jouable il y eu trop de graphisme intimidant trop de filles trop de musiques bizarres
Mais spyro est pire:
Mes cris du jour de mes 32 ans
Les ennemis rends les niveaux post apocalyptique
Les détails bizarres et bas de gamme des versions game boy advance et du premier PS2
Mes compulsions sur la sécurisation en Aimersoft video suite
https://youtu.be/BBFTjMYaowo?si=oEsH7zG2K3w-l9Bz
https://youtu.be/pxal2bK9EHk?si=Y1q-vTfCRgvj_sEO Cette musique quand tu CRAMES enfin les fesses de Gros-Sous, avec tout le bruit des gemmes que tu récupères
Le 23 mars 2024 à 21:40:41 :
Les 2010 vous êtes les plus mauvais trolls de l'histoire, ya rien qui va ni le pseudo, ni le topic, ni la façon de parler, ni l'humour, rien ...
Ni mon avatar
Données du topic
- Auteur
- UEFViennoiserie
- Date de création
- 23 mars 2024 à 21:38:43
- Date de suppression
- 24 mars 2024 à 20:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 58