Ma VOITURE est MORTE ?
- 1
Yo les kheyou
Aujourd’hui j’ai voulu la prendre pour aller faire un petit tour, j’ai senti que l’embrayage étais étrange comparer à d’habitude…
Une sorte de vibration chelou quand je passais les vitesse, bref pas net…
Du coup j’ai rouler 5/6 minutes puis quand j’ai voulu passer la 3eme, la pedale d’embrayage est rester bloquer :sueur:
Du coup, warning, je me met sur le bas côté. Puis j’essaye de remonter la pedale. Ouf, elle remonte et elle retrouve sa « pression » (j’entend par la, la pedale n’est pas « molle »).
Je roule 200m plus loin puis je me gare. Et la, odeur atroce de plastique brûlée, bruit de grincement quand j’appuie sur la pedale ect… Cependant, je peut toujours passer les vitesse et « rouler » (avec un bruit de vibration horrible).
J’ai instantanément penser à un embrayage mort. Mais un ami m’a dit que cela pourrait venir du récepteur et qu’une purge pourrais arranger le soucis.
De plus, cela fait tellement longtemps que je n’est pas check le liquide de frein, donc peut être un manque de liquide de frein (ou une bulle d’air…).
Qu’en pensez vous ? Merci beaucoup !
https://forum-auto.caradisiac.com/topic/69302-vibration-p%C3%A9dale-embrayage-tres-importante/
Vieux_KheyVeur Merci pour le lien mon kheyou ! Arf, sa parle d’embrayage mort visiblement, c’est ce que je craint au maximum (800/1200€ la répareration)
Après c’est chelou car j’ai eu zéro symptômes / signe précurseur. C’est arriver d’un coup
Encore ce matin elle rouler nickel. Puis en fin d’après midi, hop, elle a fait ces truc chelou la
Le 23 mars 2024 à 02:43:41 :
Vieux_KheyVeur Merci pour le lien mon kheyou ! Arf, sa parle d’embrayage mort visiblement, c’est ce que je craint au maximum (800/1200€ la répareration)Après c’est chelou car j’ai eu zéro symptômes / signe précurseur. C’est arriver d’un coup
Encore ce matin elle rouler nickel. Puis en fin d’après midi, hop, elle a fait ces truc chelou la
Fallait poster
Le 23 mars 2024 à 02:43:41 :
Vieux_KheyVeur Merci pour le lien mon kheyou ! Arf, sa parle d’embrayage mort visiblement, c’est ce que je craint au maximum (800/1200€ la répareration)Après c’est chelou car j’ai eu zéro symptômes / signe précurseur. C’est arriver d’un coup
Ca ne prévient jamais les galères de véhicules malheureusement
- 1
Données du topic
- Auteur
- PhuturP
- Date de création
- 23 mars 2024 à 02:31:23
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13