Le Nom de la Rose Ce Soir à 21h05 sur 6Ter
Vu ce film étant gosse
Ce soir c'est Christian Slater le gosse wtf
ni L'Ours parce que je ne suis pas un ours.'''''
Le 17 mars 2024 à 21:42:57 ChiassixChaser a écrit :
Le 17 mars 2024 à 21:33:22 :
Le 17 mars 2024 à 21:32:30 3ChipsParMinute a écrit :
Le 17 mars 2024 à 20:55:32 SauceProut a écrit :
Je me souviens que de la scène de sexe avec la sauvageonneconcernant cette scène Jean Jacques Anaud a dit qu'ils ont vraiment Bz que c'était tellement chaud entre les deux qu'il a laissé tourné les caméras
Le jour J, j'ai expliqué la scène à Valentina et je lui ai interdit de dire à Christian ce qu'elle allait lui faire. On a fait la scène en deux prises, une avant le déjeuner et une autre après le déjeuner, supposée se dérouler après le moment d'amour. Équipe ultraréduite : moi, mon épouse qui était scripte sur le film, les opérateurs caméra. Je précise que tout est simulé, dans mes films il n'y a jamais de pénétration. Mais Christian était vierge, il n'avait jamais été aussi loin avec une femme et j'ai tout de suite vu le frisson sur son visage quand elle l'a plaqué contre lui. On n'avait pas répété la scène…À la fin de la deuxième prise, c'était ce moment de paix et d'amour post-coït qui m'intéressait le plus. Ce repos, cette tendresse entre cette femme et Adso qui vit un moment qui le marquera pour toujours. Une fois satisfait de la prise, au bout de cinq minutes, je leur ai dit doucement “c'est bon, on peut arrêter”, mais ils ne se quittaient pas, comme s'ils ne m'entendaient plus. J'ai des rushes extraordinaires de cette scène, qui a été tournée sans répétition. Aujourd'hui, on ne pourrait plus refaire une scène pareille, mais tout comme je ne pourrais sans doute pas faire L'Amant parce que je ne suis pas une femme. Je ne pourrais d'ailleurs pas faire La Guerre du feu parce que je ne suis pas un homme préhistorique ni L'Ours parce que je ne suis pas un ours.
plus rien à foutre du réal bon après le christian slater c'est :
En 1989, il a été arrêté pour conduite en état d'ébriété
En 1994, il a été arrêté alors qu'il tentait de monter à bord d'un avion commercial avec une arme à feu dans ses bagages.
En 1997, Slater a été reconnu coupable d'avoir frappé sa petite amie
Le 24 mai 2005, Slater a été arrêté à New York, dans le quartier de Manhattan, après avoir été accusé d’agression sexuelle sur une femme sans domicile fixe en pleine rue.
Le 17 mars 2024 à 21:44:36 :
Le 17 mars 2024 à 21:43:20 :
Le 17 mars 2024 à 21:41:11 :
J'avais oublié le Hellboy QuasimodoRon Perlman
Stupido ! Stupido ! Paf.
Acteur sous-exploité
Le 17 mars 2024 à 21:34:10 :
Il a vu une sauvageonne en string il est perdu
Je voulais dire une sauvageonne bcbg
[21:48:15] <LosangeFootball>
Comment résister au froid
L'habitude