Topic de lenculeurdarbre :

Les gens qui habite hlm/appart

Supprimé
Comment vous faite pour supporter les bruit des voisins ? J’entend absolument tout j’ose a peine marcher parce que je sais que le voisin du dessous entend chaqun de mes pas cest horrible jai l’impression je suis pas chez moi cest possible d’arriver a s’y faire ?
les topics sont bugués zeubi
Je suis en rez-de-chaussée , j'entends juste ceux du dessus parfois
J'ai toujours choisi mes apparts pour ne pas (trop) avoir ce problème

From "ahahaha le FRENCH DREAM , ce LOSER de dreamer dans son PAVILLON ahahaha" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640278497-2.png

To " Les kheys comment vous faites pour supporter les bruits de chiasse de votre voisin" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/1/1657570309-risitriste1.png

MERITAX

rien de mieux qu'être dans son pavillon

Quartier de vieux, je suis jamais emmerdê.

Le 01 avril 2024 à 04:12:46 :
Quartier de vieux, je suis jamais emmerdê.

Bah honnêtement cest que des vieux juste le voisin du dessus qui demonte ces meuble et sa femme souvent mais sinon ca va czst plus pour moi jai du mal a m'y faire jai limpression de reveiller tout le monde si je vais chercher un truc a manger truc de fou

J'ai la chance d'habiter dans une résidence INCROYABLEMENT calme, mais vraiment.
Je suis le seul jeune de la résidence.
Je croise très rarement les voisins.

J'ai une énorme chance là dessus

Le 01 avril 2024 à 04:15:40 :
J'ai la chance d'habiter dans une résidence INCROYABLEMENT calme, mais vraiment.
Je suis le seul jeune de la résidence.
Je croise très rarement les voisins.

J'ai une énorme chance là dessus

Mais est ce que tes voisins t’entende chier ? Cest sa la question

Le 01 avril 2024 à 04:16:34 :

Le 01 avril 2024 à 04:15:40 :
J'ai la chance d'habiter dans une résidence INCROYABLEMENT calme, mais vraiment.
Je suis le seul jeune de la résidence.
Je croise très rarement les voisins.

J'ai une énorme chance là dessus

Mais est ce que tes voisins t’entende chier ? Cest sa la question

Ça j'en sais rien khey ayaa

J’ai toujours habité en maison, je déteste le principe d’un appartement, d’avoir à partager des trucs avec des inconnus. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
c'est insupportable, surtout quand tu les entends pas de la journée mais le soir de 21h à 2h du mat ils se tapent un bowling ou je sais pas ce qu'ils foutent

ecouteur intra en permanence la journée

boule quies en permanence pour dodo

Faut juste bien choisir son appartement et éviter les immeubles vieux ou trop peuplé

En France on a vraiment de la chance sur ce point comparé à nos voisins

Le 01 avril 2024 à 04:12:46 :
Quartier de vieux, je suis jamais emmerdê.

les vieux c'est aussi relou

quand j'avais des examens en ligne pendant le covid et que l'autre voisin met le JT à fond car à moitié sourd...

ou le voisin que j'entends pas de la journée mais qui commence sa jam session pendant mon exam je suis devenu fou et ça m'a fait perdre un temps fou

Le 01 avril 2024 à 04:18:20 :
c'est insupportable, surtout quand tu les entends pas de la journée mais le soir de 21h à 2h du mat ils se tapent un bowling ou je sais pas ce qu'ils foutent

Mais c’est exactement y a rien de logique desfois je me demande si il se tape pas des crises de nerf contre moi a taper sur le sol sa rend zinzolin je suis complètement paranoïaque

Le 01 avril 2024 à 04:17:42 :
J’ai toujours habité en maison, je déteste le principe d’un appartement, d’avoir à partager des trucs avec des inconnus. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

parfois t'as pas le choix surtout en ce moment avec les prix de l'immobilier et les taux de crédit hauts

ça a ses inconvénients et avantages (une certaine sécurité)

la je suis seul dans une maison de 140m2 et la taille renforce un peu la solitude (oui on va dire probleme de riche mais j'ai perdu mon pere l'année passée pour en hériter et donc j'aurai préféré ne pas l'avoir...)

Le 01 avril 2024 à 04:15:40 :
J'ai la chance d'habiter dans une résidence INCROYABLEMENT calme, mais vraiment.
Je suis le seul jeune de la résidence.
Je croise très rarement les voisins.

J'ai une énorme chance là dessus

les vieux de ta résidence vont bientôt mourir et seront remplacés par de jeunes allogènes vigoureux :)

Le 01 avril 2024 à 04:24:13 :

Le 01 avril 2024 à 04:18:20 :
c'est insupportable, surtout quand tu les entends pas de la journée mais le soir de 21h à 2h du mat ils se tapent un bowling ou je sais pas ce qu'ils foutent

Mais c’est exactement y a rien de logique desfois je me demande si il se tape pas des crises de nerf contre moi a taper sur le sol sa rend zinzolin je suis complètement paranoïaque

je te jure ne pas comprendre non plus, surtout vu les heures, et la taille des appartements, je comprends pas comment la personne du dessus peut faire 1000 aller retours et faire je sais pas quoi dans un si petit appartement

Données du topic

Auteur
lenculeurdarbre
Date de création
1 avril 2024 à 04:07:19
Date de suppression
2 avril 2024 à 01:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 325