Train annulé : Mon patron me fait la gueule car je viens pas
je me suis reveillé à 6h40 je prends le train de 7h50 je vois qu'il est annulé
le prochain à 9h
je me met en TT
il me fait la gueule en me faisant comprendre que j'aurai du venir
chaud non?? j'ai que ça à foutre de passer 4h dans les transports aujourd'hui + ma journée de taf pour lui?
c'est un stage
Je comprends pas bien. En quoi le fait que ton train soit annulé modifie ton temps de trajet ?
Sachant que je présume que t'as capté que ton train était annulé pendant que tu étais encore chez toi ?
C'est quoi le rapport entre l'annulation d'un train et l'augmentation du temps de trajet ?
Le train de 9h fait le même trajet en 2 fois plus de temps ?
Bah tu prends celui de 9h t’arrive en retard à cause des transport est tu repars à 17h normal
Et la pas de remarque
Le 28 mars 2024 à 08:38:01 :
le prochain à 9h
je me met en TTil me fait la gueule en me faisant comprendre que j'aurai du venir
chaud non?? j'ai que ça à foutre de passer 4h dans les transports aujourd'hui + ma journée de taf pour lui?c'est un stage
Stage non rémunéré j'espère ?
Le 28 mars 2024 à 08:39:43 :
Je comprends pas bien. En quoi le fait que ton train soit annulé modifie ton temps de trajet ?Sachant que je présume que t'as capté que ton train était annulé pendant que tu étais encore chez toi ?
C'est quoi le rapport entre l'annulation d'un train et l'augmentation du temps de trajet ?
ça fait que je dois attendre 1h de plus. Donc je me tape encore plus de trajet et je finis plus tard
Le 28 mars 2024 à 08:42:29 :
Le 28 mars 2024 à 08:38:01 :
le prochain à 9h
je me met en TTil me fait la gueule en me faisant comprendre que j'aurai du venir
chaud non?? j'ai que ça à foutre de passer 4h dans les transports aujourd'hui + ma journée de taf pour lui?c'est un stage
Stage non rémunéré j'espère ?
Rémunéré minimum
Le 28 mars 2024 à 08:40:55 :
Bah tu prends celui de 9h t’arrive en retard à cause des transport est tu repars à 17h normalEt la pas de remarque
AYA j'ai la flemme
Le 28 mars 2024 à 08:43:44 :
Tu prends celui de 9h et tu arrives en retard c’est tout
Flemme IMMENSE
chaud les esclaves d'ici
Toujours avoir un moyen de locomotion de secours car la SNCF c'est de la merde
Tu aurais dû prendre le bus ou faire du stop ou autre
Le 28 mars 2024 à 08:42:39 :
Je comprends pas bien. En quoi le fait que ton train soit annulé modifie ton temps de trajet ?Sachant que je présume que t'as capté que ton train était annulé pendant que tu étais encore chez toi ?
ça fait que je dois attendre 1h de plus. Donc je me tape encore plus de trajet et je finis plus tard
C'est moi ou l'op est de mauvaise foi ?
Le 28 mars 2024 à 08:44:38 :
Toujours avoir un moyen de locomotion de secours car la SNCF c'est de la merdeTu aurais dû prendre le bus ou faire du stop ou autre
mais pourquoi je ferai ça? j'ai des parts dans la boite moi?
Le 28 mars 2024 à 08:45:29 :
Le 28 mars 2024 à 08:42:39 :
C'est moi ou l'op est de mauvaise foi ?
Non
6h40-10h ça fait déjà 3h20 de transports (attente+trajet)
Le soir encore 1h
ça fait 4h20 de trajet dans la journée pour meme pas un smic.
Données du topic
- Auteur
- forumboucle
- Date de création
- 28 mars 2024 à 08:38:01
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47