il insulte le procureur de fdp
SuppriméLe 01 avril 2024 à 02:17:36 :
Wtf un juge super cool comme ça et lui fait n'importe quoi en vrai demander une expertise psychiatrique c'est pas déconnant et il s'en sort bien.
Comme quoi plus c'est gros plus ça passe.
Les juges essaient juste de l'aider mais ce mec est tellement bête qu'il voit ça comme de l'hostilité
Méritax pour le procureur gauchiste qui a tendu la joue et qui s'est pris une claque de réalité, et j'espère que Farid prendra tarif.
Le 01 avril 2024 à 02:29:39 DonaldoTrumpo4 a écrit :
Je comprends pas… Le procureur du Roi proposait une expertise psychiatrique pour que le prévenu soit déclaré inapte à être jugé. Du coup Farid aurait pu s'en sortir avec une peine ridicule, go hp à la place de la prison, et il insulte le mec qui lui tend une perche.
Méritax pour le procureur gauchiste qui a tendu la joue et qui s'est pris une claque de réalité, et j'espère que Farid prendra tarif.
Le 01 avril 2024 à 02:26:40 :
Le 01 avril 2024 à 02:25:50 Tirie14_1 a écrit :
Le 01 avril 2024 à 02:25:04 StalkerDuTbes3 a écrit :
Le 01 avril 2024 à 02:24:25 Annieyonki05 a écrit :
Le 01 avril 2024 à 02:23:50 StalkerDuTbes3 a écrit :
> Le 01 avril 2024 à 02:17:51 Annieyonki05 a écrit :
> Comme c'est filmé, le juge ose pas rendre le délibéré face caméra
> Il sait que si le mec repart avec 6 mois de sursis alors tous les prochains oseront insulter à nouveau le procureur OKLM.
> conclusion : la justice belge est une blague (belge)
ils ont annoncé verdict la semaine prochaine
si le topic est encore là j'uperais le verdict
c'était aujourd’hui sur rtl
Donc la semaine prochaine c'est le verdict pour cet outrage + le bus ? Ou que l'outrage ?
Le 01 avril 2024 à 02:24:36 :
Putain a la place du procureur j'aurais vraiment la haine
Dans un monde normal il prend deux grosses patates pour se calmer + peine sévère ça lui apprendra la politesse
Bha il lui a mis la peine maximale, il a littéralement son destin entre ces mains. C'est pour ça qu'il est calme
Le 01 avril 2024 à 02:28:19 King-Issou a écrit :
Le 01 avril 2024 à 02:11:27 :
On dirait un gamin. Son qi est celui d un enfant de 11 ansC'est même pas un gamin, il a le QI d'un animal, genre un chien
Non, il est fier d'être au tribunal, et fier d'être allé en prison, il se prend pour un dinguo...
Zéro avenir pour debilin, on n'en fera rien, et il continuera à couter de l'argent au contribuable avec notre système judiciaire et carcéral de débile.
En belgique comme en France je suppose quand on est un arbre la prison = les vacances + ce faire des contacts pour apres
Le 01 avril 2024 à 02:31:10 chevre_mutante3 a écrit :
Le 01 avril 2024 à 02:26:40 :
Le 01 avril 2024 à 02:25:50 Tirie14_1 a écrit :
Le 01 avril 2024 à 02:25:04 StalkerDuTbes3 a écrit :
Le 01 avril 2024 à 02:24:25 Annieyonki05 a écrit :
> Le 01 avril 2024 à 02:23:50 StalkerDuTbes3 a écrit :
>
> > Le 01 avril 2024 à 02:17:51 Annieyonki05 a écrit :
>
> > Comme c'est filmé, le juge ose pas rendre le délibéré face caméra
>
> > Il sait que si le mec repart avec 6 mois de sursis alors tous les prochains oseront insulter à nouveau le procureur OKLM.
>
> > conclusion : la justice belge est une blague (belge)
>
> ils ont annoncé verdict la semaine prochaine
si le topic est encore là j'uperais le verdict
c'était aujourd’hui sur rtl
Donc la semaine prochaine c'est le verdict pour cet outrage + le bus ? Ou que l'outrage ?
outrage + bus d'après ce que dit le juge en fin de vidéo
Le 01 avril 2024 à 02:29:39 :
Je comprends pas… Le procureur du Roi proposait une expertise psychiatrique pour que le prévenu soit déclaré inapte à être jugé. Du coup Farid aurait pu s'en sortir avec une peine ridicule, go hp à la place de la prison, et il insulte le mec qui lui tend une perche.
2 de Qi
Il a pris ça comme une insulte personnelle
Le 01 avril 2024 à 02:31:17 King-Issou a écrit :
Le 01 avril 2024 à 02:24:36 :
Putain a la place du procureur j'aurais vraiment la haine
Dans un monde normal il prend deux grosses patates pour se calmer + peine sévère ça lui apprendra la politesseBha il lui a mis la peine maximale, il a littéralement son destin entre ces mains. C'est pour ça qu'il est calme
L'HP c'est pas toujours plus agréable que la prison, ça dépend de quelle prison et de quel HP
https://www.rtlplay.be/face-au-juge-p_8473
pour ceux qui ont des vpn
Données du topic
- Auteur
- stalkerdutbes3
- Date de création
- 1 avril 2024 à 01:52:10
- Date de suppression
- 1 avril 2024 à 02:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés