Topic de Arbreenbois86 :

[ALERTE] L'état ISLAMIQUE revendique l'attentat en RUSSIE

Supprimé

Le 22 mars 2024 à 22:57:37 :

Le 22 mars 2024 à 22:55:37 :
EI = CIA

Maintenant c'est les victimes et les civiles qui en ont fait les frais. Qu'ils reposent en paix et soutient au peuple Russe.

Admettons que ce soit vrai ça veut dire que Poutine va s'en prendre a l'Ukraine à défaut de pouvoir s'en prendre aux usa ? :(

Non je ne pense pas que Poutine va déverser sa colère contre les Ukrainiens mais plutôt relancer la guerre contre l'EI en Syrie ou dans d'autres régions où ils sont basé.

De toute façon on en sais rien encore. S'ils ont attrapé un assaillant, il devrait balancé tout c'qu'il a

Le 22 mars 2024 à 22:23:51 :

Le 22 mars 2024 à 22:21:50 :
Pourquoi ils se foutent à dos les deux plus grosses puissances mondiales ?

Culture belliqueuse :) tu as assez de modèles en France pour savoir ça pourtant

This :)

Askip poutine a posté des photos de bouffe récemment et pour se venger car ramadan, l'EI est parti en expédition punitive

Le 22 mars 2024 à 23:05:52 :

Le 22 mars 2024 à 23:04:23 :
Le fameux état "Islamique" qui il y a une dizaine d'années attaquait sans relâche tous les pays du Moyen-Orient sauf un https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/1/1681728186-juif-ennemie-benzemonstre-feuj-shoah-antisemite-caricature-paz-zidane-glissafe-benze-qlf.png

Lequel ? :(

Tu as oublié de dire le nom du pays en question :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/7/1672600727-bfb.png

Le 22 mars 2024 à 23:05:52 :

Le 22 mars 2024 à 23:04:23 :
Le fameux état "Islamique" qui il y a une dizaine d'années attaquait sans relâche tous les pays du Moyen-Orient sauf un https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/1/1681728186-juif-ennemie-benzemonstre-feuj-shoah-antisemite-caricature-paz-zidane-glissafe-benze-qlf.png

Lequel ? :(

Tu as oublié de dire le nom du pays en question :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/5/1711145329-img-0352.jpeg

Bizarre y’a aucune victimes pourtant je pensais qu’ils aimaient faire des victimes ces gens là :(

Le 22 mars 2024 à 22:37:32 :
Pourquoi ca pue un coup bas de la CIA? Suis-je un complotin?

Oui.

Tous les services de sécurité Russes sont concentrés sur l'Ukraine, les US ont avertit le gouv Russe il y a quelques semaines des activités de DAESH au Khorosan.

Le 22 mars 2024 à 23:11:16 :
Tous les services de sécurité Russes sont concentrés sur l'Ukraine, les US ont avertit le gouv Russe il y a quelques semaines des activités de DAESH au Khorosan.

C’est vrai que les Américains sont les meilleurs amis des Russes

Le 22 mars 2024 à 23:11:56 :

Ils maintiennent des relations diplomatiques t'es au courant quand même ? (L'ambassadeur US est encore en poste la bas)

Putain mais suivez un peu l'actualité avant de poster sur genre de topic
Les américains ont explicitement dit qu'ils craignaient des attaques terroristes en Russie et ont appelé tous leurs ressortissants à éviter les rassemblements
Les US ont simplement les meilleurs services de renseignement au monde, ils ont des écoutes absolument partout

Ils maintiennent des relations diplomatiques t'es au courant quand même ? (L'ambassadeur US est encore en poste la bas)

Ah bah oui excuse-moi ça change tout
Je t’aime moi non plus

Bordel j'ai été ban def pour avoir dit que certains disent en 1ere page :fou:
En tout cas, l'EI est forcement utile et utilisée par certains :question:

Le 22 mars 2024 à 23:14:41 :

Putain mais suive un peu l'actualité avant de poster sur genre de topic
Les américains ont explicitement dit qu'ils craignaient des attaques terroristes en Russie et ont appelé tous leurs ressortissants à éviter les rassemblements
Les US ont simplement les meilleurs services de renseignement au monde, ils ont des écoutes absolument partout

Bordel ce niveau de naïveté sur ce forum
Je préfère largement être accusé de complotisme

Le 22 mars 2024 à 23:15:17 :

On se base sur des infos accessibles à tous (consignes aux ressortissants notamment) et toi à part ton cerveau baisé par Twitter ?

Déjà il faut faire attention avec les communiqués de l'EI, ça serait pas la première fois qu'ils font une fausse revendication opportuniste.

Vu le passif en Russie je mise plutôt sur un groupe islamiste rebelle tchétchène.

Le 22 mars 2024 à 23:16:27 :

Le 22 mars 2024 à 23:15:17 :

On se base sur des infos accessibles à tous (consignes aux ressortissants notamment) et toi à part ton cerveau baisé par Twitter ?

Oui donc juste tu lis et puis tu dis oui amen
Tu n’oses même pas réfléchir c’est dingue ça

Et après c’est moi le cerveau baisé par Twitter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 22 mars 2024 à 22:34:46 :
L'état islamique qui préfère defoncer la Russie le seul etat qui respecte les muzz qu'aider les palestiniens

Et il y a des gens qui croient qu'ils sont muzz

Dash c'est fait détruire en syrie par les russe hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 22 mars 2024 à 23:17:02 :
Déjà il faut faire attention avec les communiqués de l'EI, ça serait pas la première fois qu'ils font une fausse revendication opportuniste.

Vu le passif en Russie je mise plutôt sur un groupe islamiste rebelle tchétchène.

Ils ne font jamais de fausses revendications
Ils sont justement connus pour être toujours parfaitement factuels et sincères dans leurs revendications

Par contre là où il faut être prudent c'est dans le fait qu'on est pas encore sûr et certain qu'il y a bien eu une revendication de l'EI

Le 22 mars 2024 à 23:18:17 :

Le 22 mars 2024 à 23:17:02 :

Ils ne font jamais de fausses revendications
Ils sont justement connus pour être toujours parfaitement factuels et sincères dans leurs revendications

Par contre là où il faut être prudent c'est dans le fait qu'on est pas encore sûr et certain qu'il y a bien eu une revendication de l'EI

Tu travailles chez Al Qaida enterprise ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
Arbreenbois86
Date de création
22 mars 2024 à 22:20:48
Date de suppression
26 avril 2024 à 20:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC