[ALERTE] L'état ISLAMIQUE revendique l'attentat en RUSSIE
SuppriméLe 22 mars 2024 à 22:57:37 :
Le 22 mars 2024 à 22:55:37 :
EI = CIAMaintenant c'est les victimes et les civiles qui en ont fait les frais. Qu'ils reposent en paix et soutient au peuple Russe.
Admettons que ce soit vrai ça veut dire que Poutine va s'en prendre a l'Ukraine à défaut de pouvoir s'en prendre aux usa ?
Non je ne pense pas que Poutine va déverser sa colère contre les Ukrainiens mais plutôt relancer la guerre contre l'EI en Syrie ou dans d'autres régions où ils sont basé.
De toute façon on en sais rien encore. S'ils ont attrapé un assaillant, il devrait balancé tout c'qu'il a
Le 22 mars 2024 à 22:23:51 :
Le 22 mars 2024 à 22:21:50 :
Pourquoi ils se foutent à dos les deux plus grosses puissances mondiales ?Culture belliqueuse tu as assez de modèles en France pour savoir ça pourtant
This
Le 22 mars 2024 à 23:05:52 :
Le 22 mars 2024 à 23:04:23 :
Le fameux état "Islamique" qui il y a une dizaine d'années attaquait sans relâche tous les pays du Moyen-Orient sauf unLequel ?
Tu as oublié de dire le nom du pays en question
Bizarre y’a aucune victimes pourtant je pensais qu’ils aimaient faire des victimes ces gens là
Le 22 mars 2024 à 22:37:32 :
Pourquoi ca pue un coup bas de la CIA? Suis-je un complotin?
Oui.
Le 22 mars 2024 à 23:11:16 :
Tous les services de sécurité Russes sont concentrés sur l'Ukraine, les US ont avertit le gouv Russe il y a quelques semaines des activités de DAESH au Khorosan.
C’est vrai que les Américains sont les meilleurs amis des Russes
Le 22 mars 2024 à 23:11:56 :
Tous les services de sécurité Russes sont concentrés sur l'Ukraine, les US ont avertit le gouv Russe il y a quelques semaines des activités de DAESH au Khorosan.C’est vrai que les Américains sont les meilleurs amis des Russes
Ils maintiennent des relations diplomatiques t'es au courant quand même ? (L'ambassadeur US est encore en poste la bas)
Tous les services de sécurité Russes sont concentrés sur l'Ukraine, les US ont avertit le gouv Russe il y a quelques semaines des activités de DAESH au Khorosan.C’est vrai que les Américains sont les meilleurs amis des Russes
Putain mais suivez un peu l'actualité avant de poster sur genre de topic
Les américains ont explicitement dit qu'ils craignaient des attaques terroristes en Russie et ont appelé tous leurs ressortissants à éviter les rassemblements
Les US ont simplement les meilleurs services de renseignement au monde, ils ont des écoutes absolument partout
Ils maintiennent des relations diplomatiques t'es au courant quand même ? (L'ambassadeur US est encore en poste la bas)
Ah bah oui excuse-moi ça change tout
Je t’aime moi non plus
En tout cas, l'EI est forcement utile et utilisée par certains
Le 22 mars 2024 à 23:14:41 :
Putain mais suive un peu l'actualité avant de poster sur genre de topic
Les américains ont explicitement dit qu'ils craignaient des attaques terroristes en Russie et ont appelé tous leurs ressortissants à éviter les rassemblements
Les US ont simplement les meilleurs services de renseignement au monde, ils ont des écoutes absolument partout
Bordel ce niveau de naïveté sur ce forum
Je préfère largement être accusé de complotisme
Le 22 mars 2024 à 23:15:17 :
Les US ont simplement les meilleurs services de renseignement au monde, ils ont des écoutes absolument partoutBordel ce niveau de naïveté sur ce forum
Je préfère largement être accusé de complotisme
On se base sur des infos accessibles à tous (consignes aux ressortissants notamment) et toi à part ton cerveau baisé par Twitter ?
Déjà il faut faire attention avec les communiqués de l'EI, ça serait pas la première fois qu'ils font une fausse revendication opportuniste.
Vu le passif en Russie je mise plutôt sur un groupe islamiste rebelle tchétchène.
Le 22 mars 2024 à 23:16:27 :
Le 22 mars 2024 à 23:15:17 :
Les US ont simplement les meilleurs services de renseignement au monde, ils ont des écoutes absolument partoutBordel ce niveau de naïveté sur ce forum
Je préfère largement être accusé de complotismeOn se base sur des infos accessibles à tous (consignes aux ressortissants notamment) et toi à part ton cerveau baisé par Twitter ?
Oui donc juste tu lis et puis tu dis oui amen
Tu n’oses même pas réfléchir c’est dingue ça
Le 22 mars 2024 à 23:17:02 :
Déjà il faut faire attention avec les communiqués de l'EI, ça serait pas la première fois qu'ils font une fausse revendication opportuniste.Vu le passif en Russie je mise plutôt sur un groupe islamiste rebelle tchétchène.
Ils ne font jamais de fausses revendications
Ils sont justement connus pour être toujours parfaitement factuels et sincères dans leurs revendications
Par contre là où il faut être prudent c'est dans le fait qu'on est pas encore sûr et certain qu'il y a bien eu une revendication de l'EI
Le 22 mars 2024 à 23:18:17 :
Le 22 mars 2024 à 23:17:02 :
Déjà il faut faire attention avec les communiqués de l'EI, ça serait pas la première fois qu'ils font une fausse revendication opportuniste.Vu le passif en Russie je mise plutôt sur un groupe islamiste rebelle tchétchène.
Ils ne font jamais de fausses revendications
Ils sont justement connus pour être toujours parfaitement factuels et sincères dans leurs revendicationsPar contre là où il faut être prudent c'est dans le fait qu'on est pas encore sûr et certain qu'il y a bien eu une revendication de l'EI
Données du topic
- Auteur
- Arbreenbois86
- Date de création
- 22 mars 2024 à 22:20:48
- Date de suppression
- 26 avril 2024 à 20:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC