Topic de ELMoutchatch0 :

MUSCU - Séance jambes

  • 1

Les kheys ça fait 9 mois je fais de la muscu et je déteste faire les jambes je les ait fait 2 mois au début mais je trouve ça horrible.

La ça fait 1 mois que je les fait 1x par semaine et j'ai opté pour ce programme ultra court pour pas que ça me casse les couilles

Press
Fentes bulgars
Leg extensions
Leg curl

Voila je fais que ça car je sais que rajouter des exercices me casserait les couilles et que j'abandonnerais au bout de 2 semaines.

Donc es-que ça suffit un programme léger comme ça pour avoir des guiboles correctes ?

Rajoute une extension de mollet à la fin pour être plus complet, mais globalement un exo par muscle ça suffit si t'as le volume qui va bien avec

Après tu peux varier les exos pour peut être en trouver un qui te plaît mieux : squat, front squat, soulevé de terre roumain ou jambes tendues, step up, hip thrust...

Le 23 mars 2024 à 19:23:35 :
Rajoute une extension de mollet à la fin pour être plus complet, mais globalement un exo par muscle ça suffit si t'as le volume qui va bien avec

Après tu peux varier les exos pour peut être en trouver un qui te plaît mieux : squat, front squat, soulevé de terre roumain ou jambes tendues, step up, hip thrust...

je déteste le squat malheureusement et pour les mollets j'ai beaucoup entendue que c'était très génétique et je trouve que j'ai pas des mollets honteux donc si je peux aussi enlever ça

  • 1

Données du topic

Auteur
ELMoutchatch0
Date de création
23 mars 2024 à 19:18:03
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 393