Le K perd complètement les pédales non?
Supprimé- 1
Plus de compte Threads
Plus de compte Instagram
Se fait insulter a chaque post sur Twitter
Pas de vues sur Youtube
Il pète souvent les plombs sur le fofo aussi:
D'après certains kheys, il désactive son compte Instagran quand il a des problèmes avec les autorités, si c'est le cas c'est sûrement en lien avec l'affaire du vi0l
C'est la fin d'une époque, il va finir ses économies et retravailler à Castorama
En 2020:
https://youtube.com/watch?v=4mWdfTTP55w
En 2023:
https://twitch.tv/asterionlebon/clip/ShakingSpoopyBeeTheRinger-F3lsdfbXiRJRZpnD
Il est vraiment brisé
C'est comme se foutre de la gueule de la capacité d'un chien a résoudre une équation. C'est prévisible
Le 22 mars 2024 à 21:53:35 :
Il est autiste non diagnostiqué rien d'étonnant qu'il galère niveau sociale. Par contre assez étonnant l'acharnement du forum sur lui. Je comprend pas le plaisir qu'il y a à le prendre pour cible. c
C'est comme se foutre de la gueule de la capacité d'un chien a résoudre une équation. C'est prévisible
Il est autiste non diagnostiqué rien d'étonnant qu'il galère niveau sociale. Par contre assez étonnant l'acharnement du forum sur lui. Je comprend pas le plaisir qu'il y a à le prendre pour cible. c
Toi t'as pas vu tout ce qu'il a fait + source pour l'autisme?
Le 22 mars 2024 à 21:56:06 :
Qu'est ce qu'il raconte cet ahuri
Le 22 mars 2024 à 21:56:18 :
C'est comme se foutre de la gueule de la capacité d'un chien a résoudre une équation. C'est prévisibleToi t'as pas vu tout ce qu'il a fait + source pour l'autisme?
Source de l'autisme il me dit lui arrête de te foutre de ma gueule
Le 22 mars 2024 à 22:00:25 Chirac_IX a écrit :
Le 22 mars 2024 à 21:56:18 :
C'est comme se foutre de la gueule de la capacité d'un chien a résoudre une équation. C'est prévisibleToi t'as pas vu tout ce qu'il a fait + source pour l'autisme?
Source de l'autisme il me dit lui arrête de te foutre de ma gueule
- 1
Données du topic
- Auteur
- HommeMaudit
- Date de création
- 22 mars 2024 à 21:41:31
- Date de suppression
- 22 mars 2024 à 23:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés