S'expat en Allemagne
Le 17 mars 2024 à 18:04:58 :
à mourir de rire ces topics
Ton pseudo te va bien célestin.
Le 17 mars 2024 à 18:10:25 :
Tu voulais sans doute dire Francfort
Frankfort, tout comme Berlin ou Munich est l'une des villes les plus couteuse d'Allemagne de ce que j'ai entendu.
Le 17 mars 2024 à 18:10:35 :
Tu cherche quoi en Allemagne ?
Principalement une bonne qualité de vie, donc un bon salaire et être proche de la nature, même en ville.
Le 17 mars 2024 à 18:11:09 :
Tu parles déjà turque ?
Non mais j'ai un bon niveau d'anglais. Je sais qu'a Dusseldorf y'a masse Turcs
Munich est super cher, sinon francfort c'est assez similaire a Stuttgart je pense
mais bon je la mentionnais juste comme ça, je trouve que c'est une belle ville
tu parles allemand ?
Le 17 mars 2024 à 18:21:34 :
Munich est super cher, sinon francfort c'est assez similaire a Stuttgart je pense
mais bon je la mentionnais juste comme ça, je trouve que c'est une belle villetu parles allemand ?
J'ai commencé à apprendre il y'a quelques mois donc c'est très bancal.
Mais j'ai entendu dire que comparés au Français, les Allemands se débrouillent très bien en Anglais, donc ça devrait aller, puis dans tout les cas je compte y'aller d'ici la fin de mes études. (me reste 4 ans)
Je me renseignerai plus sur Francfort alors
à mourir de rire ces topics
La plupart sont des puceaux qui sortent jamais, l'Allemagne est un énorme shithole encore plus que la France hormis la Bavière et encore ...
Le 17 mars 2024 à 18:30:02 :
à mourir de rire ces topicsLa plupart sont des puceaux qui sortent jamais, l'Allemagne est un énorme shithole encore plus que la France hormis la Bavière et encore ...
Ce qui est marrant avec ce genre de réponse, c'est que vous n'argumentez jamais. Vous balancez juste des phrases de ce genre sans jamais donner d'exemple, comme si ça faisiez des années que vous y viviez, donc j'attends, éclaire nous donc de ta connaissance lorkhajito89.
Le 17 mars 2024 à 18:34:26 :
Le 17 mars 2024 à 18:30:02 :
à mourir de rire ces topicsLa plupart sont des puceaux qui sortent jamais, l'Allemagne est un énorme shithole encore plus que la France hormis la Bavière et encore ...
Ce qui est marrant avec ce genre de réponse, c'est que vous n'argumentez jamais. Vous balancez juste des phrases de ce genre sans jamais donner d'exemple, comme si ça faisiez des années que vous y viviez, donc j'attends, éclaire nous donc de ta connaissance lorkhajito89.
T'es en L1 et tu parles d'expat, c'est ridicule kheyou c'est tout
Données du topic
- Auteur
- Theundeur
- Date de création
- 17 mars 2024 à 18:03:57
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 50