Le temps d'attente avant de répondre aux messages d'une meuf
Ça compte vraiment ou ça sert à rien?
Exemple si elle met 4h à me répondre, est-ce important que j'attende 4h aussi pour ne pas paraître needy ou bien osef?
Si tu t'attends ca montre que tu donnes de l'importance au délais de ses réponses
Si tu reponds direct ca montre que t'osef, qu'elle peut te repondre en 4h ca t'affecte pas
Le 31 mars 2024 à 23:36:55 VieilleBorgne a écrit :
Cherche pas une règle, fais le de manière aléatoire.
Voilà faut pas que ça concorde avec elle
Le 31 mars 2024 à 23:36:02 :
Ça compte vraiment ou ça sert à rien?Exemple si elle met 4h à me répondre, est-ce important que j'attende 4h aussi pour ne pas paraître needy ou bien osef?
Tu dois respecter la règle d'une réponse sous les 10 secondes
Le 31 mars 2024 à 23:36:02 :
Ça compte vraiment ou ça sert à rien?Exemple si elle met 4h à me répondre, est-ce important que j'attende 4h aussi pour ne pas paraître needy ou bien osef?
Chacun ça "technique" perso je répond le plus tard possible pour lui faire comprendre que mon temps est précieux, et que si je prend du temps pour te répondre ne le sous estime pas
Le 31 mars 2024 à 23:37:13 :
Si tu t'attends ca montre que tu donnes de l'importance au délais de ses réponsesSi tu reponds direct ca montre que t'osef, qu'elle peut te repondre en 4h ca t'affecte pas
Le problème c'est que si je raisonne comme ça je vais répondre toujours immédiatement. Même quand elle met des heures à me répondre. Parce que c'est pas difficile d'entendre la sonnerie du message et de répondre hein donc bon... Mais en répondant toujours très vite, même quand elle met longtemps, je crains de faire un peu needy quand même, m'voyez.
Faut alterner et pas trop se prendre la tête
Mais des fois si tu peux allonger ton délai pour la faire un peu attendre ça fait pas de mal mais pas tout le temps sinon la discussion meurt et ça saoule
Le 31 mars 2024 à 23:39:26 :
Le 31 mars 2024 à 23:37:13 :
Si tu t'attends ca montre que tu donnes de l'importance au délais de ses réponsesSi tu reponds direct ca montre que t'osef, qu'elle peut te repondre en 4h ca t'affecte pas
Le problème c'est que si je raisonne comme ça je vais répondre toujours immédiatement. Même quand elle met des heures à me répondre. Parce que c'est pas difficile d'entendre la sonnerie du message et de répondre hein donc bon... Mais en répondant toujours très vite, même quand elle met longtemps, je crains de faire un peu needy quand même, m'voyez.
Ça marche pas ton truc, une femme est 10x plus sollicité que toi. Rien que sa mère, sa meilleure amie, un collègue forceur, un projet bidon… elle va répondre à bien plus de messages que tu n’imagine
Le 31 mars 2024 à 23:41:49 :
Ya une meuf qui met 8heure à me répondre mais ça veut rien dire en plus je suis obligé de répondre assez rapidement sinon elle va croire que je suis avec une autre
La tu vois elle vient de me répondre instant donc elle me stalk elle est maline
Si tu mets du temps à répondre, c'est que t'es réellement occupé.
Si tu mets du temps à répondre, juste pour faire genre que t'es occupé, je trouve ça naze mais ça n'est que mon avis.
J’avais jamais vu un mec se posait ce genre de question
Les meufs font ça oui, elles regardent le temps que vous avez répondu et attendent mais souvent elles en ont marres d’attendre donc elles répondent. Enfin selon l’intérêt que tu portes à la personne
Données du topic
- Auteur
- Rapacinho
- Date de création
- 31 mars 2024 à 23:36:02
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 37