El famoso wall des femmes :rire:
SuppriméLe 23 mars 2024 à 19:07:35 :
Le 23 mars 2024 à 19:05:46 :
Et maintenant sans maquillage, sans les lumières et de prèsNatoo h24 elle est sans maquillage ou très peu
Une vidéo tres apprêtée pour un show et ils vont en faire tout un cirque
Elle est plus naturelle que vos Magalax de 20 ans la majeure partie du temps
Le 23 mars 2024 à 19:05:24 :
Le 23 mars 2024 à 19:01:07 :
mouais, si on regarde bien ça fait quand même pas mal de vagues sur les cuisses. Y'a rien à faire une femme c'est beau car c'est soyeux, mais le soyeux ça tient pas longtemps.Un homme c'est beau car c'est fit, et y'a moyen de rester bien athlétique jusqu'à très tard.
C'est comme ça, c'est deux façons d'exister différentes, une femme est la reine du monde à 20 ans puis s'éteint et se concentre sur sa famille. Un homme a une puissance moins éclatante mais plus pérenne.
C'est fou d'accepter aussi facilement que le monde doit fonctionner comme on t'a dit qu'il devait fonctionner. Je comprendrai jamais
Ca s'appelle la biologie, mais je sais que les gens comme toi sont très heureux de transgresser les lois naturelles
Le 23 mars 2024 à 19:08:25 :
mouais, si on regarde bien ça fait quand même pas mal de vagues sur les cuisses. Y'a rien à faire une femme c'est beau car c'est soyeux, mais le soyeux ça tient pas longtemps.Un homme c'est beau car c'est fit, et y'a moyen de rester bien athlétique jusqu'à très tard.
C'est comme ça, c'est deux façons d'exister différentes, une femme est la reine du monde à 20 ans puis s'éteint et se concentre sur sa famille. Un homme a une puissance moins éclatante mais plus pérenne.
C'est fou d'accepter aussi facilement que le monde doit fonctionner comme on t'a dit qu'il devait fonctionner. Je comprendrai jamais
Ca s'appelle la biologie, mais je sais que les gens comme toi sont très heureux de transgresser les lois naturelles
Si on peut transgresser quelque chose alors ce n'est pas une "loi naturelle". Il va falloir arrêter d'interpréter la science comme une religion à un moment
Je suis d'accord de l'inégalité entre femme...
Deux femmes de 39 ans peuvent avoir un univers de différence entre elle...
Bon là tu prends une femme qui gagne sa vie de part son physique et ca doit être sa préoccupation première à coup de millions et même d'assurance en cas de problème de cette dernière...
Mais ça n'empêche que j'ai eu une collègue de travail de 39 ans et elle couche qu'avec des jeunes de 23-30 tellement elle parait jeune... C'est de la génétique... On prend une autre femme de même 30 ans et ça y est c'est déjà plus la même chose.
Le 23 mars 2024 à 19:08:11 :
Le 23 mars 2024 à 19:07:35 :
Le 23 mars 2024 à 19:05:46 :
Et maintenant sans maquillage, sans les lumières et de prèsNatoo h24 elle est sans maquillage ou très peu
Une vidéo tres apprêtée pour un show et ils vont en faire tout un cirque
Elle est plus naturelle que vos Magalax de 20 ans la majeure partie du temps
Cependant homme comme femme une activité physique régulière et un style de vie sain réduit les affres de l'âge mais ça tout le monde le savait déjà
La trentenaire totalement névrosé ayaa
Le 23 mars 2024 à 19:10:44 :
Je suis d'accord de l'inégalité entre femme...Deux femmes de 39 ans peuvent avoir un univers de différence entre elle...
Bon là tu prends une femme qui gagne sa vie de part son physique et ca doit être sa préoccupation première à coup de millions et même d'assurance en cas de problème de cette dernière...
Mais ça n'empêche que j'ai eu une collègue de travail de 39 ans et elle couche qu'avec des jeunes de 23-30 tellement elle parait jeune... C'est de la génétique... On prend une autre femme de même 30 ans et ça y est c'est déjà plus la même chose.
Natoo ne gagne pas sa vie avec son physique...
Elle est dans l'humour
Vous vivez dans une grotte
?
Le 23 mars 2024 à 17:28:39 :
https://www.instagram.com/reel/C4qf8SMsV9s/
Brad Pitt aussi mais dans la réalité 99% des femmes sont moches après 40 ans
Le 23 mars 2024 à 19:14:16 :
Le 23 mars 2024 à 19:12:18 :
Minette elle ne fait que parler du wall. Elle est obsédé par le physique.
La trentenaire totalement névrosé ayaaNan j'ai parlé des spaghettis aussi mais tout le monde s'en fout
Alors je reprends les sujets qui marchent
Ambition de minette : être influenceuse sur le 18-25 lol
Le 23 mars 2024 à 19:17:25 :
Le 23 mars 2024 à 19:14:16 :
Le 23 mars 2024 à 19:12:18 :
Minette elle ne fait que parler du wall. Elle est obsédé par le physique.
La trentenaire totalement névrosé ayaaNan j'ai parlé des spaghettis aussi mais tout le monde s'en fout
Alors je reprends les sujets qui marchent
Ambition de minette : être influenceuse sur le 18-25 lol
Le 23 mars 2024 à 19:10:08 Mongoldanorak a écrit :
Le 23 mars 2024 à 19:08:25 :
Si on peut transgresser quelque chose alors ce n'est pas une "loi naturelle". Il va falloir arrêter d'interpréter la science comme une religion à un moment
C'est la biologie on t'a dit le trap
Le 23 mars 2024 à 19:03:17 :
Oui avec 1 kilo de maquillage on peut faire des merveilles
Et surtout des talons aiguille
Données du topic
- Auteur
- Minette-Tofu
- Date de création
- 23 mars 2024 à 17:28:39
- Date de suppression
- 23 mars 2024 à 19:42:00
- Supprimé par