Topic de SHIBUYA6 :

J'étudie l'INFORMATIQUE mais je me sens DIFFÉRENT des AUTRES

• 1

J'ai 22 ans et j'ai repris mes études en SIO. Je suis passionné de cybersécurité donc je compte poursuivre en licence d'info puis en master et devenir pentester.

Sauf que tout mon entourage est (fatalement) passionné par l'high-tech, les mathématiques, la prog, les jv etc

Moi je déteste les mathématiques et je passe mes heures de maths à rédiger des petits poèmes, sur mon temps libre je ne suis pas sur mon ordinateur mais plutôt dehors, je gribouille dans mon cahier les fleurs que je trouve, on me répète souvent que j'ai des traits assez androgynes et que j'ai pas trop ma place ici alors que j'ai les meilleures notes dans ma classe.

J'aimerais bien rencontrer quelqu'un dans l'info d'un petit peu différent que le dev moyen, barbu et gênant.

Physiquement c'est assez impressionnant, je suis fin, je m'habille avec des vêtements très pastel, j'ai les yeux verts et une voix douce. Tandis que les autres sont majoritairement tous habillés en noir, n'ont pas mué, sont mal rasés et très immatures pour leur âge, la plupart ont 20 ans
bah dommage car l'habit fait le moine et en info on recrute plus facilement un barbu gênant qu'un petit minet prétentieux comme toi

Le 25 mars 2024 à 21:33:50 :
bah dommage car l'habit fait le moine et en info on recrute plus facilement un barbu gênant qu'un petit minet prétentieux comme toi

Je suis même pas prétentieux, la plupart du temps je suis muet, j'ai aidé beaucoup de mes camarades en difficultés

Le 25 mars 2024 à 21:33:12 :
photo du trap

j'ai bandé putain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/4/1582228807-greta6-removebg-preview.png

Le 25 mars 2024 à 21:29:30 :
J'ai 22 ans et j'ai repris mes études en SIO. Je suis passionné de cybersécurité donc je compte poursuivre en licence d'info puis en master et devenir pentester.

Sauf que tout mon entourage est (fatalement) passionné par l'high-tech, les mathématiques, la prog, les jv etc

Moi je déteste les mathématiques et je passe mes heures de maths à rédiger des petits poèmes, sur mon temps libre je ne suis pas sur mon ordinateur mais plutôt dehors, je gribouille dans mon cahier les fleurs que je trouve, on me répète souvent que j'ai des traits assez androgynes et que j'ai pas trop ma place ici alors que j'ai les meilleures notes dans ma classe.

J'aimerais bien rencontrer quelqu'un dans l'info d'un petit peu différent que le dev moyen, barbu et gênant.

Les célestins dans l'info aux cheveux gras et avec des vêtements d'ados à logo sont malaisants. :)

• 1

Données du topic

Auteur
SHIBUYA6
Date de création
25 mars 2024 à 21:29:30
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 354