Topic de ThierryHenry16 :

"Olol brulé vif pire mort"

  • 1

Juste avant de mourir par “noyade et asphyxie mécanique”

Je prefere ça tous les jours

Le 27 mars 2024 à 23:31:54 :
Juste avant de mourir par “noyade et asphyxie mécanique”

Je prefere ça tous les jours

T'es fou toi

Elle est morte rapidement j'imagine
Mais ça doit être horrible bloqué dans un trou
Tu peux même pas gigoter
Où étaient les parents par contre ?

Le 27 mars 2024 à 23:37:26 :
Où étaient les parents par contre ?

Des déchets, regarde la mère elle est tatoué :)

Sa fille meurt dans d’atroces circonstances et la première chose qu’elle fait c’est chiffrer son taux de dommages et intérêts. Pauvre époque que nous vivons
Comme si la vie de sa fille était inestimable, décidément nous sommes loin d’être l’espèce la plus évolué

Le 27 mars 2024 à 23:31:54 :
Juste avant de mourir par “noyade et asphyxie mécanique”

Je prefere ça tous les jours

Le 28 mars 2024 à 01:08:30 :
Comme si la vie de sa fille était inestimable, décidément nous sommes loin d’être l’espèce la plus évolué

Ah bon ? Première surprise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493083233-4076chien.jpg

Le 28 mars 2024 à 01:07:54 :
Sa fille meurt dans d’atroces circonstances et la première chose qu’elle fait c’est chiffrer son taux de dommages et intérêts. Pauvre époque que nous vivons

C'est le boulot de son avocat hein.
Pour avoir deja eu un drame dans la famille, t'es bien content de les avoir pour s'occuper de l'aspect pognon qaudn les proches sont au fond du trou.
C'est pas ça qui te rend ta gosse, mais ca aide pour la suite :hap:

Le 28 mars 2024 à 01:07:54 :
Sa fille meurt dans d’atroces circonstances et la première chose qu’elle fait c’est chiffrer son taux de dommages et intérêts. Pauvre époque que nous vivons

Tu crois que c'est elle qui a dit "bon je veux 929 000$ et 32 cents" ? :rire:

C'est son avocat qu'elle a engagé pour faire payer l'hotel, même s'ils méritent plus de la prison que de payer des millions...

Et le pire dans l'histoire pour moi c'est le groupe de l'hotel qui se contente juste de dire "désolé toutes nos condoléances" alors que c'est littéralement à cause de leur négligence que la fillette est morte :(

  • 1

Données du topic

Auteur
ThierryHenry16
Date de création
27 mars 2024 à 23:22:16
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 361