Plan à 3 avec ma femme mais je regrette
[12:40:28] <Babyprout>
je me rappelle de la vidéo d'un mec qui a un corps de lâche, un vrai célestin et il regarde sa meuf baisé un black plutôt beau et stylé
et le gars est à côté, bite molle à la main et il pète un cable et il dit "je veux arrêter je veux arrêter" sauf que la meuf et le gars sont déjà en pleine action
Le 25 mars 2024 à 12:43:07 :
[12:40:28] <Babyprout>
je me rappelle de la vidéo d'un mec qui a un corps de lâche, un vrai célestin et il regarde sa meuf baisé un black plutôt beau et stylé
et le gars est à côté, bite molle à la main et il pète un cable et il dit "je veux arrêter je veux arrêter" sauf que la meuf et le gars sont déjà en pleine action
nan je sais plus sinon un truc genre "cuck regrets blackman"
Le 25 mars 2024 à 12:40:28 :
La vidéo
Le 25 mars 2024 à 12:40:46 :
Déjà lu bordel, mot pour mot
Oui c'est une boucle je l'ai reconnu insta
en vrai c'est un bon shit test
tu proposes ça à ta meuf -> si elle sourit et fini par accepter -> elle dégage
Le 23 mars 2024 à 15:46:18 :
Je vais vers le gars je lui dit stop on arrête je ne veux plus, en attrapant gentiment le gars par le torse pour le faire sortir de ma femme, et le mec me repousse d’un coup avec la paume de sa main et j’en tombe presque à terre. Il me dit « t’es sérieux mec ? Je viens de faire 100 km je vais pas arrêter maintenant, tu me laisse finir ok ?! »
Non la trop de forum pour un bout de temps
C’est trop pour moi les kheys
Je me casse
L’op, je t’invite à faire un bilan hormonale de testostérone
Sale pute va
Données du topic
- Auteur
- palw0rld
- Date de création
- 23 mars 2024 à 15:46:02
- Nb. messages archivés
- 42