Topic de ZombieWorld :

Vous est-il déjà arrivé de modifier vos habitudes après avoir débattu/lu un topic sur le forum ?

  • 1
Si oui, en avez-vous tiré des bénéfices ?

c’est le forum qui m’a fait découvrir Francis Cousin

plus gros claque de logos de ma vie je pense

Je cherche, mais vraiment je vois pas.
Oui se sentir seul. C est malheureux mais savoir qu on est autant à lutter contre ça, ça aide à supporter
ça a développé encore plus ma méfiance envers les humains mais en même temps je suis devenu moins naif, plus ouvert d'esprit et plus détendu sur certaines choses

Le 31 mars 2024 à 22:07:25 :
c’est le forum qui m’a fait découvrir Francis Cousin

plus gros claque de logos de ma vie je pense

Concrètement, qu'est-ce qui a changé dans ton quotidien ?

Le 31 mars 2024 à 22:10:41 :
ça a développé encore plus ma méfiance envers les humains mais en même temps je suis devenu moins naif, plus ouvert d'esprit et plus détendu sur certaines choses

Tu veux dire que ça a remodelé tes interactions sociales à ce point ?

rien du tout au contraire quand je trainais sur ce forum je détestais tout le monde j'avais la haine de tout les femmes c'était des putes et les yeslife des gros tocards et surtout je m'aimais pas du coup je trollais ici

Puis un jour j'ai découvert la vie et je me suis ouvert.

Du coup la plupart des gens sont des tocards et les femmes sont pour la plupart toujours des putes mais la subtilité c'est que j'ai changé le tout le monde pour la plupart et j'aime la vie aujourd'hui.

Et malgré ça j'irai toujours vers les gens et faire de nouvelles rencontres parceque ce sont la minorité de personnes que j'ai rencontré qui m'ont fait changer et pas la masse du coup je continuerai à rester ouvert :-)

Être fermé ça pu la merde tu déteste tout et tu sais pas pourquoi quand t'es ouvert tu sais pourquoi et tu sais ou tu va

Puis arrivera un moment ou vous vous connaîtrez assez bien pour être confiant et peut-être inspirer les autres mais c'est clairement pas en bouclant sur ce forum que ça va arriver.

ce sont la minorité de personnes que j'ai rencontré qui m'ont fait changer et pas la masse du coup je continuerai à rester ouvert :-)

C'est un changement de point de vue positif. Et c'est aussi vrai que quantité rime rarement avec qualité. Je suis passé par là aussi, et puis j'ai compris que la majorité des gens étaient malades. Donc j'essaye de les comprendre sans pousser l'analyse trop loin non plus, parce que la plupart ne souhaite pas changer.

Le 31 mars 2024 à 22:15:24 :

Le 31 mars 2024 à 22:10:41 :
ça a développé encore plus ma méfiance envers les humains mais en même temps je suis devenu moins naif, plus ouvert d'esprit et plus détendu sur certaines choses

Tu veux dire que ça a remodelé tes interactions sociales à ce point ?

oui du moins ça a y contribué mais ça fais bientôt 10 ans que je suis sur le fofo, c'est un changement progressif en parallèle de mes expériences IRL

  • 1

Données du topic

Auteur
ZombieWorld
Date de création
31 mars 2024 à 22:06:10
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 149